FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous
 
PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---
 

Discours de La Reine -
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Actualité au sein de la Table Carrée -> Fêtes et autres évenements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Reine
Administrateur


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 654
Localisation: En compagnie de ses Chevaliers

MessagePosté le:: 11/03/2007 22:18:58    Sujet: Discours de La Reine - Répondre en citant



Bonjour mes Chers Chevaliers,

Aujourd'hui est un grand jour.
Pour certains, c'est la fin des vacances, pour d'autres c'est la fin d'un court week-end mais pour nous les Chevaliers Fous c'est du renouveau dans l'air.
Alors que je me prélassais sur mon trône et que mon Bouffon me racontait cette devinette (by myLion Wub) : Pourquoi l'eau coule ? ... (celui qui trouve aura le droit à un autographe de ma part =) cadeau du jour Exclamation )

Une lanterne Idea s'éclaira à l'intérieur de mon encéphale.
Mon Bouffon était tout fou (normal, c'est un Chevalier) croyant qu'enfin La Reine avait une lueur d'esprit mais il fut bien désemparé quand il apprit la vérité.


Alors que je chassais les quelques araignées qui restaient dans cette petite chose visqueuse qui me servait de cerveau, je me rendis compte que certaines d'entre nous (je dis certaines car ce sont en effet des filles) n'avaient pas une place qui leur convenait dans notre Royaume.
Je connaissais, en effet, les souffrances que devaient endurer Aima dans son auberge : grève de son serveur, disputes, endroit sans dessus dessous... Ne pouvant augmenter son salaire (quoique si je l'avais multiplié par 4 : 0x4=0... c'était une bonne augmentation à mon goût), je songeais à son parcours dans notre Royaume. Fraîchement arrivée le 24 août de l'an 2005, sa présentation fit son effet :

Citation:
Voilà, donc si vous savez lire ( et je l'espère pour vous ! ), je m'appelle Aima, et je viens d'une contrée pleine de legendes : la Bretagne. J'habite Rennes, à une demi-heure de Broceliande. Je connais donc très bien les korrigans, que je retrouve les soirs de pleine lune pour danser dans un rond de sorcière, avec ma cape rouge de petit chaperon rouge.

Mais il y a le coté obscur : quand je me mets en colère, je deviens un petit chaperon rouge assoifée de sang , le blood chaperon rouge, qui cache des cailloux au fin fond de son panier. Mais cet état est très rare, faut pas avoir peur de moi, j'suis gentille !


De ce petit chaperon rouge, naquit l'Auberge, avec déjà plus de 250 pages à son actif, un des endroits les plus visités de notre communauté.
Mais notre Aima nationale ne s'arrêta pas là ! Eh non ! Alors que malanor s'affairait dans son entreprise pour confectionner avec ses pitites mains un journal à notre effigie, Aima décida de prendre part à ce projet alors causé par notre cher moriarty2 (paix à son âme) dont voici la première affiche




Souvenir, souvenir...

Devenant ainsi rédactrice, Aima ne s'arrêta pas là. Eh non ! Secrètement elle devint l'adjointe de malanor.

C'est ainsi que pour récompenser ses bons et loyaux services (arf si vous pouviez voir ce qu'elle vous prépare... c'est un régal), avec l'accord de notre rédactrice en chef préférée j'ai l'honneur d'officialiser la fonction d'Aima au titre de Rédactrice en chef adjointe du Journal des CFTC.


*lève son verre*


Néanmoins, ne nous arrêtons pas là mes Chers Chevaliers. Eh oui comme dit le proverbe, jamais un sans deux (oui il dit ça le proverbe).
Notre deuxième victime, chanceuse (oui car c'est une chance :p) se nomme NenyaMorwenGalanodel, pour faire court...Ah cette chère Nenya ! Que de souvenirs avec elle aussi * Reine qui rêve sur son trône* Première à nous avoir supportés, nous les Membres Royaux.
Pour vous souvenir davantage de l'arrivée en fanfare de notre druidesse, voici un petit rappel de sa présentation :


Citation:
Oui c'est moi la Druidesse Technologiste. J'assume les très nobles fonctions de conseiller personnel de la Reine et du Roi (je ne vous explique pas quand il y a scène de ménage... je devrais peut-être réclamer une prime de risque), guérisseur (j'ai une connaissance profonde de la médécine des simples, de la pharmacologie et de la nécromancie blanche) et prêtre (je suis la grande prétresse du Féminin sacré, de Mère Nature, de Gaïa...) ... Mon rang me place au-dessus de toute règle sauf celle que je me suis imposée, et, par ailleurs, j'ai le droit de vie et de mort sur chacun des membres de la communauté... Dernier point important : aucun membre des chevaliers fous de la table carrée ne peut se targuer de porter une aussi belle barbe que le mienne.

Je suis étudiante en histoire de l'art et archéologie et me passionne également pour l'art de la guerre. Je suis également un ardent défenseur des Templiers... et une femme panthère.


Tout était dit lorsqu'elle vint dans notre Royaume. Déjà à ce moment-là, elle était notre conseillère personnelle. Mais elle ne s'arrêta pas là. Qui n'entendit pas depuis son antre des bruits étranges ? CLING CLING. Notre chère Nenya bricolait ! Mais bricoler quoi ? des idées si farfelues mais tellement Chevalierfousiennes ! Je m'intéressais énormément à ses travaux, à ses schémas (eux aussi farfelus)... mais Nenya, après son mariage avec Trillium, devait préparer à manger pour son mari qui rentrait du travail, elle n'avait plus le loisir de venir dans notre salle du trône... à moins que ! Mais oui ! Là est la solution !

Ainsi, mes Chers Chevaliers Fous et Nenya, toi qui as su croire dès sa naissance en notre projet, j'ai l'honneur de vous apprendre que notre druidesse devient : Grand Manitou des M*********** (c'est caché mouahah) et de l'Equipe des Idées en Folies (nom du groupe pour l'instant en travaux). Que lui donne l'avantage de ce titre ? Eh bien plein de choses. Nenya sera modératrice pour cette équipe et pour leur antre (hihi), et prendra en charge les newbies (mouahah car la Reine est grandement à la ramasse et a besoin d'une âme charitable :p) et comme son nom l'indique, elle répertoriera les idées pouvant être intéressantes pour notre Royaume.

*lève son verre encore une fois, verre rempli d'eau bien sûr*

Pour finir, il est préférable à nous tous mais aussi à nos jeunes arrivants de rappeler qui fait quoi ici-même (que vous pourrez examiner plus précisément à la page Fondateurs qui sera remis à jour prochainement, en attendant ici la liste).

Direction du site

La Reine & Daemon

Rédaction du Journal des CFTC
malanor - Rédactrice-en-chef
Aima - Rédactrice-en-chef adjointe
Mimi - Rédacteur
Sedeto-chan - Designeuse



Equipe artistique

La Reine
Daemon
Aima
Sedeto-chan


Les Templiers - Equipe des Modérateurs
Humbledore
nick98
sedeto-chan


Equipe idées en Folie
NenyaMorwenGalanodel
Gali II
Darkpopo
Wilane
Trillium
Bellbelette
Maïwin
Eram Sumero
angel_of_light
Nacara.daYo


Nenya aura-t-elle besoin elle-aussi d'un pied droit ? (à défaut d'un barbier)... on verra avec le temps... car avec le temps, va, tout... euh oui bon
En attendant prochainement la nouvelle liste, n'hésitez pas à devenir rédacteur, le Journal a besoin de vous !

Mes Chevaliers, vivons heureux, vivons fous ! Roi fier

Que la folie continue avec Les Chevaliers Fous de la Table Carrée Aliboronz10 - Reine

_________________

Encore merci sedeto, quelle artiste !
Lion <3
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le:: 11/03/2007 22:18:58    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste


Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 3 661
Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 11/03/2007 23:12:39    Sujet: Discours de La Reine - Répondre en citant

*les larmes aux yeux*

Bouhouhouhouuuuuuuuuu je suis émue !!!


Muahaha une nouvelle ère vient de sonner ! Tremblez devant mon génie maléfique ! Fini le chaos et les ténèbres ! Moi, Neny de mon état, j'accepte les honneurs conférés par ma seule et unique Reine (<3<3<3) et j'espère me montrer digne de la noble tâche qui incombe dès aujourd'hui à ma personne !!!

Dédicace spéciale : Gali tu vas bosser niark niark. Fini le mode glandouille !

P.S.: Vous avez vu ? J'ai l'équipe la plus nombreuse nanananère => bon c'est sans compter les souverains hein, parce qu'eux c'est de la triche Xp
_________________

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales]
Revenir en haut
La Reine
Administrateur


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 654
Localisation: En compagnie de ses Chevaliers

MessagePosté le:: 11/03/2007 23:27:59    Sujet: Discours de La Reine - Répondre en citant

Je t'en prie ma Mél adorée et je suis entièrement persuadée que tu seras à ta place dorénavant ! <3 Wub

Et bizarrement pour ton barbier, je pensais aussi à Gali Roi niak . Il ne sait pas ce qu'il va devoir subir dorénavant ! Lorsqu'on pense qu'il est en train de dormir paisiblement, qu'il est en train de rêver qu'il se roule dans un champ de blé.... mouahaha l'heure a sonné démocrate !

Buvons !

_________________

Encore merci sedeto, quelle artiste !
Lion <3
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Aima
Aubergiste


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2 283
Localisation: Entre l'auberge et le QG del periodico loco.

MessagePosté le:: 11/03/2007 23:35:39    Sujet: Discours de La Reine - Répondre en citant

*larmes aux yeux aussi*

Rho, mais quel discours magnifique ma fraise !! *snif*

Donc, merci de m'avoir nommer redac'chef adjointe. je tiens à remercier malanor pour son accord, madame la reine pour son aide pour le site et Mimi mon cobaye qui fut mes yeux pendant que j'm'amusais à tout refaire. XD Et Sed' pour son travail au sein du journal en tant que designeuse (quoique je remercie tous les redacteurs pour leur travail au sein du journal) et je remercie aussi photoshop et ma palette pour m'aider dans ce travail qu'est le site.. et bien sur mon incomensurable talent..8) *mode se la pète un peu off/*

Merci à tous, je vous aimeuh !!! Wub

*lève son verre*

Tournée generaaalle !! ^^

Et felicitation Neny-chan, tu merites ton titre. ^^

_________________


"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste


Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 3 661
Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 12/03/2007 00:14:53    Sujet: Discours de La Reine - Répondre en citant

Félicitations à toi aussi Rédactrice en chef adjointe !!!!!!!

Ouah ça pète comme titre mdrrrrr

En ce qui me concerne, je sens que je vais devenir invivable... Pauvre Naubinou ^^

Je crois que c'est la première fois que sur un forum, la floodeuse number one soit nommée modo !

Et un record de folie en plus au tableau de notre Reine bien aimée ! Trinquons !!!
_________________

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales]
Revenir en haut
Gali II
Aspirant Pape


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 1 231
Localisation: Cloud, sweet cloud...

MessagePosté le:: 12/03/2007 10:44:03    Sujet: Discours de La Reine - Répondre en citant

Damned ! Requiescat In Pace notre aimable forum ! Avec Neny comme modo, tu ne survivras pas bien longtemps Mr. Green
C'est vrai quoi, si on considère que le flood est un fleuve en crue, mettre Neny à la modération c'est comme demander à un perceur professionnel de construire les digues 011

Félicitaschtroumpf à vous deux, en arrivant ce matin je me suis rendu que ta couleur avait changé Neny, j'me suis dit "Noon ! Pourquoi ? Pourquoi elle ? Pourquoi a-t-elle elle aussi été atteinte ?" Razz

Bon par contre si tu veux me faire travailler, il va falloir te lever de bonne heure, la démocratie requiert un certain mode de vie qui, ne nous le cachons pas, s'apparente fort à euh... la glandouille Mr. Green
Revenir en haut
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste


Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 3 661
Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 12/03/2007 14:39:37    Sujet: Discours de La Reine - Répondre en citant

T'inquiète donc pas, le travail sera basé sur le volontariat forcé Mr. Green
_________________

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales]
Revenir en haut
Gali II
Aspirant Pape


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 1 231
Localisation: Cloud, sweet cloud...

MessagePosté le:: 12/03/2007 14:45:12    Sujet: Discours de La Reine - Répondre en citant

Aah, ça me rassure d'être quand même parvenu à faire passer quelques idées démocrates dans cette effroyable oligarchie Razz
Revenir en haut
Maïwin
Elfe Boulette (aka Spontex)


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 2 802
Localisation: Dans un monde où les larmes sont de mises...

MessagePosté le:: 12/03/2007 17:32:45    Sujet: Discours de La Reine - Répondre en citant

Et bien... Félicitations (c'est tout ce que j'ai a dire xD) ( ah si: ça consiste en quoi enfait le truc ou ya mon nom dedans? ^^'
_________________

C'est juste une métaphore de la vie ©Eram Sumero (mais où es-tu )
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sedeto-chan
Modératrice


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 3 113
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le:: 12/03/2007 20:46:35    Sujet: Discours de La Reine - Répondre en citant

Waouuuuh !
trop la classe ^^

*bisou de félicitation à neny-chan*
*bisou de félicitation à aima-chan*

(au fait, les filles sont pas dans les templiers ? au moins neny, chais pas ^^')

_________________

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
La Reine
Administrateur


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 654
Localisation: En compagnie de ses Chevaliers

MessagePosté le:: 12/03/2007 21:18:33    Sujet: Discours de La Reine - Répondre en citant

Nenya fait partie des Maniganceurs (dont tu fais partie Maïwin :p) et elle devient modératrice pour cette partie et aura en plus de cela une tâche plus conséquente puisqu'elle s'occupera des idées du forum.
===)) Les Templiers étant ceux qui s'occupent de toute la modération du forum.
J'ai jugé préférable de mettre notre Mél nationale en tant que modératrice du groupe des Maniganceurs plutôt que de la mettre dans les Templiers. Aliboronz8-tchin

Voilou les Amis !
_________________

Encore merci sedeto, quelle artiste !
Lion <3
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste


Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 3 661
Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 12/03/2007 21:48:38    Sujet: Discours de La Reine - Répondre en citant

Et t'as eu raison ! Je ne modère pas dans les autres sections alors que les templiers sont modos partout !

Ma Reine m'a juste octroyé un coin pour exprimer mes frustrations autoritaires et sadiques. C'est le seul moyen de retenir Snow Neny, sinon, je sais qu'elle refera surface

Je sors
_________________

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales]
Revenir en haut
Gali II
Aspirant Pape


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 1 231
Localisation: Cloud, sweet cloud...

MessagePosté le:: 12/03/2007 22:23:22    Sujet: Discours de La Reine - Répondre en citant

Help

On peut démissionner de son poste de maniganceur ? Mr. Green
Revenir en haut
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste


Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 3 661
Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 12/03/2007 22:40:45    Sujet: Discours de La Reine - Répondre en citant

Nan, c'est comme un pacte avec le Diable, soit vous bossez, soit je prends votre âme.
_________________

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales]
Revenir en haut
Trillium
Petit Page


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1 677
Localisation: Submergé par les triplés...

MessagePosté le:: 12/03/2007 22:48:49    Sujet: Discours de La Reine - Répondre en citant

Méheu en fait y'a rien de plus qu'avant ou alors y'a pleins de différences que mon esprit insondable n'a pas déchiffrées ?
_________________
Mr. Green

*green*
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le:: 16/11/2018 18:37:13    Sujet: Discours de La Reine -

Revenir en haut
Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Actualité au sein de la Table Carrée -> Fêtes et autres évenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Réponse rapide:
Pseudo: 


    Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved