FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

conan III...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Les Chevaliers & compagnie -> La Cour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 01/03/2007 22:23:00    Sujet: conan III... Répondre en citant

bon eh bien voila chers fous, comme on m'a confié la lourde mission de propager ce film sur les réseau du net, je vois présente : conan III, réalisé par la Psycorp !
...vous avez bien dit "psycorp" ? oui ! derrière se nom se dissimulent de jeunes talents qui ne me sont pas inconnus...à vous aussi d'ailleur ^^'
dans les rangs de la psycorp, il y a un certain guillaume, et un certain pablo... Mr. Green d'ailleur, le premier être humain que vous croisez sur les vidéo n'est que le grand pablo en personne ! attention les yeux... (quant à guillaume, il fait le samourai vers la fin...cheveux attachés, beah xD)
bon, voila, ça reste amateur, mais c'est quand meme pas mal ^^
il faut user de sa tolérance parce ça fait un ptit bout de temps qu'il l'ont fait.

je précise au cas où : c'est de la parodie, et le ridicule est fait pour être ridicule xD

part 1
part 2
part 3
part 4
part 5

PS : à votre place je garderai la main sur le bouton du volume parce qu'on entend pas toujours très bien, et qu'à d'autre on n'entend que trop...

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le:: 01/03/2007 22:23:00    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Les Chevaliers & compagnie -> La Cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved