FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

Aide - Guide d'utilisation des balises Wow
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Les Chevaliers & compagnie -> Le Grimoire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Reine
Administrateur

MessagePosté le:: 24/03/2007 16:34:12    Sujet: Aide - Guide d'utilisation des balises Wow Répondre en citant

1- A quoi servent-elles ?

Normalement, ces balises se dirigent aux forums de guildes World of Warcraft. Néanmoins, elles sont utlisables pour les forums de jeux de rôle ou bien encore pour faire joli, quand l'envie vous en prend, dans les messages que vous posterez dans ce forum.

2- Mais comment faut-il procéder ?

Ce BBCode vous permet d'afficher des objets Wow dans vos messages: Objets, Sorts, Sacs, Sets, Cartes, Profils, Guildes et Calendriers.

Arrow Il vous suffit de taper la balise suivante:

Code:
[wow]numéro de l'icone[/wow]

Exemple:

Code:
[wow]11835[/wow]

donnera l'icône suivant:

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

(ndlr: oui c'est mon cerveau Roi niak )

Arrow Mettre plusieurs icônes à la suite

Vous pouvez afficher plusieurs icônes en mettant une série de numéros d'objets séparés par des virgules.

Code:
 [wow]9172,3823,3387[/wow]

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

3- Où trouver les codes correspondants aux icônes ?

Vous trouverez la liste de tous les codes sur le site de poploot.com: Cliquez ici

Idea BALISES A UTILISER AVEC MODERATION DANS CE FORUM

Encore merci sedeto, quelle artiste !
Lion <3
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le:: 24/03/2007 16:34:12    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiha Valogna
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 24/03/2007 19:19:04    Sujet: Aide - Guide d'utilisation des balises Wow Répondre en citant

Merci Ô ma Reine d'avoir fait ce si précieux pense bête pour la petite sotte qui je suis ^^
J'ai tout compris et vraiment, j'avoue c'est vraiment simple une fois que c'est bien expliqué !

maintenant je ne sais pas si je vais avoir le courage d'aller fouiner pour chercher les icones adoc ^^
Oui, je sais, un peu flemmarde, mais alors, juste un ti peu ...
Mais au moins, je aucun risque que j'abuse de leur utilisation XD

Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 24/03/2007 19:21:25    Sujet: Aide - Guide d'utilisation des balises Wow Répondre en citant

Ah zut ça veut dire quoi "modération" ? Mr. Green

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales]
Tiha Valogna
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 24/03/2007 19:25:21    Sujet: Aide - Guide d'utilisation des balises Wow Répondre en citant

C'est comme ce qu'il y a écrit sous les pubs pour l'alcool Mr. Green
Donc, je pense qu'on peut en faire le même usage ^^

PS : euh, on a le droit de flooder ici ??Think

Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 01/06/2008 01:27:10    Sujet: Aide - Guide d'utilisation des balises Wow Répondre en citant

Hannnn Valentine tu floodes !!! Haaaannnn mais c'est strictement interdit sur ce forum non mais haaannnnn !!! Et pis tu parles trop bizarre, super-modo va te faire la fête à toi !! 017

Rhoo fallait que ça m'tombe dessus au moment où je poste, c'est comme un signe, un message divin... Pray
Ça veut dire quoi "transexual" ? XD

Allez hop, a la poubelle Valentine, t'es qu'une vicieuse, pire que Darky ou Sed, même moi ça m'intéresse pô, c'est dire. Si tu veux mon mail tu l'auras dans mon profil Wink

Sedetomodo : j'ai viré le message de valentine parce que j'étais très jalouse !
[un espèce de message de pub bizarre]
on a rien vu ! mais je pouvais pas virer le message à mimi ^^'

Aspirant Pape

MessagePosté le:: 01/06/2008 11:30:50    Sujet: Aide - Guide d'utilisation des balises Wow Répondre en citant

J'ai du louper un épisode, voire carrément la moitié de la saison mais... c'est qui Valentine O_o ?
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 01/06/2008 13:00:07    Sujet: Aide - Guide d'utilisation des balises Wow Répondre en citant

Merci Sed !

C'était un message de flood (vrai flood) j'ai demandé à Sed de le virer !

Gali II
Aspirant Pape

MessagePosté le:: 01/06/2008 13:45:38    Sujet: Aide - Guide d'utilisation des balises Wow Répondre en citant

Ca ne répond pas à ma question 011
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

MessagePosté le:: 01/06/2008 13:59:29    Sujet: Aide - Guide d'utilisation des balises Wow Répondre en citant

Vanlentine était le pseudo utilisé pour le message automatique visant à flooder le forum.

Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 01/06/2008 14:08:58    Sujet: Aide - Guide d'utilisation des balises Wow Répondre en citant

Valentine Spam était une vicieuse qui pensait qu'à ça, un pur produit démoniaque venant des enfers (si si, elle parlait anglais), l'obscénité à l'état brute, louant les pires pêchers existant sur cette terre, le genre de truc que toi et tes collègues fidèles à la sainte croix ne peuvent pas sentir... Crois moi père, il valait mieux pour toi et tes croyances de ne pas avoir vu ça...

Même moi ça m'a choqué.

Bien fait pour elle, bravo Sed, tu lui as foutu une sacrée raclée, j'suis fier de toi !!!

*rhoo j'espère qu'elle a eu l'temps de prendre mon adresse msn...*

Prince(sse)

MessagePosté le:: 01/06/2008 15:28:32    Sujet: Aide - Guide d'utilisation des balises Wow Répondre en citant

Fraiment un coureur de zupon ze ptit zerveur...
*petit coup de fouet*
Niark j'fai t'apprendre le bon comportement en société a afoir ! na

[ps: hey wi hey wi vouz avez droit un mon petit zozottement... 017 <--z'est prezque moi TT_TT]

Modératrice

MessagePosté le:: 02/06/2008 20:48:48    Sujet: Aide - Guide d'utilisation des balises Wow Répondre en citant

cette fois-ci, c'était Joan !
mais une fois de plus, un bon coup de tatane suivi d'un momoiro taichi shimeisou et zou ! à la poubelle !

*salue la foule* merci, merci ! ^^

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
Visiter le site web du posteur
Mimi
Inn"s Sexy Slave

MessagePosté le:: 02/06/2008 20:50:24    Sujet: Aide - Guide d'utilisation des balises Wow Répondre en citant

Applause

You are the best ! Roi okay

Druidesse Technologiste

MessagePosté le:: 02/06/2008 21:42:23    Sujet: Aide - Guide d'utilisation des balises Wow Répondre en citant

Merci ^^

Gali II
Aspirant Pape

MessagePosté le:: 02/06/2008 23:46:52    Sujet: Aide - Guide d'utilisation des balises Wow Répondre en citant

Rha un de ces quatre j'aimerais bien les voir moi quand même ces Miss Flood. On sait jamais, à partir d'un lien, tout une conversation peut se créer parfois Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 25/06/2018 06:31:32    Sujet: Aide - Guide d'utilisation des balises Wow

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Les Chevaliers & compagnie -> Le Grimoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved