FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

Piou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheWhitePiou
Fermier

MessagePosté le:: 14/06/2007 09:39:15    Sujet: Piou Répondre en citant

Euh bonjour belle compagnie!

Peut-etre que certains d'entre vous se souviendrons de moi (le piaf a l'entré de l'auberge que Mimi a failli etouffer avec toute cette nouriture et qui n'a jamais voulu entrer!)...
Bein voila, je suis de retour de migration... Euh ouai, un peu en retard j'en conviens.
Oh ça va hein! Vous avez deja essayer de doubler une famille cigogne qui rentre vacances vous? Non? et bien si un jour vous le devez, je vous conseil la violence, ça evite parfois de se retrouver en Mongolie superieure... Oui, j'ai loupé la deuxieme bifurcation vers l'ouest, et alors?
Tout le monde peut se tromper....
Bon bein voila, je suis donc prette à arpenter ce lieu ma foi (pas de volaille hein!) fort interressant et si j'ai peur de me perdre je laisserais des petites miettes de pain. De toute façon avec tout le desordre qu'il y a dans l'auberge cela passera inaperçue pens-je^^
Que le grand Pioutosaure m'accompagne...
Piou!

Ps: je m'essais a la mise en page de mon texte (qu'est ce que ça va etre quand faudra le faire ecuyer!!!)

Publicité

MessagePosté le:: 14/06/2007 09:39:15    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 14/06/2007 12:02:55    Sujet: Piou Répondre en citant

bonjour piou !
je reste en suspention : es-tu un gars ou une fille ? (dois-je dire un male ou une femelle xD)

bon comme ma carte de présentation est en réparation, je t'apporte la neuve des que possible...

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
Visiter le site web du posteur
Gali II
Aspirant Pape

MessagePosté le:: 14/06/2007 12:13:06    Sujet: Piou Répondre en citant

Carte en réparation xD

Bon bah euuuh... ma carte de présentation à moi est parti en voyage organisé en Birmanie. Il paraît qu'il font des voyages très sympa pour les cartes de présentation. Tellement sympa que ma carte est en voyage depuis... pfiou, plus de vingt ans Roi niak

Ceci dit mon moi intérieur smiletique est encore à mes côtés : Aliboronz9 - Pape

(Mouhaha mon curé est formidable, je ne comprends pourquoi aucune âme malintentionnée, donc monarchiste, et doté de pouvoir modératoires (donc doublement monarchiste) n'ait pas encore tenté de le remplacer par une bouse verdâtre)

Ou alors c'est ptét qu'ils n'en avaient pas encore eu l'idée Think (boulette ><)
Nacara.daYo
Chaise à porteur

MessagePosté le:: 14/06/2007 12:38:44    Sujet: Piou Répondre en citant

RE-BIENVENUE !!!

*c'était un message express par Nacara (qui s'en va)*
norashin
Villageois

Localisation: dans l'histoire qui fais de nous des hommes plutot que des bêtes sanguinaire.

MessagePosté le:: 14/06/2007 13:19:43    Sujet: Piou Répondre en citant

bienvues à toi oh noble piou.

ca me fais penser au piou-piou...

brefouille welcome...

ha pas de carte de présentation... [faudrais que je me trouves une image de boulet tient^^)

bon retourne à ma préocupation premiere dormir

Aliboronz8-tchin

L'absence de mot n'est pas un mal... on ne peu pas tout ressentir.
nick98
Modérateur

MessagePosté le:: 14/06/2007 13:25:23    Sujet: Piou Répondre en citant

Je cherche dans ma mémoire. Apparement, je serais censé me souvenir de "Piou".
Attendez... Alors, c'est apres mes premiers pas, c'est apres mon entrée en sixième, après mon inscription sur le forum, avant que j'arrive à la fac ce matin...
Non, je trouve pas. Il y a trop de dossiers dans cette mémoire pour que je les retrouve tous.
Bon, en attendait (re) Bienvenue et vive la démocratie !
Kokoro
Mécanicien des Fluides

MessagePosté le:: 14/06/2007 13:35:03    Sujet: Piou Répondre en citant

Vive Nick, Vive Mimi et Vive White Piou!

Puisses-tu être de nouveau à l'aise ici ^^

TheWhitePiou
Fermier

MessagePosté le:: 14/06/2007 13:50:56    Sujet: Piou Répondre en citant

Alors euh... (maudite cervelle de piaf que la mienne!)
-Je suis une fille.
-je vous remercie de l'accueil
-Bien peu peuvent se souvenir de moi etant donné que je n'avais encore jamais posté (je montai la garde devant la porte)
et euh...
C'est quoi une carte de presentation?^^

Voili voilou
sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 14/06/2007 14:40:51    Sujet: Piou Répondre en citant

en voila une :

c'est qu'elle a des fautes d'orthographe, alors je vais la refaire ^^'

d'ailleur, je fais déjà ma pub : si on me fournis image et texte je peux vous créer une carte de présentation ^^
n'est-ce pas norashin ^^

Le sedetoscope !
La Reine
Administrateur

MessagePosté le:: 14/06/2007 19:30:17    Sujet: Piou Répondre en citant

Bienvenue à toi ô Petit Oiseau des Iles !

Roi niak Tu as volé de tes propres ailes auparavant mais tu as compris qu'il fallait te rabattre sous l'aile de la noble Reine ! Ce n'est ni Gali ni nick qui me contradiront !

Tu peux faire ton nid dans le pommier du jardin, mais fais attention nick s'amuse qq fois à lancer des cailloux dans les arbres... c'est un délinquant !

Encore merci sedeto, quelle artiste !
Lion <3
Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 14/06/2007 19:40:41    Sujet: Piou Répondre en citant

016 Ah bah te voilà enfin toi ! J'ai cru que tu t'étais perdue pendant ta migration. J'ai entretenu ta petite cabane à l'entrée du royaume pendant ce temps en scrutant le ciel. C'est parce que j't'avais donné trop à mangé que ton voyage a été plus long que prévu, hein c'est ça...? (Et oui, les amis, il existe tout un univers dans les coulisses du forum XD).

Quoiqu'il en soit, je suis content que tu ais retrouvé ton chemin, et que tu ne nous as pas oublié. ^^ Alors ce voyage, comment c'était ? T'as du faire des rencontres hein ? 011 C'est quand ta prochaine migration ? En hiver ? Rhoo j'arrête avec mes question, c'est l'enthousiasme de ton retour (qui n'en ai pas un pour les autres). Tu dois être fatiguée de ton long périple.

Bon, je me présente quand même, faut respecter les formes (*surtout les formes...008 *):
Donc bah moi j'suis toujours à l'auberge, toujours serveur/homme de ménage, et toujours l'ami des animaux. Détends toi dans notre vaste royaume, tu y trouveras sûrement ton compte ^^ (et comme ici tout est gratuit, les comptes sont vite fait)

Au fait, comment va Grand-mère feuillage ? Enfin Mémé buisson... (oui, les amis, notre "blanc bec" XD est l'amie de cet arbre qui avait envahi l'auberge avant noël, ça vous revient ?). J'espère qu'elle se porte bien et qu'elle passera nous faire un petit coucou à l'occasion. ^^

Bref, bienvenue Pioupiou, j'suis content hihihihihihihihi Wouuu va falloir commander des graines à l'auberge. J'y cours !!!

Villageois

Localisation: dans l'histoire qui fais de nous des hommes plutot que des bêtes sanguinaire.

MessagePosté le:: 15/06/2007 00:38:56    Sujet: Piou Répondre en citant

sedeto-chan a écrit:

d'ailleur, je fais déjà ma pub : si on me fournis image et texte je peux vous créer une carte de présentation ^^
n'est-ce pas norashin ^^

hihi je sais mais à chaque que je me dis qu'il faus que je remplisse la fiche. ya trop de truc. donc je ferme pas biennnn Aliboronz4-mdr

m'enfin bon un jour j'y arriverrais et pourquoi pas maintenant xD pour les images de boulet je vais t'en trouver Roi fier

L'absence de mot n'est pas un mal... on ne peu pas tout ressentir.
sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 15/06/2007 20:41:01    Sujet: Piou Répondre en citant

rho mais norashin, tant que tu prend le temps de passer sur la question, si tu est vraiment à bout, tu epxu la secher...
et puis au pire, tu aura mon ensemble spécial boulet-qui-n'a-pas-rempli-le-formulaire, rien de grave ! Mr. Green
voir meme mieux, j'ai retrouvé mes premiers pas sur paint, c'est..splendide...mça vous prouve que j'ai été nouille, je vous le mettrais d'ailleur ^^
c'est mes souvenirs de ce gnre de trucs qui m'a fait créer l'ensemble du boulet ^^

Le sedetoscope !
Shin
Ange pur

MessagePosté le:: 16/06/2007 14:39:41    Sujet: Piou Répondre en citant

Bienviendue Toi...

Angy, alcoolique ou ivrogne sellon les heures,mère de Wilane, Sakétiseuse de Mimi, fille de Nenya et Trillium et Demi déesse e la Luxure à mes heures perdues....

Arrête Toi à l'auberge on picolera ensemble, et si tu veux j'installe un matelas dans ma AOL-Box et demain matin j'te fais des gauffres au sucre.

C'est comme une métaphore de la vie© Eram
Aima
Aubergiste

MessagePosté le:: 16/06/2007 18:42:56    Sujet: Piou Répondre en citant

*va chercher le tract comme il est pas mit là*

Bonjour et bienvenue chère future cliente, dans ce magnifique endroit qu'est ce royaume (puisqu'il heberge mon auberge. ^^)
Si tu es assoiffé ou si tu veux simplement retrouver d'autres personnes autour d'une table, viens dans mon auberge.

Tu y seras servi par l'adorable jeune homme là *met le doigt sur le sus-dit adorable jeune homme present à droite sur le tract* et si tu veux des crêpes nous faisons les meilleurs du royaume. (tu peux là aussi demander confirmation au jeune homme même s'il est train de me faire des infidelités avec des gaufres)

Voila, bienvenue. ^^

"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 16/11/2018 18:37:23    Sujet: Piou

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved