FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

Auberge : à la peluche du petit chaperon rouge !
Aller à la page: <  1, 2, 3390, 391, 392

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Actualité au sein de la Table Carrée -> La Vie des Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 14/11/2016 20:37:08    Sujet: Auberge : à la peluche du petit chaperon rouge ! Répondre en citant

*Rentre dans l'auberge*

Tout commence ici, et tout se termine ici.

*Sort un flacon de sa poche, en boit le contenu. Puis s'allonge sur le comptoir poussiéreux. Son cœur ralentit. Il le sait, il sait que seul le baiser d'un amour véritable le ressuscitera. Il sert contre son cœur une rose rouge, si fort que les épines transpercent sa chair. Il ferme les yeux, esquisse un léger sourire, laisse échapper une larme qui se fige, et dans un dernier soupire, murmure ces derniers mots*

Mon petit bo.......

*Il meurt*

MessagePosté le:: 14/11/2016 20:37:08    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonyme
Invité

MessagePosté le:: 20/02/2017 21:27:14    Sujet: Auberge : à la peluche du petit chaperon rouge ! Répondre en citant

20 Février...

Dis, Aima,

Comment nommer le sentiment qui est né dans mon cœur ce soir là ? L'amour ? L'excitation ? Non... Pas ces mots aux consonances douces. Une envie proche de la jalousie... de l'impatience... et du désir.
Sedeto
Invité

MessagePosté le:: 20/06/2017 23:05:22    Sujet: Auberge : à la peluche du petit chaperon rouge ! Répondre en citant

Non mais regardez-moi cette idiote qui a oublié son mot de passe et a retenté trop de fois de se connecter Very Happy

Je n'avais pas vu le message de Nacara qui dit qu'elle est sur Paris, alors si jamais tu repasses ici, on pourrait se croiser avec Belbelette ! 011
Je ne sais plus si on a nos contacts quelque part, mais tu peux toujours m'envoyer un message sur twitter @sedeto :)

Bon sinon, je n'en reviens pas du dernier message anonyme... Wow :'D *va aller le montrer à Aima*

Vous me manquez les fous, parfois Crying or Very sad N'hésitez pas à m'alpaguer sur twitter ci-dessus, quitte à reverser sur facebook et vous divulguer mon identité secrète (si ce n'est pas déjà fait Dancing ).
Des bisous aux fous qui passeront Embarassed

nick98
Modérateur

MessagePosté le:: 13/06/2018 13:56:11    Sujet: Auberge : à la peluche du petit chaperon rouge ! Répondre en citant

Je repasse par hasard (et un peu par nostalgie, avouons-le) un an après le dernier message posté, et sept (sept ? oui, sept ! Wow…), et qu'ai-je vu ? Un forum pollué par des spams en tous genres.
Du coup, j'ai sorti mon balai et ai débarrassé ce lieu de ces encombrants messages indésirables (histoire de faire un peu de restauration d’œuvres antique, c’est mon côté historien, que voulez-vous…).
Et puis, un peu comme une bouteille à la mer, je lance ce petit message… Qui sait, peut-être que quelqu’un le lira…

So, what’s up depuis 7 ans ? Plein de choses. Evidement.
J’ai déménagé. Plusieurs fois. Même que maintenant, je suis parisien… Parce qu’il faut bien trouver un job…
A propos de ça, j’ai trouvé un boulot, plusieurs fois également…
Par contre, par de gamins dans les pattes… Pas encore, en tous cas, parce qu’il parait que j’ai pile-poil l’âge où on commence à y réfléchir… Et, pour être honnête, ça ne me rajeunis pas, tout ça…

Et puis tout le reste. Mais difficile de choisir quoi vous raconter… En tous cas, une petite vie bien chargée…
Bref… Je ne vais pas m’éterniser… Ça me fait juste tout drôle de retrouver ces vieilles discussions…
Dans tous les cas, ça m’arrive de penser à vous… Oui, encore aujourd’hui… La preuve… Dans tous les cas, pour si quelqu’un passe dans le coin, je me coche la petite case « M’avertir lorsqu’une réponse est postée ». Juste au cas où, sans attente particulière…
A dans sept ans ! Mr. Green

PS : Sedeto, je suis sûr qu’on doit pouvoir te faire récupérer ton compte, si tu veux. Si tu passes par là et que l’offre t’intéresse, fait un petit signe de la main…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 25/06/2018 06:34:31    Sujet: Auberge : à la peluche du petit chaperon rouge !

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Actualité au sein de la Table Carrée -> La Vie des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3390, 391, 392
Page 392 sur 392

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved