FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

Trolls & Légendes - Festival de toutes les Fantasy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Actualité au sein de la Table Carrée -> Fêtes et autres évenements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comptez-vous aller au Festival Trolls et Légendes ?
Très peu pour moi, je ne me mèle pas au petit peuple
50%
 50%  [ 4 ]
Euh, peut-être bien
25%
 25%  [ 2 ]
Oh oui oh oui, j'y cours !
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
La Reine
Administrateur

MessagePosté le:: 24/03/2007 16:45:49    Sujet: Trolls & Légendes - Festival de toutes les Fantasy Répondre en citant

Bonjour les amis !

Comme vous le savez certainement déjà, un festival est organisé à Mons en Belgique le temps d'un week-end (6 et 8 avril 2007).
Un évènement attendu par beaucoup puisque ce sera l'occasion de voir l'invité d'honneur de cette année, j'ai nommé Monsieur Alan Lee., illustrateur de fou ! et directeur artistique pour le cinéma !

Pour davantage de renseignements sur ce festival:

http://www.trolls-et-legendes.be/

Bien entendu, j'invite les fous à y aller !

Comptez-vous y aller ?

With myLion, my sister & compagnie, nous y réfléchissons grandement Roi okay !

The Queen

Encore merci sedeto, quelle artiste !
Lion <3
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le:: 24/03/2007 16:45:49    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maïwin
Elfe Boulette (aka Spontex)

MessagePosté le:: 24/03/2007 17:16:36    Sujet: Trolls & Légendes - Festival de toutes les Fantasy Répondre en citant

Ya pas la solution 'J'aimerais courir y aller mais faut passer le barage "parents trop lourd" et "budget trop légé"...'

C'est juste une métaphore de la vie ©Eram Sumero (mais où es-tu )
Tiha Valogna
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 24/03/2007 18:58:19    Sujet: Trolls & Légendes - Festival de toutes les Fantasy Répondre en citant

Haa, j'avais bien prévu d'y aller avec le gang des vieux de PI mais malheureusement deux sorties dans le même moi, c'est trop pour moi, il a fallu que je choississe, et Paris est plus facile d'accès que Mons !

Et puis l'intéret de ce festival est de rester au moins tout le w-e pour aller aux concerts et là, c'est le budget qui craque ><
Il y a plein de groupes qui paraissent trop bien et y'aura même les auteurs de Naheubeuk cry

Mais j'espère bien que ce n'est que partie remise, apparamment ce festival a lieu tous les ans, avec un thème un peu différents à chaque fois mais en restant dans cet esprit. Promis, si l'année prochaine je squatte chez des copines belges, j'embarque du monde dans ma tuture, Senlis est sur ma route en plus ;)

Modératrice

MessagePosté le:: 25/03/2007 11:10:51    Sujet: Trolls & Légendes - Festival de toutes les Fantasy Répondre en citant

pourquoi la belgiques xD
non, c'est vrai, c'est pas loin du tout...

EDIT : c'est injuste, je suis obligé de dire que je ne veut pas me meler au petit peuple parce que je ne peut pas y aller T_T'

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
Nacara.daYo
Chaise à porteur

MessagePosté le:: 25/03/2007 12:55:28    Sujet: Trolls & Légendes - Festival de toutes les Fantasy Répondre en citant

De même que Sedeto, "je ne puis pas me mêler au petit peuple" (ça fait moins méprisant comme formule), parce que ce n'est pas trop faisable un aller-retour Bretagne-Belgique dans le week-end... et en plus c'est pas un super week-end... et puis de toute façon je serai partie en vancances ^^ ... Bref, non, mais amusez-vous bien quand même ! Very Happy
Wilane de Yoki
Anesse des Fous

MessagePosté le:: 25/03/2007 13:02:25    Sujet: Trolls & Légendes - Festival de toutes les Fantasy Répondre en citant

De même que Sedeto et Nacara, aller-retour Bretagne-Belgique je ne peux pas, de plus l'accord parental est restreint donc je ne pourrais pas y aller non plus...bien que ça m'a l'air intéressant...pfff zut ><.
C'est bizarre qu'il ne fasse pas un truc comme ça en Bretagne.
*mode petit coup de pub* C'est super chouette aussi Brocéliande ^^ *mode off*
Amusez vous bien et puis si vous avez des appareils photos, moi je voudrais bien voir ce que ça donne tout ça ^^, amusez vous bien.

MessagePosté le:: 25/03/2007 21:22:36    Sujet: Trolls & Légendes - Festival de toutes les Fantasy Répondre en citant

Quant à moi, j'y serai, bien entendu ^^
Sûrement avec ma donzelle, on verra :)

MessagePosté le:: 25/03/2007 21:23:50    Sujet: Trolls & Légendes - Festival de toutes les Fantasy Répondre en citant

Ya pas une ame charitable qui serais okay pour m'enlever? :'(

NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 25/03/2007 21:26:34    Sujet: Trolls & Légendes - Festival de toutes les Fantasy Répondre en citant

Précise Winette :

ya une âme charitable pour t'enlever avec une voiture ? mdr

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales]
daemon
Administrateur

MessagePosté le:: 25/03/2007 21:46:53    Sujet: Trolls & Légendes - Festival de toutes les Fantasy Répondre en citant

Beh, je précise, j'habite sur Lille, si quelqu'un veut que je l'héberge, je le fais avec plaisir.
Je partirai le samedi matin, me semble t'il, en train, jusqu'à Mons.
Donc si tu peux te déplacer jusqu'à Lille Maïwin, hésite pas :)

MessagePosté le:: 25/03/2007 22:09:54    Sujet: Trolls & Légendes - Festival de toutes les Fantasy Répondre en citant

J'ai dit m'enlever... Comme si j'aurais le droit de viendir ahaha cte blague :'(
Mais c'est très gentil queud même...

EDIT: bonne nouvelles! il semblerais que ma soeur tanne ma mère depuis quelques semaine pour aller au concert de Naheulbeuk le 14 avril a Paris... Moi ni une ni deux j'ai parlé du Festival... Ma soeur s'y est mise avec moi, on va ptete pouvoir faire bouger les parents ^^ Et moi, ça m'arrange j'étais pas là le 14 avril... Bref que du bonheur :)

La fée de l'Ouest
Fée du Roi

MessagePosté le:: 28/03/2007 21:08:20    Sujet: Trolls & Légendes - Festival de toutes les Fantasy Répondre en citant

Moi je viens!

Oui bon, j'habite sur place, c'est nettement plus facile^^

Winette, continue a scier ta môman!

Coupine...on se verra bientôt j'espère ^^

Succube Neurasthénique

MessagePosté le:: 03/04/2007 15:33:43    Sujet: Trolls & Légendes - Festival de toutes les Fantasy Répondre en citant

Je propose de faire une rando-pélerinage et d'y aller à pied... ou en volant, ce sera plus court. Mais il faudrait partir dès maintenant...
(suivant l'exemple de ce fou de Brest qui est allé en Roumanie à vélo (véridique!!!)

Aima
Aubergiste

MessagePosté le:: 06/04/2007 12:24:24    Sujet: Trolls & Légendes - Festival de toutes les Fantasy Répondre en citant

Donc moi je pars en pelerinage avec Morgana, donc rendez vous l'année prochaine !! Roi niak

Non, serieusement, mon auberge n'est pas une source de revenus assez rentables pour me permettre d'aller jusqu'au truc. ^^

"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand"
Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 08/04/2007 20:19:10    Sujet: Trolls & Légendes - Festival de toutes les Fantasy Répondre en citant

Moi je pourrais pas venir, parce que primo: je suis déjà occupé ailleurs, et deuxio: la date est passée, et donc à quoi bon ...

Merci de votre attention. Arrow

MessagePosté le:: 25/06/2018 06:31:46    Sujet: Trolls & Légendes - Festival de toutes les Fantasy

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Actualité au sein de la Table Carrée -> Fêtes et autres évenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved