FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

Boooooooooonjooooooooooouuuuuur !!!!!!!!!!!!! XD
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Tsubaki
Villageois

MessagePosté le:: 01/03/2007 16:52:13    Sujet: Boooooooooonjooooooooooouuuuuur !!!!!!!!!!!!! XD Répondre en citant

Ben bonjour à tous ^^ Je suis nouvelle ici (nooon, c'est vrai ?? XD) certaines ici me connaisses déjà (je parle de Sedeto et Bellbelette) mais comme j'ai changé mon pseudo je vais éclaircir un peu ^^ (cette phrase ne veut absolument rien dire mais je pense que vous avez compris ^^) Donc, mon ancien pseudo est Lelfe ou Nessa Faelivrin et je suis la seconde admin de Hpland et j'ai décidé de m'établir ici ^^

Pour ma présentation, par quoi commencer ?
Je suis une fille de 14 ans mes deux passions sont les mangas (Death Note !!!!! XD) et les jeux video, je suis capricorne ascendant cancer (précision !), je suis végétarienne et ma couleur préférée est le rouge ! Voilà ^^ Je sais plus quoi dire XD ha oui, j'ai flashé sur ce smiley Mimi

Je vais explorer un peu le fofo ^^

Arigatô Sedeto-chan ! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le:: 01/03/2007 16:52:13    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maïwin
Elfe Boulette (aka Spontex)

MessagePosté le:: 01/03/2007 17:20:25    Sujet: Boooooooooonjooooooooooouuuuuur !!!!!!!!!!!!! XD Répondre en citant

Ouaiiiis j'uis la preum'seuuuh!
Bienvenue a toi, Ô Sakura truc (Mr. Green) Je suis une elfe, sans plus. (XD ça va faire naze quand les autres vont se présenter)
Amuse toi bien ici, tu va voir ut va te plaire :D

C'est juste une métaphore de la vie ©Eram Sumero (mais où es-tu )
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 01/03/2007 17:27:58    Sujet: Boooooooooonjooooooooooouuuuuur !!!!!!!!!!!!! XD Répondre en citant

T'es plus Spontex qu'elfe Winette... Mr. Green

Bienvenue à toi Sakura !!! T'as raison death Note ça roxxe

J'espère que tu vas te plaire parmis nous (mais oui !!!)

En parlant de jeux vidéos, ya quelqu'un qui a essayé Okami ?

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales]
Aima
Aubergiste

MessagePosté le:: 01/03/2007 18:59:57    Sujet: Boooooooooonjooooooooooouuuuuur !!!!!!!!!!!!! XD Répondre en citant

Bonjour, bonjour.. ^^

Pour commencer Mimi <--- ceci est mon Smiley à moua même s'il s'appelle comme l'homme à tout faire de monauberge (y'a pas une autre appelation ? XD)

Ensuite *done son tract*

(ouh, j'ai testé l'envoyage direct d'image sur le fo', cey kouleuh)

onc, voila, j'me presente *montre du doigt la fille en haut à droite*

Aima, aubergiste a plein temps, nounou à temps partiel (voire a au 1000ème de temps, y'a plus grand monde à garder...) et baffeuse pro (lui aussi il s'ennuie tiens..)

Je laisse le soin au deux autres de se presetner. ^^

"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand"

Dernière édition par Aima le 01/03/2007 19:19:18; édité 1 fois
Darkpopo
Prince(sse)

MessagePosté le:: 01/03/2007 19:12:29    Sujet: Boooooooooonjooooooooooouuuuuur !!!!!!!!!!!!! XD Répondre en citant

Bienvenue Sakura-chan !!!

Roohooo Death Note c'est bien... roooorooro c'est mon p'tit bijoux en ce moment aussi ^^
Héy héy !! *toute exité* Toi qui aime les jeux vidéo, t'a joué a Prince of persia Razz Razz *espère*

En tout cas, Ich heiße Darkpopo (oder popo, oder darky...), und ich bin eine Prinzessin !
Da meine Identitätskarte ^^

Villageois

MessagePosté le:: 01/03/2007 19:23:24    Sujet: Boooooooooonjooooooooooouuuuuur !!!!!!!!!!!!! XD Répondre en citant

Ben merci ^^ Le tract de l'auberge est super joli *_* et puis m'en fout Aima, je t'emprunte quand même ton smiley na ! Tongue Mimi lol
Je suis contente de voir qui en a qui aime Death Note, c'est mon manga préféré, vive L !!
Et oui j'ai déjà joué à Prince of Persia mais pas longtemps (seulement le troisième et c'est un copain qui me l'avait prété) mais j'ai vite laché parce que... le sol m'aime et les murs pas du tout ! XD En clair, j'arrivait pas à faire les mouvements avec les murs et je faisais que tomber et mourir ! xD Au premier niveau je dois être morte au moins une dizaine de fois comme ça !! lol

Arigatô Sedeto-chan ! ^^
Darkpopo
Prince(sse)

MessagePosté le:: 01/03/2007 19:29:36    Sujet: Boooooooooonjooooooooooouuuuuur !!!!!!!!!!!!! XD Répondre en citant

L est pas si beau que ça en fait... jpréfère Kira (même si au fond c'est un peu barge skil fait mais bon >< )[mais en même je suis qu'au 2eme tome et que peut être toi les as tu finis et ducoup t'en sais plus que moi aussi ducoup... héhé perhaps L is better]

T'aime pas courrir sur les mur en verticale et en... horizontal (rho mon dieu qu'est ce que ça pète ça ! ^^)....
Bon c'est pas grave... En ce moment je me rejoue Tomb Raider Légend... mais peut être n'aime tu pas non plus... 014

Hannn maman, ya la nouvelle qui défie ton autorité ! (wi Aima est ma maman... et je suis la maman de Nacara ^^ ralala c'est si beau les liens de parentés...)

Aubergiste

MessagePosté le:: 01/03/2007 19:35:56    Sujet: Boooooooooonjooooooooooouuuuuur !!!!!!!!!!!!! XD Répondre en citant

ça va me permettre de depoussierer le baffeur. 008

J'suis gentille, elle est nouvelle... vais pas la beffer tout de suite...

*nettoie son baffeur*

"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand"
Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 01/03/2007 20:20:55    Sujet: Boooooooooonjooooooooooouuuuuur !!!!!!!!!!!!! XD Répondre en citant

Aliboronz6-Bienvenue BONJOUUUUUR !! 011

Enchanté de t'avoir parmi nous. Je suis Mimi, le serveur et homme à tout faire de l'auberge d'Aima (j'suis sur la carte de visite, tu ne peux pas me louper, je suis le plus beau gosse de l'image ^^ (le seul aussi...) C'est mon nom que porte le smiley tant convoité. Te laisse pas faire d'ailleurs, Aima est possessive. 008

Et tu es une connaissance de Sed ?... Es tu sujette également au pétage de plomb lors d'une prise abusive de cassis, par hasard ? 017

Bravo pour Death Note, bon choix, LE manga du moment. ^^

Sinon, prend plaisir ici comme j'en prend, et reste avec le sourire.

Oh, et pour Okami, Neny, j'ai vu des vidéos et j'ai lu des tests, ce jeu a l'air tout simplement magnifique. ^^ (Par contre saute dessus si tu ne l'as pas, il n'y a que 10.0O0 exemplaires en France, sans renouvellement, il n'y en aura donc pas pour tout le monde)

Pour Sak: HOURRA ! (ouais elle était facile Arrow )

(très content, j'ai été très sobre ce coup-ci XD)

Dernière édition par Mimi le 01/03/2007 20:45:40; édité 1 fois
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 01/03/2007 20:44:32    Sujet: Boooooooooonjooooooooooouuuuuur !!!!!!!!!!!!! XD Répondre en citant

Bon ben j'ai compris je vais regarder demain lol

sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 01/03/2007 22:00:40    Sujet: Boooooooooonjooooooooooouuuuuur !!!!!!!!!!!!! XD Répondre en citant

ooooh c'est toi lelfe ^_^
olala, heureusement que tu me raffraichis la mémoire, parce que ça fait un baille que chuis pas passé sur hpland...(d'ailleur, je suis sidéré de voir que tu te rappelle de moi Shocked , pauvre tache rose de ce forum et de tous ceux que je fréquente...xP)
il y a de l'animation ici, alors tu ne risque pas de t'embeter Very Happy
en revanche, neechan est très occupée en prépa et elle pas plus très souvent ici...
bon eh bien tradition oblige (c'est surtout que j'ai envie de l'exhiber) voici mon tract ^^ (c'est à la mode des fous, hihi...)

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

MessagePosté le:: 01/03/2007 22:07:31    Sujet: Boooooooooonjooooooooooouuuuuur !!!!!!!!!!!!! XD Répondre en citant

MDR tu l'as donc modifié ?

sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 01/03/2007 22:09:46    Sujet: Boooooooooonjooooooooooouuuuuur !!!!!!!!!!!!! XD Répondre en citant

je l'avis déjà modifié tu sais...c'est juste que j'avais reposté l'ancienne version au lieu de la nouvelle la fois d'après Mr. Green

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
malanor
Peluche ambulante

MessagePosté le:: 02/03/2007 11:59:08    Sujet: Boooooooooonjooooooooooouuuuuur !!!!!!!!!!!!! XD Répondre en citant

*passe ses oreilles de lapin, écoute un peu, et finalement entre*

SALUT !!!!

Moi, c'est malanor, si tu mets une majuscule, j'étripe.
Je suis aussi aubergiste à mes heures perdues, vraiment perdues d'ailleurs. C'est moi, là en bas, sur le tract, avec le nounours.
Pour t'éviter des mal de têtes trop souvent, j'balance tout d'un coup.
Je suis la soeur jumelle de trillium, petite soeur de Aima, (tout ça biologiquement). Ensuite j'ai été adopté quand j'étais petite par le pape Gali II, donc Mimi est mon grand fère d'adoption et euh ma soeur j'crois que c'est wilane. Au pire, ya une arbre généalogique des fous.
On touche pas à ma royauté, j'aime la monarchie, on touche pas à mes frères et soeurs, sinon je bouffe.
J'ai une tendance à avoir deux côtés chez moi : le Black et le White (si tu connais Fruit Basket, j'suis comme Haru en moins violent) la dernière fois que black malanor a fait son apparition, tout mes posters ont été arrachés de mon mur.

Euh, j'raconte ma vie là, ah oui, si Mimi parle d'une groupie, c'est moi.

la couleur bleu c'est à moi
, le rouge c'est Aima, et le orange c'est Mimi et le rose c'est sedeto

ben quoi faut bien prévenir non ?
Administrateur

MessagePosté le:: 02/03/2007 12:41:43    Sujet: Boooooooooonjooooooooooouuuuuur !!!!!!!!!!!!! XD Répondre en citant

Bienvenue sakura parmi nous !!

Contente de voir de nouveaux visages par ici Roi fier

Pour une petite présentation, je suis The Queen, la seule et unique, je règne sur ce Royaume et je compte bien monarchiser (?) le monde entier. Si on accepte Gali et nick ici, c'est seulement parce qu'ils se sont convertis. Gali est rentré dans le Clergé et nick... euh nick... ben...euh... *sifflote* toujours aussi délinquant !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous,

Amitiés

Moi^^

Encore merci sedeto, quelle artiste !
Lion <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 25/06/2018 06:32:29    Sujet: Boooooooooonjooooooooooouuuuuur !!!!!!!!!!!!! XD

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved