FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

Salutations à vous !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MystickTroy
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 05/08/2007 00:02:42    Sujet: Salutations à vous ! Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !
Moi, c'est MystickTroy (mon vrai prénom, c'est Antoine). J'ai 18 ans et j'habite à Bordeaux. Dans la vie, je joue à la belot... euh je suis étudiant en Histoire.
Comment j'ai entendu parler de ce forum ? Eh bien, tout d'abord, c'est Kokoro, mon grand ami, qui m'en a parlé. Puis, je viens de rencontrer Belbelette et sedeto-chan, et de retour chez moi, je me suis décidé à m'inscrire ici !
Mes passions dans la vie ? Faire des blagues moyennement drôles (voire franchement pourries). Sinon, j'adore écouter de la musique (Du métal principalement, mais je ne crache pas sur un bon Queen !). En faire aussi (j'ai été violoncelliste pendant 8 ans, il m'arrive de le resortir et d'en rejouer). Et lire (Fantasy et Mangas principalement, mais pas que^^). Et être constament derrière un écran (d'ordi ou de console !)

Enfin voila, tout ça pour dire que je suis heureux d'être ici ! Je vais commencer à parcourir le forum et... c'est déja pas mal ^^!

© Sedeto
Publicité

MessagePosté le:: 05/08/2007 00:02:42    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nick98
Modérateur

MessagePosté le:: 05/08/2007 03:08:53    Sujet: Salutations à vous ! Répondre en citant

Bienvenue par chez nous !
Comme je le dis à chaque nouvel arrivant... (non, faut pas que je le dise...) Je disais donc, ça y est, le messie de la révolution démocrate est arrivé.
J'éspère (pour ta vie, petite vermine) que tu rejoindra le bon camp dans cette lutte acharnée entre royalistes forcenés et démocrates éclairés.

Enfin, bon. Tu l'auras compris : bienvenue.
La Reine
Administrateur

MessagePosté le:: 05/08/2007 10:55:24    Sujet: Salutations à vous ! Répondre en citant

*dépoussière vite fait bien fait la salle de bienvenue*

(salle de bienvenue = 3m/3m toute blanche, avec une chaise au mileu, et une vitre teintée)

Bienvenue à twa MistickTroy dans notre magnifique royaume !
Tu as bien fait de t'inscrire parmi nous (c'est quand même la moindre des choses quand on fait des blagues "moyennement drôles").
Je suis La Reine (The Queen =) attention blague for-mi-dable ==) tu as raison de ne pas me cracher dessus.) et je compte bien éradiquer les démocrates qui fourmillent par ci et par là dans les coins du Royaume. De ce fait, j'espère (pour ta vie, petite vermine) que tu n'écouteras pas les propos incohérents d'un jeune homme (si encore c'est un homme) dont je cacherai le nom pour ne pas l'enfouir davantage dans le ridicule.

*sourire machiavélique*

Ainsi, en guise de bienvenue et par la grâce de moi-même, je t'offre toute ma reconnaissance et espère que tu t'amuseras bien parmi les Fous !

The Queen Aliboronz10 - Reine

Encore merci sedeto, quelle artiste !
Lion <3
Visiter le site web du posteur
sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 05/08/2007 10:55:38    Sujet: Salutations à vous ! Répondre en citant

youhou !! un mi-kun ! (comment ça j'ai déjà adopté ?)
Very Happy

bon eh bien voila ma carte de présentation pleine de faute d'orthographe (et plus que d'orthographe à présent)
amuse-toi bien ici ^^
j'avais déjà suggéré ta venue en fait... Whistle

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
MystickTroy
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 05/08/2007 14:07:55    Sujet: Salutations à vous ! Répondre en citant

Merci beaucoup ! Pour le choix entre une royauté et une démocratie, je vais y réfléchir, pour voir dans quel camp aller. (rapide prière pour que personne ne voie les photos de moi déguisé en communiste... ouups! Erreur de jeunesse^^)

Tu as raison, sedeto, tu ferais bien de corriger quelques fautes (et pas que d'ortographe^^)

© Sedeto
sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 05/08/2007 21:15:58    Sujet: Salutations à vous ! Répondre en citant

petite mise à jour ^^
par contre je suis ocntrainte de remettre l'ancien, je ne trouve plus l'autrte...
et je ne sais plus ou sont ls fautes (ni le topic ou on me les avait gentiment corrigé)

Le sedetoscope !
MystickTroy
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 05/08/2007 22:04:02    Sujet: Salutations à vous ! Répondre en citant

C'est quand même beaucoup mieux^^

© Sedeto
Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 06/08/2007 12:08:23    Sujet: Salutations à vous ! Répondre en citant

Hum, désolé de vous déranger les amou... euh m'ssieur dame ^^'

Aliboronz6-Bienvenue Je me présente: Mimi, homme de ménage, et serveur à tout faire à l'auberge du coin. Aima, la patronne, ou malanor, la patronne adjointe, viendra mettre un tract pour présenter l'équipe.
Également cousin de la Reine, celle qui m'a piqué la blague avec la Queen (tsss) mais qui ne me piquera pas celle là ('ttention cascade) : Oh oh oh le metal n'est pas une musique mon cher, c'est un bout de ferraille... (hum bon c'est sur que la blague du "Queen" était mieux ><').
Bref, bienvenu dans le royaume de la blague subtile, lourde et incompréhensible (enfin moi j'ai du mal à comprendre même mes propres blagues...). Tu vas t'acclimater très vite si tu sais jongler avec les mots pour, comme nous, en faire n'importe quoi.

Wouuu que lis-je ? Tu as fait du violon ?! Moi aussi... enfin, j'y suis allé plutôt... Un séjour ya pas longtemps pour floodage abusif... ^^'

Oh, et figures toi Mystroy (raccourci. Hihihi "miss troy" 017 Arrow ) que je sais déjà qui tu es. Le rose est bavard tu sais. Razz

Euh sinon... bah viens faire un tour à l'auberge, tu seras accueilli comme il se doit. Bon c'est un peu désert en ce moment, alors l'ambiance n'est pas top niveau, mais avec les premières vendanges qui arrivent, on va voir rappliquer les habituées (entendre par là "les soûlardes")

Et euh... comment ça mi-kun ? Une moitié de moi ?! Un demi mimi-kun ?! Sed, tu seras responsable de mes perturbations psychiques si tu l'appelles comme ça, j'vais perdre mes repères moi. Mysti-kun, c'est pas mal non ? 011

Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 06/08/2007 12:36:34    Sujet: Salutations à vous ! Répondre en citant

Hey, merci à toi Mimi ! J'irais surement faire un tour à l'auberge ! J'y ramènerais peut être un peu de vin (je vais surement participer aux vendanges duans la vraie vie^^). Je réserverais des bouteilles du meilleur cru !

Tu es cousin de la Reine ? En tout cas, j'ai pu remarquer qu'elle ne manquait pas de coeur (quoi c'est pourri ? Oui je sais^^)

Diantre, on parlerait de moi avant ma venue ? Mais qui donc a pu en parler ^^ (on se le demande n'est ce pas !)

Ah, par contre, si tu lance des pertubations psychiques sur Sed, il va falloir changer de surnom, j'ai pas envie qu'elle soit perturbée !

© Sedeto
Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 06/08/2007 12:59:00    Sujet: Salutations à vous ! Répondre en citant

Bah c'est elle qui se perturbera toute seule, étant donné que c'est elle qui m'a donné le surnom de mimi-kun 017

Bref, comme lors de ma venue où Sed m'avait averti de changer de couleur qui était celle du Supermodo, et que j'ai finalement pu garder mon orange par la suite, je vais à mon tour te laisser la priorité du surnom que Sed a choisi pour toi en guise de cadeau de bienvenu. Cool

(Et la Reine a du coeur, sauf lorsqu'elle pique sa crise et qu'elle laisse tout le monde sur le carreau. M'enfin, trèfle de bavardage, elle peut nous entendre... (ouuuh comment c'est tout pourris XD)) Je sors

Modératrice

MessagePosté le:: 06/08/2007 13:02:16    Sujet: Salutations à vous ! Répondre en citant

MystickTroy a écrit:
Ah, par contre, si tu lance des pertubations psychiques sur Sed, il va falloir changer de surnom, j'ai pas envie qu'elle soit perturbée !

et c'est toi qui dis ça ? Razz
tu es le dernier a pouvoir te vanter de ne pas avoir lancé des perturbations chez moi, et d'y avoir mis des nuages orageux avant dee faire apparaitre le beau temps...(c'était nul, j'en conviens ^^')

tu sais mimi, personne ne t'appelle mi, et mi et mimi c'est pas pareille; regarde, je te ferai bien pars de certaine syllabes qui une fois doublés change radicalement de sens, je me retiendrais seulement quand on te dis que tu es un cas, tu ne te sens pas outré par son double, à ec que je sache !
et puis je serais la seule à l'appeller comme ça, et toi tu sera toujours imim et mimi-kun ^^

quoi qu'il en soit il est flatteur pour vous deux de posséder un bout de surnom chez l'autre ^^'

Le sedetoscope !
Mimi
Inn"s Sexy Slave

MessagePosté le:: 06/08/2007 13:08:59    Sujet: Salutations à vous ! Répondre en citant

sedeto-chan a écrit:
tu sais mimi, personne ne t'appelle mi

OBJECTION VOTRE HONNEUR !! XD Si, ya Nacara qui m'appelle Mi' de temps en temps, parce que je l'appelle Na'. Razz

Non, m'en fiche, c'est que j'ai faillis me tromper lorsque tu as dit "mi-kun" dans le topic des photos. ^^

Et puis si d'abord, je me sens outré par le double de "tu es un cas"... 029 MISERICORDE !! *tourne de l'oeil et tombe par terre*

Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 06/08/2007 13:13:13    Sujet: Salutations à vous ! Répondre en citant

AHHH non, Mimi est tombé! Vite, une ambulance !

sedeto-chan a écrit:
MystickTroy a écrit:

[color=#ff66cc]et c'est toi qui dis ça ? Razz
tu es le dernier a pouvoir te vanter de ne pas avoir lancé des perturbations chez moi, et d'y avoir mis des nuages orageux avant dee faire apparaitre le beau temps...(c'était nul, j'en conviens ^^')

Bon j'avoue, je suis pas forcément le mieux placé pour dire qu'il ne faut pas te perturber.... je t'ai assez perturbée comme ça ! (Honte sur moi ! J'ai perturbé To-chan ^^)

© Sedeto
Mimi
Inn"s Sexy Slave

MessagePosté le:: 06/08/2007 13:17:43    Sujet: Salutations à vous ! Répondre en citant

*se relève et fouette Mystoy* Vilain garçon, perturber une si gentille demoiselle... Remarque elle était déjà bien assez perturbée avant de te rencontrer je crois Whistle

*arrête de fouetter et se sauve en courant* MWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Darky m'a refilé tous ses tics XD (et non ses tiques, ça elle les garde)
Arrow
Modératrice

MessagePosté le:: 06/08/2007 16:08:09    Sujet: Salutations à vous ! Répondre en citant

MystickTroy a écrit:
je t'ai assez perturbée comme ça ! (Honte sur moi ! J'ai perturbé To-chan ^^)

méheu...*tourne son doigt sur la table* mais moi j'aime bien que tu me pertube... Wub

Le sedetoscope !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 25/06/2018 06:27:09    Sujet: Salutations à vous !

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved