FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

Poda
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poda
Fermier

MessagePosté le:: 12/02/2007 23:54:46    Sujet: Poda Répondre en citant

Salutation jeunes gens
je suis la reincarnation de l'elfe de naheulbeuk.
Tres douée au tir a l'arc et en vannes anti nains.
Voila
sinon je voulais vous dire que je vous aime deja
Publicité

MessagePosté le:: 12/02/2007 23:54:46    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aima
Aubergiste

MessagePosté le:: 13/02/2007 00:09:19    Sujet: Poda Répondre en citant

Bonjour, bonjour. ^^

Bienvenue cher compagnon dans notre noble table qui n'a pas la chance d'être ronde car plus ancienne que la roue.

Bref, *cherche son tract* Zut, j'ai fait du rangement dans mon bureau et j'le retrouve plus.. ^^ Et mon Mimi (<--- Mon serveur) l'a fait le menage, j'espère qu'il a pas tout benner à la poubelle.

Ah, ze l'ai *lève le tract en triomphe et le donne à Petit ours brun..(Explication a la fin du texte)*

Voila, voila, donc là *montre en haut à gauche* c'est moi, aubergiste, patronne et faiseuse de crêpes bretonnes tartinées de nutella oficielle.

là *montre en bas à gauche* c'est malanor-chan,dresseuse de peluches, elle est tres forte d'ailleurs elle te fait obeir un tigrou comme ça *claque ses doigts*

et là *montre la dernière personne* c'est Mimi, serveur et homme a tout faire cité plus haut.. redoutable avec un balai et mangeur de crêpes au nutella officielle. ^^ et comme t'es un garçon (je suppose) tu n'as rien à craindre de lui. ^^

Voila, amuses toi bien in the crazy tabole.

Explication a la fin du texte : Pourquoi petit ours brun ? XD

Et ben, parce que *baisse le store met le retro en route et sa tenue de prof et allume son laser*

*une image de crane apparait*

Donc, une connection s'est fait entre le neurone de la lecture *diapo d'un neurone qui lit* et le neurone Disney *neurone avec des oreilles de Mickey* d'ou l'association de Poda avec Koda de frère des ours *diapo de frères des ours* et ensuite connection entre le neurone Disney *diapo du neurone Mickey* et le neurone "les histoires de notre enfance" *diapo d'un neurone avec un panneau faisant grève pour nom trop long* d'ou le petit ours brun.

Voila, le cours est terminé, si vous avez des questions je suis à vous. ^^

*eteint son laser et redevient aubergiste*

"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand"
Visiter le site web du posteur
Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 13/02/2007 00:41:54    Sujet: Poda Répondre en citant

Aliboronz6-Bienvenue COUCOU I'm MIMI (lire à l'angliche: MayeMaye)

POOOODA POOOODA LE PETIT OURSOOOOONNN .... 011

Alors, comme sus-mentionné ci-dessus, je suis la boniche du coin et le serveur. Alors tu peux venir à l'auberge si cela te chante (même sans chanter tu peux venir, c'est même recommandé), tu commandes un truc (une boisson, pas un aspirateur laser dolby surround, c'est pas marqué Cdiscount sur la tête à Mimi), et je te l'apporte dans un délai très respectable (avant la date de péremption).

Désolé, je suis moins inspiré pour accueillir les garçons, je n'en connais pas la raison. Whistle

Bref bienvenu, sois heureux, amuse toi, et moi je retourne à mes occupations ^^'

hihihihihi

Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 13/02/2007 01:13:28    Sujet: Poda Répondre en citant

Ah ben après on s'étonne que Clochette ne vienne plus, mais si on commence à sortir des vannes antinains ! ... Mr. Green

Bienvenue à toi ! ^^

N.B.: Les concours de boissons sont organisés par moi, parce que je viens de le décider, et parce que je suis la championne en titre (je viens tout juste de m'autoproclamer)

De ce fait, je suis celle qui a le plus de bouteille sur le forum (c'est d'ailleurs sur mon avatar).

Autre chose : on n'arrache pas le noeud de soubrette de Mimi, c'est méchant et très très pervers. C'est comme arracher ses ailes à un papillon.

Enfin, même si t un ourson interdiction de léchouiller mon briton recouvert de miel, ya que moi qui en ai le droit.

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales]
Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 13/02/2007 01:29:01    Sujet: Poda Répondre en citant

N'hésite pas à poser des questions si tu ne comprends pas quelque chose, sauf ce qui concerne Neny, personne ne comprend ce qu'elle raconte... (Depuis quand c'est pervers d'arracher les ailes d'un papillon ?! Rolling Eyes )

Oh bravo pour ton titre de championne Neny. (ici, le compliment est très apprécié Poda 011 )

Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 13/02/2007 08:25:50    Sujet: Poda Répondre en citant

C'est parce que je suis bien plus sage que vous, c'est pour cela que La Reine m'a choisie comme principale conseillère (mdr).

Aima
Aubergiste

MessagePosté le:: 13/02/2007 10:44:35    Sujet: Poda Répondre en citant

Et tu conseilles bien ?
le champion en titre du compliment a écrit:
ici, le compliment est très apprécié Poda 011

Ou comment te faire devenir un homme indispensable à la table folle.

Au fait Neny felicitation,s Tournée generale à l'auberge pour feter ça. Mr. Green

D'ailleurs fais gaffe, Darky pourrait te detroner.(<--- tiens ça explique son statut de Princesse. XD Datky, princesse de la bouteille ^^)

"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand"
Visiter le site web du posteur
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

MessagePosté le:: 13/02/2007 11:08:15    Sujet: Poda Répondre en citant

MDR

Je lui ai tout appris ! *wink wink*

Wilane de Yoki
Anesse des Fous

MessagePosté le:: 13/02/2007 11:19:35    Sujet: Poda Répondre en citant

Bienvenue Poda !!

Moi c'est Wilane, Wil'âne, Wiwi, Wilette etc...le but étant, tu l'as bien compris, de me trouver le plus de surnoms possible ^^'
Bref meilleure amie de Nacara, crêpeuse de chignon d'un dénommé Humbly nain de jardin et accessoirement modo ici *hum*, cyber-fille de Mimi et d'Angy.

Mimichou a écrit:
Désolé, je suis moins inspiré pour accueillir les garçons, je n'en connais pas la raison.

Que c'est étrange 008

MessagePosté le:: 13/02/2007 14:22:02    Sujet: Poda Répondre en citant

NenyaMorwenGalanodel a écrit:
MDR

Je lui ai tout appris ! *wink wink*

wi wi jme souviens encore quand tu m'apprenais a ouvrir le bouchon d'une bouteille, où bien les doux moments où tu m'enseigner l'art de boire beaucoup mais avec élégance.... et puis les pillages de réserves.... arf mais c'est si vieux, à présent je sais tenir la bouteille seule Aliboronz8-tchin

En tout cas, BIENVENUE PODA

mais pourquoi on dit que c'est un garçon? Poda l'a dit? parce que dans la présentation ya bien écrit ça :"Tres douée "... donc, ce ne serait pas une fille?
enfin bon...

Darkpopo, ou Darky la Princesse (des bouteilles???... chouette, mais là faut faire gaffe a sedeto aussi, elle boit baucoup de cassis... ya du détronage dans l'air...)
voila ma petite fiche de présentation (arrangé) pour me présenter:

[img]http://www.hiboox.com/image.php?img=8414114e.jpg[/img]

EDIT : Mais pourquoi cette fichue image ne marche pas?... mwhouai bon j'ai aps envi de me battre avec l'ordi...
Aspirant Pape

MessagePosté le:: 13/02/2007 15:06:41    Sujet: Poda Répondre en citant

Hmm oui, techniquement, l'elfe de Naheulbeuk c'est pas une gente damoiselle ?

Fin bref bieveniou, j'espère que tu te plairas ici et que tu feras preuve de folie et patati et patata ah oui, comment as-tu découvert le forum ?

J'espère que tu t'engageras dans la voie démocratique aux côtés de Nick et de moi-même, que tu respecteras notre Très Sainte-Mère l'Eglise dont je suis ici le représentant chargé de purger ce royaume de chair et de boue de ses impuretés vicieuses et de ses péchers (oui, chez le Pape on préfère les pommiers...)

Voilà voilà Poda, l'avantage avec ton nom c'est qu'il est pas dur à écrire et à retenir. Pour plus de challenge je t'appellerai donc ploghjuriskza. En plus ça te donnera un petit côté ours biélorusse Mr. Green
Tiha Valogna
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 13/02/2007 16:13:11    Sujet: Poda Répondre en citant

Bonjour Bonjour, Poda Very Happy

Moi, c'est Tiha, l'amazone en mini-jupe ...
Je suis nouvelle moi aussi alors je n'ai pas encore vraiment de rôle, à part embêter Mimi pendant son service Razz

Fan de Naheulbeuk ? Alors tu es forcement tombé au bon endroit !
Réincarnation de l'elfe ? Alors là, je te préviens !
La baignade dans l'étang à côté de l'auberge est formellement interdite !
Non mais oh, j'aime pas la concurrence déloyale des elfes qui se baignent à poil [-(

Aspirant Pape

MessagePosté le:: 13/02/2007 16:19:56    Sujet: Poda Répondre en citant

Mais détrompe-toi Tiha, tu as un rôle très important dans les fantasmes des mâles de ce forum Mr. Green

Enfin je parle pour les autres, moi, seul le Seigneur occupe mes pensées Aliboronz9 - Pape
Mimi
Inn"s Sexy Slave

MessagePosté le:: 13/02/2007 16:40:28    Sujet: Poda Répondre en citant

Shocked QUOI ?! On se baigne à poil dans l'étang à côté de l'auberge ??!!! Il y a un étang à côté de l'auberge ??!!

012 *rhoooo ce rose... Wub * hum Non, je ne fantasme pas ! :^o

Poda serait une fille ?!...

Cool Bienvenue belle enfant dans notre si beau royaume. Je suis Mimi, L'homme de l'auberge, celui qui montre l'exemple aux petits jeunots en mal de repère. Je suis à ta disposition, l'auberge est ouverte 24h/24, 7j/7, 365j 1/4/365 1/4/1an, et je serai toujours là pour t'acceuillir de la meilleur des façons qu'il soit. N'hésites pas à frapper à ma porte si tu as un soucis.

Tu sais, ta timidité perceptible me touche beaucoup, et si tu n'oses pas encore te mettre en avant, je te prendrai la main et te guiderai vers la jouissance d'une vie pleine de rêves, d'imaginations, et d'admirations devant le monde qui nous entoure.

Tchao darling Roi fier Pour te servir.

(J'ai l'impression de devenir la version masculine de Darky XD)

Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 13/02/2007 16:54:14    Sujet: Poda Répondre en citant

Gali II a écrit:

Enfin je parle pour les autres, moi, seul le Seigneur occupe mes pensées Aliboronz9 - Pape

Je suis véxée dans mon égo !
Mince alors, je passe après ton Seigneur ?Shocked
Et la galanterie, tsss, tout ce perd dans ce bas monde !

Mr bas et string noir a écrit:
QUOI ?! On se baigne à poil dans l'étang à côté de l'auberge ??!!!

C'est ça, fait celui qui l'ignorais Razz
C'est pourtant bien toi que j'ai vu hier soir, planqué derrière un buisson Whistle

MessagePosté le:: 25/06/2018 06:31:52    Sujet: Poda

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved