FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

Superbus, vous en pensez quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Les Chevaliers & compagnie -> La Cour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juliekdo
Fermier

MessagePosté le:: 02/04/2007 15:00:02    Sujet: Superbus, vous en pensez quoi? Répondre en citant

Vous en pensez quoi du groupe Superbus ???
Vous aimez ?!
Pour plus d'info, rdv ici: http://just-superbus.zikforum.com

BiZzZ
Publicité

MessagePosté le:: 02/04/2007 15:00:02    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 02/04/2007 17:33:26    Sujet: Superbus, vous en pensez quoi? Répondre en citant

Oh mais que vois-je ?

Ca faisait longtemps ! ^.^ Tadaima ! Roi niak (mdr sed t'as le droit de me réprimander)

Ben je serai pas très prolixe sur le sujet, mais j'aime bien leur chanson butterfly. J'aime bien les trucs un peu joyeux comme cela, qui mélangent les genres et les mots, même si ça peut paraître désuet voire dérisoire parfois.

C'est frais, et original par rapport à ce que l'on a l'habitude d'entendre en ce moment. J'aime bien le petit côté années 80s (faussement années 80s) voire disco. C'est décalé et en même temps très moderne.

Mais bon je ne les juge que sur une chanson Mr. Green

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales]
Tiha Valogna
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 02/04/2007 18:25:10    Sujet: Superbus, vous en pensez quoi? Répondre en citant

J'suis certainement pas une experte en musique mais je trouve ce groupe très sympa :)
Et le clip Butterfly est très zoli ^^

Aubergiste

MessagePosté le:: 02/04/2007 18:36:04    Sujet: Superbus, vous en pensez quoi? Répondre en citant

Moi, z'aime bien ce groupe, c'est frais... et pop. (tout en s'y moquant d'ailleurs XD)
Et leurs clips sont tres colorés et tres dynamiques.

et leurs paroles sont marrantes. ^^

Mes chansons preferés c'est Pop'n'gum et sex baby sex (et voila, ça va rajouter à la mauvaise reputation que Neny commence à me faire à l'auberge. XD )

"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand"
Visiter le site web du posteur
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 02/04/2007 19:07:51    Sujet: Superbus, vous en pensez quoi? Répondre en citant

Mr. Green

C'est pas grave je en serai plus la seule perverse sur le fofo xD

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales]
Darkpopo
Prince(sse)

MessagePosté le:: 02/04/2007 19:31:19    Sujet: Superbus, vous en pensez quoi? Répondre en citant

hihihi... Moi j'aime beaucoup aussi !
Au début que le groupe à commencé avec la chanson Tchi-cum-bah (ou un truc comme ça)... jé détesté horriblement! ça me taper sur les nerf GRr, je pouvais vraiment pas supporter.... mais ensuite leur deuxième album (Pop N'Gum) est sorti et là j'ai adoré (j'avais honte d'avoir leur cd vu qu'avant j'aimais pas...) et puis yavait eu le concert gratuit a Brest où ils étaient passé en decembre 2005 (dans ces environ là)! j'était trop contente... et puis leur nouvel album est également superbe (surtout la chanson Jenn je t'aime à mon gout... et Travel the world et pis aussi On monday)

Et puis le 02 mars dernier ya eu leur concert à Guipavas où j'ai été (Houraaaa)
quelques photo : la chanteuse / la scène

C'était vraiment géniiaaaaal ! parcontre l'eau, les baguettes et les ptits truc ils les ont balancé dans le même coin nieuuh ! Mais dommage qu'ils ne communiques pas plus avec le public... et puis ils sont partis un peu précipitament aussi...

enfin voila... j'aime beaucoup ce groupe...

Chevalier

MessagePosté le:: 07/04/2007 16:54:30    Sujet: Superbus, vous en pensez quoi? Répondre en citant

Superbus.....j'ai acheté le premier album quand j'étais plus petite et je trouvais ça super, maintenant j'en ai marre parce qu'ils font toujours pareil, on dirait que ce sont les mêmes chansons tout le temps mais après chacun ses goûts...

Jas
Griffond
Chevalier attitré

MessagePosté le:: 07/04/2007 18:16:28    Sujet: Superbus, vous en pensez quoi? Répondre en citant

Jas a écrit:
Superbus.....j'ai acheté le premier album quand j'étais plus petite et je trouvais ça super, maintenant j'en ai marre parce qu'ils font toujours pareil, on dirait que ce sont les mêmes chansons tout le temps mais après chacun ses goûts...

Jas

Ben, il est vrai que ce groupe a son propre style de musique ( assez répétitif, comme tu dis).
Personnellement, j'aime bien écouter du Superbus à la radio lorsque je suis en voiture.
Après... Bon.

Kratos - "Le pouvoir appartient au peuple!" -
Maïwin
Elfe Boulette (aka Spontex)

MessagePosté le:: 08/04/2007 08:12:36    Sujet: Superbus, vous en pensez quoi? Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup, mais je n'écouterais pas que ça en boucle. M'enfin j'ai quand même tout les album sur mon ordi ^^
J'adore Butterfly surtout, mais aussi Jenn je t'aime comme Po, et pis aussi ça mousse et pis Lola, et pis... Roh tout plein XD

C'est juste une métaphore de la vie ©Eram Sumero (mais où es-tu )
sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 08/04/2007 16:06:23    Sujet: Superbus, vous en pensez quoi? Répondre en citant

julie ! je t'y prendrais à revenir juste pour faire de la pub !
je suis veské 018
j'ai vu le clip de butterfly. ouai c'est sympa...

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 08/04/2007 21:52:08    Sujet: Superbus, vous en pensez quoi? Répondre en citant

Pour ma part, je ne connais pas de superbus; Sont rarement confortables, ça vibre, et on a pas beaucoup de place. Et question sécurité, ya encore du chemin à faire. Et ça prend une de ces places sur la route et ça s'engage n'importe quand n'importe comment...pfff. Bref, mon avis est mitigé... et on me souffle qu'il est aussi à côté de la plaque Think

Puisque c'est comme ça Je sors

Anesse des Fous

MessagePosté le:: 09/04/2007 20:14:32    Sujet: Superbus, vous en pensez quoi? Répondre en citant

^^

j'aime bien aussi mais tout comme Griffond (un reviendant Mr. Green) je ne me le passerai pas en boucle mais j'ai le premier album et de temps en temps c'est sympa. "ça mousse" et "Into the groove" restent mes préférées.
Et puis la chanteuse est plus petite que moi...c'est qu'elle est vraiment pas grande ^^.
En plus elle a dit lors d'un concert à Brest qu'en Bretagne on était tous des alcooliques...nieeeuh, c'pas vrai...et pis c'est pas de notre faute si on explose les records de France en consomation d'alcool...et d'autres choses '^^

MessagePosté le:: 07/05/2007 21:38:35    Sujet: Superbus, vous en pensez quoi? Répondre en citant

/Mode fan

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!

/Fin Mode Fan

Je trouve personnellement ce groupe extraordinaire....J'ai leurs deux premiers CD et je les trouve géniaux. Ils ont formés la musique de mes révisions^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 19/07/2018 15:35:14    Sujet: Superbus, vous en pensez quoi?

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Les Chevaliers & compagnie -> La Cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved