FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

Petites boules de couleur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Les Chevaliers & compagnie -> La Salle du Trône
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trillium
Petit Page

MessagePosté le:: 27/05/2007 15:01:39    Sujet: Petites boules de couleur Répondre en citant

A-t-on droit à une explication quant à la présence ou non de petites boules de couleur pour certains membres et non pour d'autres ? Confused

*green*
Publicité

MessagePosté le:: 27/05/2007 15:01:39    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aima
Aubergiste

MessagePosté le:: 27/05/2007 15:47:02    Sujet: Petites boules de couleur Répondre en citant

Faut demander à Sedeto, c'est elle qui les à mis... et pour l'instant on sait ^pas à quoi ça sert mis à part montrer notre couleur. XD

"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand"
Visiter le site web du posteur
Gali II
Aspirant Pape

MessagePosté le:: 27/05/2007 16:59:59    Sujet: Petites boules de couleur Répondre en citant

Eh bien j'y vois là une nouvelle dérive de la monarchie ! Concentré entre deux seules mains, l'exercice du pouvoir des boules de couleurs se fait dans l'irrationnalité la plus totale ! Je n'ai qu'une seule explication : consciente du trop-plein de pouvoir qui lui est accordé, Sedeto en profite pour jouer avec les membres, et marquer d'un signe distinctif ceux qu'elle apprécie, en faisant bien comprendre que ceux qui en sont dépourvus ne sont pas dans les bonnes grâces du pouvoir ! Ceci est purement et simplement un SCANDALE ! Avec moi compagnons sans boules, soulevons-nous contre cette injustice monarchique !
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 27/05/2007 17:11:23    Sujet: Petites boules de couleur Répondre en citant

Si tel est le cas et ben je vous dis :

nananananère !

xD

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales]
Nacara.daYo
Chaise à porteur

MessagePosté le:: 27/05/2007 19:02:06    Sujet: Petites boules de couleur Répondre en citant

Compagnons sans boules... hum... compagnonNES, alors ! XD (oui je sais, mon esprit est sacrément fichu-mal-placé)
J'ignore pour l'instant si j'ai une bille colorée ou pas... mais je veux bien connaître l'explication du mystère quand même !! ^^ Sans doute concernent-elles les personnes ayant des responsabilités sur le forum !?
Gali II
Aspirant Pape

MessagePosté le:: 27/05/2007 20:11:22    Sujet: Petites boules de couleur Répondre en citant

Et c'est quoi la responsabilité de Mimi sur le forum ? Mr. Green

Désolé de te l'apprendre Nacara, mais tu ne fais toi non plus pas partie de la petite liste de Sedeto...
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 27/05/2007 20:16:40    Sujet: Petites boules de couleur Répondre en citant

Playboy officiel, pour destresser tous nos chevaliers donzelles ;p

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales]
Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 28/05/2007 00:09:19    Sujet: Petites boules de couleur Répondre en citant

Et c'est du boulot, croyez moi ! XD

Edit: Et c'est crevant comme le dirait le Piaf, hein malanor Mr. Green hihihihi

Administrateur

MessagePosté le:: 28/05/2007 10:24:53    Sujet: Petites boules de couleur Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec ces boules de couleur, d'autant plus qu'elles privilégient certains et pas d'autres. Si Mimi a une ptite boule, Trillium devrait en avoir une... et Gali.... et Nacara... et... La couleur des pseudo était déjà un signe distinctif pour ceux qui avaient un rang un peu plus avancé. Je ne voudrais pas que ceux qui participent au forum activement n'aient strictement rien... puisqu'ils font partie intégrante du forum !

Sed, si c'est bient toi, quand tu fais qqc au niveau admin, j'aimerais bien que tu m'en dises un mot avant

Néanmoins, j'attends les explications et aussi les arguments^^

Encore merci sedeto, quelle artiste !
Lion <3
Gali II
Aspirant Pape

MessagePosté le:: 28/05/2007 10:47:55    Sujet: Petites boules de couleur Répondre en citant

Aha !! La tête couronnée soutient cette injustice ! C'est bien une preuve flagrante que ces monarques se croient tout permis en ce royaume ! C'est un scandale ! A mort la monarchie !

(Bon, avec un peu de chance ils liront que mon message et pas celui de la Reine 011)
Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 28/05/2007 12:40:25    Sujet: Petites boules de couleur Répondre en citant

mdr Gali XD Toujours sur la brèche à c'que j'vois. Vas-y pôpa, j'suis avec toi !

Madame la Reine sait se faire respecter, mais je demanderais la clémence pour Sed, que l'on ne la découpe pas tout de suite en rondelle, c'est pas non plus un drame ces petites boules... N'oubliez pas ma Reine tout le travaille qu'elle a effectué ici, épargnez la de votre courroux, et soyez indulgente envers elle, je vous en supplie. Pray

Sinon, j'irais te botter les fesses comme il se doit et ça va pas traîner ! Couronne ou pas ! XD (hihihi Regarde Gali, t'as vu comment j'parle à la Reine hihihi T'es fier dis ?)

Administrateur

MessagePosté le:: 28/05/2007 12:55:46    Sujet: Petites boules de couleur Répondre en citant

Mais je sais très bien tout ce qu'elle fait pour le forum et je l'ai dit à plusieurs reprises. Cela n'empêche pas le fait que je dise si cela va ou pas. Je tiens juste à être au courant des changements qui se font au forum, surtout quand cela tient au design, au rang des membres etc...

Je sais que sed fait toujours pour le mieux donc elle n'aura jamais à subir mon courroux et c'est pour cela que je voulais savoir pourquoi elle avait mis ces petites boules, non pas pour la découper en rondelles, loin de là, mais seulement parce que cela peut devenir une bonne idée^^ Mais là, en mettant ces petites choses à certains, c'est privilégié quelques uns donc cela ne me plait guère.

Et Gali pouet :p

Lion <3
Aima
Aubergiste

MessagePosté le:: 28/05/2007 13:22:10    Sujet: Petites boules de couleur Répondre en citant

Je pense que le jour ou elle les a mis, elle les a mis aux personnes qui etaint là ce jour là ou ces journées là.....Donc à mon avais il n'y a rien de discriminatoire.... Elle a "oublié" de les mettre aux autres après peut-être. (tu te disperses, ma fille... XD) Ensuite, j'ai demandé si ça pouvait pas être mis au personnes juste en ligne mais elle m'a dit qu'elle savait pas si c'etait possible. ^^

Bref, j'dis ça, j'dis rien... c'est à Sed' de s'expliquer. ^^

"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand"
Mimi
Inn"s Sexy Slave

MessagePosté le:: 28/05/2007 13:32:03    Sujet: Petites boules de couleur Répondre en citant

Ma Reine a raison de faire valoir ses droits. Mais il n'y avait rien de personnel à ce que certains aient ou n'aient pas ces boules. Elle a pas fini ce qu'elle avait commencé c'est tout XD. édit: je confirme ce que dit Aima en fait XD

Pas de quoi en faire un topic et se prendre la tête la dessus franchement.

Peut être que ça veut dire que nous sommes des cibles à abattre pour Sed. AARRGGHH Sed est une serial killer 029 veux pas mourir...

Administrateur

MessagePosté le:: 28/05/2007 13:56:32    Sujet: Petites boules de couleur Répondre en citant

Mais personne n'a dit non plus que c'était une atteinte aux bonnes moeurs... rhooo ne vous prenez pas la tête les enfants. C'est pas grave !
On ne s'attaquait pas non plus à sed... allez hop dans le donjon au lieu de dire des bêtises hop hop hop :p

Lion <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 16/11/2018 18:40:44    Sujet: Petites boules de couleur

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Les Chevaliers & compagnie -> La Salle du Trône Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved