FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

Couky s'incruste xD
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Couky
Villageois

MessagePosté le:: 30/06/2007 02:47:43    Sujet: Couky s'incruste xD Répondre en citant

Bonsoir les gens =)
Après avoir essuyé une pub intensive de la part d'Aima et de Nora...J'ai craqué...Me voilà dans le domaine des chevaliers fous xD
Certains me conaissent déjà ^^ en général c'est sous le pseudo de Platdenouilles, mais là j'avais envie de channger *on s'en fiche,mais je me présente comme je veux Tongue *

Donc voilà...je sais plus quoi dire ^^'
So à la prochaine xD ou comment foirer sa sortie ><

MessagePosté le:: 30/06/2007 02:47:43    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aima
Aubergiste

MessagePosté le:: 30/06/2007 08:16:52    Sujet: Couky s'incruste xD Répondre en citant

Helloooo Coukyette !! <--- Hihihi, c'moi qui est à l'origine de se super pseudo. Roi niak (enfin, presque... XD)

Bref, bienvenue. ^^ Donc, je crois que tu connais la majorité des personnes ici, la majorité venant de chez les gryffs, cependant il y a des nouveux, des Exclusicvités CFTC. Pa rexemple :

Celuià droite de mon magnifique tract, Mimi le bien-nommé (c) (<-- Copyright des CFTC... XD), serveur de mon auberge et Don Juan de Service, au service de ces jeunes demoiselles. ^^

Là en haut, c'est moi, Aubergiste de la plus celèbre auberge de tous les temps puisque la seule ou l'alccol (ou toute autre substance licitte) y est gratuite et à volonté et comme je prends soin de mes clients, les plus fidèles (rho la la, faut que j'me reveille moi, ça fait trois fois que j'lecris fidèle XD), ont même le droit à une chambre privée et personnalisée. ^^ (si tu vas à la première page de l'auberge, tu verras les differentes chambres attrivuées... faut d'ailleurs queje la remette à jour)

et en bas, on a
malanor, co-Aubergiste et peluche ambulante, mais je vais lui laisser le soin e se presenter. ^^

et dans les (c)CFTC on a
Sedetooooo, designeuse de Genie et moderatrice des fous. ^^

Bref, bienvenue encore une fois. ^^

"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand"
Visiter le site web du posteur
Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 30/06/2007 10:58:01    Sujet: Couky s'incruste xD Répondre en citant

Aliboronz6-Bienvenue Enchanté Couky (mmmh cookyyy aux pépites de chocolat *bave*)

Alors moi, c'est Mimi tout court (laisse tomber "le bien nommé"... C'est flatteur mais je te laisse la primeur de t'en assurer par toi même 008 ).

Hum, alors comme te l'a dit la patronne, je suis serveur ET initialement HOMME DE MENAGE (j'aimerai que l'on ne l'oublie pas, patronne, j'ai construit toute ma réputation d'homme bon en tant que boniche ! C'est ma réputation d'homme pervers que j'ai construit en tant que serveur ><)

Je ne suis pas le "Don Juan de Service", mon contrat ne stipulant en aucun cas que j'occupe cette fonction. Je suis juste quelqu'un de serviable et de profondément gentil, surtout auprès de la gente féminine, qui reste pour moi la plus merveilleuse créature existante sur cette Terre. 011

Je suis en effet une exclusivité (ça fait un peu pompeux mais bon) de ce royaume, celui de Pi m'étant inconnu.

Tout ça pour dire que je serai très honoré de te servir pour quoi que ce soit. ^^ (oui oui patronne, la servir en boisson, évidemment... cela va de soi... ^^')

Bonne visite à toi, et prends du plaisir ^^ (oui oui patronne, je disais ça sans arrière pensée, évidemment... cela va de soi... ^^')

Et euh, Aima... ça m'inquiète que tu ais du mal à écrire "fidèle"... c'est peut-être un signe... Prends exemple sur moi et mon incroyable sens de la fidélité Cool Arrow

Peluche ambulante

MessagePosté le:: 30/06/2007 12:41:55    Sujet: Couky s'incruste xD Répondre en citant

LA SUISSESSE !!!

comment va ton Natel ? (m'a choqué ce mot XD)

Moi, malanor, peluche ambulante, en mal d'affection enfin plus maintenant. Rédactrice-en-chef du Journal des CFTC, noible représentante de la caste des fous, co-aubergiste en chef avec aima. Soeur de beaucoup de monde (Trillium, notre estimé préfet jumeau de 15 jours mon ainé, Aima, sa sister de coeur, Mimi, avec qui on se sert les coudes contre notre père pape (père adoptif dnas mon cas et naturel dans le cas de mon frère aimé)

j'aime dormir, manger, embêter mon monde... mais ça tu le sais...

euh je crois que c'est tout.

Aliboronz6-Bienvenue et surtout n'oublie pas, on est fous, on le montre.

Villageois

MessagePosté le:: 30/06/2007 13:04:37    Sujet: Couky s'incruste xD Répondre en citant

Bonjour =) waw que du beau monde dis donc xD

Aima, bah faut que je passe voir ça alors, une auberge et tout ? La classe ^^
J'me souvenais plus que c'était toi à l'origine de on pseudo xD J'l'aimeuuu Wub

Hinhinhin, Mimi es-tu prête à assumer les conséquences de tes paroles ? A part ça, j'ai mis du temps à comprendre le "Mimi" ^^' *boulette* pour moi c'était un diminutif de prénom 011 Arrow

Malanor, toi aussi co-aubergiste ? Waw, y a tout le gratin pour m'acceuillir enfait ^^ pistes histoires de famille sont comliquées, j'ai du relire deux fois le paragraphe ^^'
Vouais la Suisse s'invite, j'ai même ramené du chocolat pour tous ^^ (moi lèche ? du touuuut ><)
Pis mon natel-chou-adoré-que-j'aime l'est magnifique Wub cey mon nouveau dada xD

Dernière édition par Couky le 30/06/2007 14:10:58; édité 1 fois
Nacara.daYo
Chaise à porteur

MessagePosté le:: 30/06/2007 13:47:06    Sujet: Couky s'incruste xD Répondre en citant

CHOCOLAT SUISSE !... Tu sais qu'on va bien s'entendre, toi ? 008

Je te souhaite la très-bienvenue parmi nous, ô Couky... I am Nacara.daYo, C*nne-en-chef et Yodanette du sieur Humbly (ça faisait longtemps, tiens !)
Bonne visite parmi les Fous Wink

Oh, tenez, j'inaugure ma carte de visite made by myself (c'est moche ? Tant pis !)

Wilane de Yoki
Anesse des Fous

MessagePosté le:: 30/06/2007 15:04:59    Sujet: Couky s'incruste xD Répondre en citant

Ooooh ! Couky ! Et bien bienvenue à toi, dans le domaine des Fous !
Moi c'est Wilane, Wi', Wiwi, Wilette, et j'en passe, la même que PI et que la boiboite à pixels ^^. Ici je suis la web fifille de Mimi et d'Angy, ânesse des Fous [Wil'âne]. Rho Nac, c'est chouette ta carte [va falloir que je m'y mettes aussi ^^'], ça me donne faim...on dirait du chocolat toutes ces petites taches marrons *bave*

MessagePosté le:: 30/06/2007 15:15:14    Sujet: Couky s'incruste xD Répondre en citant

Chouette une compatriote de la boiboite ^^
M'en voulez pas, mais je suis complètement larguée avec toutes ces web-famille xD cey pire que les feux de l'amour ^^
Et sinon z'avez tous une taverne ou chais-pas-quoi ? Cey le truc des tracts qui imprime pas xD
Nacara.Dayo ^^ héhé la magie du swiss chocolate

Aubergiste

MessagePosté le:: 30/06/2007 19:20:19    Sujet: Couky s'incruste xD Répondre en citant

Couky a écrit:

Hinhinhin, Mimi es-tu prête à assumer les conséquences de tes paroles ? A part ça, j'ai mis du temps à comprendre le "Mimi" ^^' *boulette* pour moi c'était un diminutif de prénom 011 Arrow

*va recadrer deux trois trucs.*

Donc, pour commencer Mimi est un homme, un vrai alors Il est prêt pas prêtE... XD

Et je vois pas ou la complexité de comprehension, Mimi est bien à la base un diminutif de prénom. (c'est le diminutif d'un archange. ^^ ERRATUM : Paraitrait qu'en fait non. XD ) et il s'avère qu'il l'a bien choisi. ^^

Nakakawette : Wouuu la classe ta presentation, faut la relire plusieurs fois pour comprendre ces histoires de flèches... on dirait notre arbre genialogique. XD

Dernière édition par Aima le 30/06/2007 20:51:21; édité 1 fois
Couky
Villageois

MessagePosté le:: 30/06/2007 19:25:09    Sujet: Couky s'incruste xD Répondre en citant

Ouu mais c'est qu'elle mordrait xD
Pour Mimi, prête => faute de frappe ^^ ça m'arrive souvent ces temps-ci Roi niak
PIs pour la non-compréhension,cey du jeu de mot que je parlais... Tongue

Chaise à porteur

MessagePosté le:: 30/06/2007 20:32:05    Sujet: Couky s'incruste xD Répondre en citant

Wilette, ta wonkatitude (= amour du chocolat ^^) te perdra ! C'est un clafoutis (retour à mes premières amours... <3), pas du chocolat !!! Mr. Green

Quant à Aima, l'archange s'appelle Michel, et pas Mickaël ! (sorry pour l'orthographe si ce n'est pas la bonne) Il n'est donc pas juste de dire que Mimi est l'abréviation du nom d'un archange ^^ (à moins qu'il y ait un archange St Mickaël ?? d'oh!)
Humbledore
Modérateur

MessagePosté le:: 30/06/2007 20:39:29    Sujet: Couky s'incruste xD Répondre en citant

Bienvenue à toi Couky.
Je suis l'associé de cette chaire nacara au Ministère de la C*nnerie, éternel adversaire de l'Ânesse (Wilane, of course) armées-de-madeleinesment parlant, Chevalier Fou de la Table Carrée (ah bon ?...), Bouffon de la Reine (qu'un jour, je renverserai de son trône en même temps que je renverserai du poison dans son verre... hinhin), et, accessoirement, modo. Mais tout le monde s'en fout.
Donc, bienvenue à toi (et à tous ceux dont j'ai zappé l'arrivée ces derniers mois, par la même occasion). Amuse-toi bien, méfie-toi de nick et lutte contre tes administrateurs. Roi okay

Une Karen, t'en branches une... Tu l'électrocutes.

Noms de code : Con, Fou, Rat Mhâ.
Aima
Aubergiste

MessagePosté le:: 30/06/2007 20:50:41    Sujet: Couky s'incruste xD Répondre en citant

Nacara.daYo a écrit:

Quant à Aima, l'archange s'appelle Michel, et pas Mickaël ! (sorry pour l'orthographe si ce n'est pas la bonne) Il n'est donc pas juste de dire que Mimi est l'abréviation du nom d'un archange ^^ (à moins qu'il y ait un archange St Mickaël ?? d'oh!)

Oh. >< je croyais que c'etait l'archange Mickaël. ^^ Autant pour moi. *va corriger sa betise*

Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 30/06/2007 21:08:55    Sujet: Couky s'incruste xD Répondre en citant

Hum, oui je suis bel et bien un monsieur (c'est à cause de ma petite jupe ça ><)... Et je ne suis pas prêt à assumer mes paroles, ce serait de la folie pur et simple XD

Et Nacara, c'est bien St-Michel, mais le nom hébreux de Michel c'est Michaël (MI KA El) qui signifie "comme Dieu".
"L'Archange Michaël est aussi appelé : saint Michel, Prince des Archanges, Archange du Premier Rayon, Défenseur de la Foi." source Wikipedia. ^^
Sinon très jolie carte Na', j'aime cette tendance des cartes de visite.

Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 30/06/2007 21:54:15    Sujet: Couky s'incruste xD Répondre en citant

Coukyyyy toi Zici !!

Waouh trop contente ! J'ai bien fait de revenir faire un petit tour par ici moi !
Comme Malanor, j'adore le super mot que tu nous a fait découvrir : Natel !
J'en parlais même à midi avec une voisine xd

Ici je suis Tiha, l'amazone qui n'a pas froid .... au fesses Razz (pour plus d'explication, faut demander à Mimi lol)

Sur PI, je suis quelqu'un d'autre mais je ne te dirai pas qui tout de suite ! J'adore les devinettes Mr. Green

MessagePosté le:: 25/06/2018 06:31:02    Sujet: Couky s'incruste xD

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved