FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

[Journal] Sortie du JOURNAL n°7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Actualité au sein de la Table Carrée -> Le Panneau d'Affichage de la Communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malanor
Peluche ambulante

MessagePosté le:: 16/04/2007 19:38:53    Sujet: [Journal] Sortie du JOURNAL n°7 Répondre en citant

OYEZ OYEZ BRAVES GENS !!!

Le journal d'Avril, enfin, le numéro est en marche, euh ... vient d'être publié plutôt, ça sera mieux.

Les rédacteurs se sont démenés pour vous donner un journal flambant neuf avec pas beaucoup de retard sur la date de publication prévu par la Rédac-chef, moi... (2 jours) hihihi

Rendez-vous ICI

Et Bonne Lecture

malanor

MessagePosté le:: 16/04/2007 19:38:53    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 16/04/2007 20:42:51    Sujet: [Journal] Sortie du JOURNAL n°7 Répondre en citant

j'ai le droit de corriger une faute d'orthographe ^^' *se fait petite*
dans interview, "qu'elle semble apprécié mon travail" -> apprécier
on pourra virer ce mesage après...

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
Visiter le site web du posteur
Aima
Aubergiste

MessagePosté le:: 16/04/2007 20:59:04    Sujet: [Journal] Sortie du JOURNAL n°7 Répondre en citant

Voila, mademoiselle, c'est corrigé. ^^

"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 16/11/2018 18:39:31    Sujet: [Journal] Sortie du JOURNAL n°7

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Actualité au sein de la Table Carrée -> Le Panneau d'Affichage de la Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved