FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

présentation de pp
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pp
Fermier

MessagePosté le:: 11/06/2007 11:09:21    Sujet: présentation de pp Répondre en citant

Bonjour je m'appelle pp, je sors d'une longue hibernation car je n'hiberne pas que pendant l'hiver mais pendant l'année scolaire en générale. Toutefois je pointe mon museau assez régulièrement durant les jours fériées ainsi que les vacances (c'est assez pénible de rester dans une même position pendant des mois, cela n'a aucun rapport avec l'école...). Je sors donc de mon hibernation et j'ai trouvé par hasard une porte ouverte et je suis rentrée pour avoir un refuge.
Sinon, j'ai beaucoup d'affinités avec les chats puisque nous apprécions tous nous reposer de cette dure vie, et surtout je comprends le langage des chats (surtout du mien lorsqu'il est prés de sa boîte de croquette). Mais si j'apperécie la companie des animaux, j'aime aussi celle des humains (avec lesquels j'arrive aussi à communiquer!) bien que j'ai parfois quelques soucis à les comprendre mais je présume que lorsque l'on passe trop de temps à se rapprocher de son Moi intérieur on s'éloigne des autres (comme les profs qui tiennent à ce que je leur donne des feuilles gribouillées, comme moyen de communication on déjà vu mieux!).
Publicité

MessagePosté le:: 11/06/2007 11:09:21    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nacara.daYo
Chaise à porteur

MessagePosté le:: 11/06/2007 11:27:14    Sujet: présentation de pp Répondre en citant

Bonjour !
Aliboronz6-Bienvenue <- voilà, je crois que ça résume ^^
J'espère que tu te plairas dans le royaume des Fous !
Bonne visite ^^

Pour ma part, je suis Nacara.daYo, Ministresse de la C*nnerie, et il ne faut pas m'énerver ou je lance des clafoutis ! (tiens, ça faisait longtemps que je l'avais sortie, celle-là xD)

*yeah ! preum'ss*
Trillium
Petit Page

MessagePosté le:: 11/06/2007 17:19:13    Sujet: présentation de pp Répondre en citant

Bienvenue par ici pp... Ton pseudo signifie quelque chose ? xD En tout cas, on pourra pas te trouver de surnom plus court... Mr. Green

*green*
sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 11/06/2007 17:56:23    Sujet: présentation de pp Répondre en citant

*cling bang schpouing paf shtroumf*
ah, le voila !

bienvenu cc ! mais d'ailleur...pourquoi "cc" ?
...mercredi !
bienvenu pp ! mais pourquoi "pp" au juste ?
*sors bien vite*

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
Visiter le site web du posteur
Gali II
Aspirant Pape

MessagePosté le:: 11/06/2007 18:39:40    Sujet: présentation de pp Répondre en citant

Sûrement parce que "mémé" pour un gars ça le fait pas trop Mr. Green

Bonsoir pp, tout pareil comme les autres, grosse flemme quoi Roi fier

Je t'invite à rejoindre à la cause démocrate en ma compagnie et en celle de Nick, notre super-modo adulé, blablabla... Je suis l'autorité religieuse ici, et donc en bon aspirant pape je te demanderai d'épouser la foi de notre Saigneur qui n'est qu'amour et bonté, et en cas de refus je me verrai dans l'obligation de te zigouiller la gueule, en bon ecclésiastique toujours. Je t'invite aussi à aller faire un tour à l'auberge, enfin je t'invite pas c'est pas moi qui m'en charge, m'enfin ma fille supposée (bah oui on m'a appris un jour comme ça que j'avais une fille ><) est la patronne remplaçante et mon fiston pas supposé çui-là en est le serveur vedette et la vedette serviable...

Voilà voilà, si j'ai été trop court, c'est con, et si j'ai été trop long, bah de toute façon t'es passé au post suivant alors c'est pas la peine que je continue à raconter des conneries 011
Kokoro
Mécanicien des Fluides

MessagePosté le:: 11/06/2007 20:26:52    Sujet: présentation de pp Répondre en citant

Dis Sed....sur ta bannière; les fautes d'orthographe étaient de série? XD

Aliboronz6-Bienvenue Bienvenue, pp. Puissent la folie te guider à finir, comme nous tous ici, à aller lécher les pieds de la reine.
Au fait, pp c'est pour politiquement pourri, papa pandorre, poupoule, autre chose ou est-ce que ce n'est explicable que par la flemme absolue d'appuyer sur plus de deux touches du clavier lors de la création de ton pseudo?

Bienvenue à toi.

La Reine
Administrateur

MessagePosté le:: 11/06/2007 21:03:50    Sujet: présentation de pp Répondre en citant

Kokoro a écrit:

Aliboronz6-Bienvenue Bienvenue, pp. Puissent la folie te guider à finir, comme nous tous ici, à aller lécher les pieds de la reine.

Ahhhh quelqu'un de bien ! Razz

Bienvenue à toi ô très chère amie pp !
J'espère que nous te reverrons ici souvent. Mais aie l'obligeance de ne pas apporter de chats dans mon royaume... tu sais bien que j'y suis allergique Aliboronz 12 - Malade Sinon je vais croire que c'est un complot fait par les démocrates pour me rendre malade.... tsss ah ceux-là quand même ! Ils se croient tout permis !

Pourquoi pp ? Hum, mettons nous en situation. Son cher prénom est Perrine. Prenons la première syllabe: "Pé". Comme nous être humaine aimons bien multiplier par deux les syllabes, cela a donné Pp (à prononcer donc "pépé"). Enfin, il me semble que c'est ça l'histoire. Roi niak

Encore merci sedeto, quelle artiste !
Lion <3
malanor
Peluche ambulante

MessagePosté le:: 11/06/2007 22:37:31    Sujet: présentation de pp Répondre en citant

*première aubergiste qui pointe son nez*

Salut, attends...

*cherche le tract*

malanor en bas à gauche *moi*

mimi, milieu droite *mon frère adoptif*

aima, haut gauche *ma grande soeur biologique*

L'auberge est ouverte 24h/24, 7j/7, parfois quelques délais d'attente, ya des trucs dans l... mummmMMummmmMMM

*s'est fait bailloner par son lapin*

Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 11/06/2007 22:59:13    Sujet: présentation de pp Répondre en citant

Aliboronz6-Bienvenue HELLOOOWWWW !!!!

Bienvenue dans un univers fantastique où se côtoie le rêve, la magie et la folie. Toi aussi, viens te soûler publiquement à l'auberge, lieu de rencontres, de beuveries, de perversité et de débauche. Fais connaissance avec les maîtres des lieux: Aima, l'aubergiste en chef, malanor, l'aubergiste adjointe, et Mimi, leurs incroyable serveur-bonniche. Loue les services d'une forgeuse d'avatars hors paire dans l'antre de Sedeto, l'artiste muti-supports que beaucoup nous envient. N'hésite pas à laisser aller tes pensées, tes désirs, ton inspirations, tes convictions dans les nombreux topics dédiés à l'humeur, à la poésie, à la musique, au dessin, à la lecture, au cinéma et bien plus encore. Participe toi aussi aux longues et intéressantes discutions parmi un panel de personnes très hétéroclites, de toutes âges, de tous horizons et toujours de bonne humeur, toujours dans un seul but: passer du bon temps. De l'humour, de la créativité, des rencontres... toute la communauté du royaume des chevaliers fous de la table carrée résumée en un seul mot: Bonheur. Entrer dans cet univers, c'est vouloir être heureux. Wink

... J'devrais travailler pour le parc de Disney moi XD

Hum, pour en venir à une présentation plus conventionnelle et plus humaine, je me présente donc: Mimi, serveur et homme à tout faire de l'auberge. Cousin de ton amie la Reine, je suis enchanté de faire ta connaissance. Ça ne m'étonnerai pas que ce soit justement ma cousine qui t'ais donné ce surnom de PP, c'est elle aussi qui m'a donné le surnom de Mimi (pour Mickaël) 017 . Pfff ça manque de créativité tout ça... Hum, j'te trouverai bien un surnom, déjà en lisant pp j'ai pensé à pépite XD. Tu as peut-être un coeur d'or 008
Et si tu es l'amie des bêtes, tu as des chances de pouvoir supporter mon père Gali 011

Bref, passes du bon temps parmi nous ^^

Sed, Kokoro a raison, tu vas me corriger tout ça !! Non mais ! Tu vas perdre de la clientèle si ça continue, ça fait pas sérieux. Rolling Eyes

Mécanicien des Fluides

MessagePosté le:: 12/06/2007 12:05:35    Sujet: présentation de pp Répondre en citant

Hyaaaa!Mimi a dit que j'avais raison!!

--) S'envole jusqu'au 375e ciel

sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 12/06/2007 15:09:11    Sujet: présentation de pp Répondre en citant

Mimi a écrit:
Ça ne m'étonnerai pas que ce soit justement ma cousine qui t'ais donné ce surnom de PP, c'est elle aussi qui m'a donné le surnom de Mimi (pour Mickaël) 017

on voit l'étendu des dégats des défisciences mentales de la reine...de là à réduire un si joli prénom en deux lettres réductrices tout droit sorti d'une textoïsation, je serai outré à votre place, gente dame !
mais non je rigole ma reine, pas besoin de me mettre sur la lsite des guillotines...

pépite, c'est bien mais ça postillonne beaucoup tout ça... moi je t'appelle peri-chan, c'est decidé ^^

ps : pour les fautes, j'ai vu "a bras ouverts", mais rien d'autre...peut etre "garre à vous"... j'en loupe ?

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
Darkpopo
Prince(sse)

MessagePosté le:: 12/06/2007 16:02:11    Sujet: présentation de pp Répondre en citant

Miaowwww miiiow mii miowww

PS : C'était un message secret entre PP (Pipi in english) et moi (darkpopo --> popo ____ non mais imaginé ce que je viens de dire... pf j'ai le cerveau très ramoli.... tient tellement d'ailleur que je vais devoir écrire en sms... niahaaaah)... b1 wi parske PP y parle le chat é moa oci ! Tro dlabal !

Ange pur

MessagePosté le:: 12/06/2007 16:08:00    Sujet: présentation de pp Répondre en citant

Bienvenue ici Petit Putois *sors*

Angy ou NJ pour te servir (ou pas), je susi un z'ange trop pur... demi déesse de la Luxure, fille répudiée de Trillium et Nenya, mère de Wilanne, amante de saké mit regard de braise avec Mimi, ivrogne, bonne soeur, sainte pure, parfaite. Bref, mon chez moi cey la AOL-box de l'auberge. Bonne Picole!

C'est comme une métaphore de la vie© Eram
Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 12/06/2007 16:59:04    Sujet: présentation de pp Répondre en citant

On se calme Kokoro, on reste zen... ^^'

Hihihi Pépé et Popo sont sur un bateau. Popo tombe à l'eau. Qui c'est qui lui a dit que l'océan était de l'alcool ? XD

Attention, ceci est exceptionnel, je vais donner une leçon d'orthographe et de grammaire, moi qui ai écrit "que ce soit...ma cousine qui t'aiS donné ce surnom..." Laughing

Alors Sed, moi j'ai repéré en plus "Forgeuse d'avatarS", "Gare à vous", "suRveille", "qui vous attend" et "dans la cour". J'crois que c'est tout. J'me permet de te le dire parce que je suis pas vraiment mieux question orthographe, j'mets souvent un peu de temps à corriger mes messages avant de les poster. Et ça m'empêche pas d'en oublier Embarassed

Administrateur

MessagePosté le:: 12/06/2007 17:54:34    Sujet: présentation de pp Répondre en citant

sedeto-chan a écrit:
Mimi a écrit:
Ça ne m'étonnerai pas que ce soit justement ma cousine qui t'ais donné ce surnom de PP, c'est elle aussi qui m'a donné le surnom de Mimi (pour Mickaël) 017

on voit l'étendu des dégats des défisciences mentales de la reine...de là à réduire un si joli prénom en deux lettres réductrices tout droit sorti d'une textoïsation, je serai outré à votre place, gente dame !
mais non je rigole ma reine, pas besoin de me mettre sur la lsite des guillotines...

pépite, c'est bien mais ça postillonne beaucoup tout ça... moi je t'appelle peri-chan, c'est decidé ^^

ps : pour les fautes, j'ai vu "a bras ouverts", mais rien d'autre...peut etre "garre à vous"... j'en loupe ?

*rentre dans le palais*
*remets sa perruque sur la tête* Aliboronz10 - Reine
Jeune fille, je ne vous permets de telles suppositions ! Je ne suis même pas la coupable de cette textoïsation de ce si joli prénom. Le seul responsable est .... Gali, nick, Popo ... euh en fait ma mémoire me fait défaut.

*lève la tête d'un air fier*
*s'avance vers la sortie*
*se retourne hâtivement, tire la langue à sed' et part en courant *

Encore merci sedeto, quelle artiste !
Lion <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 16/11/2018 18:38:05    Sujet: présentation de pp

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved