FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

Recrutements Journalistiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Actualité au sein de la Table Carrée -> Le Panneau d'Affichage de la Communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malanor
Peluche ambulante

MessagePosté le:: 03/03/2007 23:40:57    Sujet: Recrutements Journalistiques Répondre en citant

OYE OYE !! Avis à la Population !! (Non je ne fais pas ma chiante)

Alors voilà, un nouveau journal est né, enfin, nouveau, il fait une renaissance et une constatation affreuse a frappé nos esprits : il n'y a pas assez de rédacteurs.
Je lance donc notre campagne de recrutement.
Nous recherchons, 1 ou 2 nouveaux rédacteurs.
Si vous êtes candidats, veuillez envoyer votre candidature à la rédactrice en chef,

Avec :
    Votre pseudo
    Vos motivations
    Vos disponibilités. (si vous pouvez écrire une fois tout les 3 mois, on oublie)
    un article type,
    Si possible, le domaine dans lequel vous voulez faire vos articles. (TRES facultatif)

je vous laisse jusqu'au 20 mars environ, voire plus, on verra

[EDIT The Queen: Le Journal recrute toujours, à vos plumes !]

Dernière édition par malanor le 18/03/2007 22:03:30; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le:: 03/03/2007 23:40:57    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Reine
Administrateur

MessagePosté le:: 18/03/2007 14:53:21    Sujet: Recrutements Journalistiques Répondre en citant

Relançons un peu cet appel à de nouveaux rédacteurs

Mes amis, n'oubliez pas qu'il ne vous reste plus beaucoup de temps pour envoyer vos magnifiques oeuvres à notre rédactrice en chef.

Alors à vos plumes, présentez nous vos motivations et votre talent de journaliste !

Encore merci sedeto, quelle artiste !
Lion <3
sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 19/03/2007 21:08:18    Sujet: Recrutements Journalistiques Répondre en citant

oeuvre ? oeuvre ? qui a dit oeuvre ??
...
ah zut, c'est pas du dessin...
Je sors

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
La Reine
Administrateur

MessagePosté le:: 25/03/2007 15:02:32    Sujet: Recrutements Journalistiques Répondre en citant

Amis Chevaliers Fous,

Le choix fut très difficile. Nous avons reçu de nombreuses lettres, la foule s'est déchainée, les vêtements arrachés, mais enfin nous l'avons trouvé, bon gré mal gré.
Hé oui voici notre nouveau rédacteur. Je me doute bien qu'il ne s'y attendait pas Mr. Green et je le pense très ému par cette nouvelle:

Mister Trillium devient rédacteur dans l'Equipe du Journal des Chevaliers Fous.

Veuillez le féliciter pour sa nouvelle fonction qui j'espère lui apportera joie et bonheur. *hum*

Néanmoins, les candidatures restent toujours ouvertes pour les retardaires. Alors n'hésitez pas !
Je vous rappelle que vous devez envoyer un MP à malanor spécifiant: Cesar

Citation:
Votre pseudo
Vos motivations
Vos disponibilités.
Un article type,
Si possible, le domaine dans lequel vous voulez faire vos articles. (TRES facultatif)

Royalement vôtre,

Votre dévouée Reine

Encore merci sedeto, quelle artiste !
Lion <3
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 25/03/2007 15:07:14    Sujet: Recrutements Journalistiques Répondre en citant

Mon Poussin !!!!!!!!!!!!

Félicitations !!!
Aliboronz5-Amoureux

Tiens cela c'est pour ranger tes articles : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Tu auras aussi besoin de cela je pense : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft et de cela bien sûr : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Et n'oublie pas ta [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft que tu dois remettre à Malanor !

Plus cela :

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Pour que tu ne reviennes pas en retard

Enfin pour marquer le coup ^^ : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Comme cela t'auras le droit de te vanter mdr

Pour te documenter : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft mais aussi [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft qui répond à toutes tes questions !

Ah oui ça c'est pour ta prochaine enquête : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales]
Trillium
Petit Page

MessagePosté le:: 25/03/2007 16:26:50    Sujet: Recrutements Journalistiques Répondre en citant

Je tenterai d'être à la hauteur de ma fonction, bien que j'en doute aucunement...
Si je me vante, c'est à cause du Sceau d'Ascension... Mr. Green
Je tiens à remercier mes fans qui m'ont assaillis de lettres d'encouragement.
Je tiens à faire un pied de nez aux milliers de candidats ayant tenté ce recrutement. Mais comme toujours, c'est le meilleur qui est pris... 008

*green*
morgana
Succube Neurasthénique

MessagePosté le:: 03/04/2007 15:29:24    Sujet: Recrutements Journalistiques Répondre en citant

Si je veux être interviewée dans le journal, c'est où les candidatures?

malanor
Peluche ambulante

MessagePosté le:: 03/04/2007 19:37:25    Sujet: Recrutements Journalistiques Répondre en citant

ben là c'est bien et après faudra voir ce que nos chers journalistes vont décider...

MessagePosté le:: 16/11/2018 18:38:46    Sujet: Recrutements Journalistiques

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Actualité au sein de la Table Carrée -> Le Panneau d'Affichage de la Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved