FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

Le Silo Graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Actualité au sein de la Table Carrée -> La Vie des Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 05/03/2007 22:58:28    Sujet: Le Silo Graphique Répondre en citant

Suite aux difficultés éprouvées par certains membres pour se trouver des images afin de permettre à Sedeto notre forgeuse d'avatars à élaborer leurs ensembles graphiques, j'ai décidé de créer ce topic, où chacun pourra émettre une requête, s'il n'arrive pas à trouver ce qu'il chercher par lui-même.

Par conséquent, plusieurs règles :

Arrow Ce topic n'est là que pour aider les membres à trouver des images pour les ensembles qu'ils arboreront sur le forum.
Arrow Si possible, ces images doivent être libres de droit, ou au moins le trouveur indiquera l'endroit où il en a fait la découverte (c'est à dire lien du site et/ou autorisation du dessinateur)
Arrow Les ensembles ne peuvent être utilisés que sur le présent forum, sauf autorisation de la part de Sedeto.
Arrow La requête doit être la plus développée possible afin d'aiguilloner au mieux le reste de la communauté dans ses recherches.
Arrow Les recherches ne concernent que les demandes qui seront émises sur CE topic. Si vous voulez bénéficier de ce service, veuillez exprimer votre requête ici.

Idea Les membres ne sont pas obligés de participer, mais s'ils peuvent consacrer un peu de leur temps à d'autres membres, ce serait bien sympa ^^

Plusieurs propositions peuvent être faites... Comme cela, celles qui seront rejetées pourront peut-être plaire à autrui !

Liens proposés par nos Membres pour la recherche d'images:

Found By Sedeto
http://lecoffredecasea.com/fantasy/index.php

Found By Maï
http://www.ursv.jp/sioux/gallery/index.html

Found by Sakura
Site de la dessinatrice Stéphanie Pui Mun Law
http://www.shadowscapes.com/

[Dernier Edit by The Queen le 11 mars 2007 - ]

[Edit by Neny : <3<3<3]

[Edit by The Queen: <3<3<3<3]

hey les filles, arrêtez vos gamineries...eh t'as vu neny c'est trop fort d'éditer tout le monde hein que tu trouve hein ? :D

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales]

Dernière édition par NenyaMorwenGalanodel le 11/03/2007 19:57:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le:: 05/03/2007 22:58:28    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 08/03/2007 22:02:14    Sujet: Le Silo Graphique Répondre en citant

moi je mets l'adresse d'un site avec des images autre que manga (une amie me l'a filé hein, c'est pas vraiment un miracle personnel...)
http://lecoffredecasea.com/fantasy/index.php
plaira, paira pas ^^'

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
Visiter le site web du posteur
Maïwin
Elfe Boulette (aka Spontex)

MessagePosté le:: 08/03/2007 22:07:15    Sujet: Le Silo Graphique Répondre en citant

Alors, comme Sedeto met un site, je me permet d'en mettre un... Je trouve les images vraiment magnifique, donc je vous le fait partager :)
http://www.ursv.jp/sioux/gallery/index.html

C'est juste une métaphore de la vie ©Eram Sumero (mais où es-tu )
Sakura Tsubaki
Villageois

MessagePosté le:: 08/03/2007 22:10:11    Sujet: Le Silo Graphique Répondre en citant

Puisque vous mettez des sites, j'en met un aussi :

http://www.shadowscapes.com/

C'est le site de la dessinatrice Stéphanie Pui Mun Law, c'est là que j'ai pris les images pour l'ava et la ban'.

Sinon je pense que vous connaissez tous Deviantart ^^

Arigatô Sedeto-chan ! ^^
Darkpopo
Prince(sse)

MessagePosté le:: 11/03/2007 17:57:45    Sujet: Le Silo Graphique Répondre en citant

just comme ça... : ils sont trop beau les dessins de la galerie proposé par Maï... ils sont sophistiqué et doux je trouve...

Arrow bon je pars flooder ailleur...

Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 17/01/2009 19:23:24    Sujet: Le Silo Graphique Répondre en citant

Besoin d'aide...

Je cherches des icônes pour customiser des dossiers : est-ce que vous auriez des ensembles avec en rapport les thèmes suivants ?

- Bibliothèque/livres/parchemins
- Nature/Animaux
- Fées/lutins

sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 28/01/2009 21:40:32    Sujet: Le Silo Graphique Répondre en citant

j'avoue ne pas trop pouvoir t'aider, je fais tous mes icones moi meme, le seul lot que j'ai c'est lucky star, un anime, donc rien à voir xD
sinon, sache qu'il n'est pas compliqué d'en faire rien qu'avec paint et word !

1) redimentionne un peu ton image sous word (après l'avoir collé dedans)
2) fait tout selectionner (ctrl+a). tu devrai voir l'image en negatif de part la selection
3) colle dans paint
4)va dans les attributs, et mets 64x64 px. cela rognera d'en haut à droite, alors prépare ton image à cela et ajuste autant de fois qu'il le faut.
5) selectionne l'outil pour dessiner des carrés, choisis une couleur flashy qui ne sera pas dans l'image et fait un cadre de ton icone avec. (un contour intérieur de 1px, tu vois)
6) enregistre comme en bmp, mais fini le nom de ton fichier par .ico
7) ensuite, quand tu selectionnera le fichier d'icone pour le mettre en icone d'un dossier, le contours flashy devrait devenir noir.

Sinon il se peut que certaines parties de l'image passent au noir, et c'est souvent embêtant. Le mieux est de trouver des images ou les couleurs varrient beaucoup ! pas un truc bicolor bien délimité quoi ^^'

le rendu peut ne pas te plaire, moi j'aime bien généralement, mais c'est vrai que ça se démarque des icones windows.
Il y a aussi des logiciels qui permettent de faire des icones, mais généralement en version d'essai.

Si tu as un soucis à l'une des étapes, dis moi ;)

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

MessagePosté le:: 30/01/2009 11:12:07    Sujet: Le Silo Graphique Répondre en citant

Okie dokie merci je vais essayer cela...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 25/06/2018 06:28:53    Sujet: Le Silo Graphique

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Actualité au sein de la Table Carrée -> La Vie des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved