Posté le:: 06/08/2007 18:22:54 Sujet: [Journal] Problème avec le serveur du Journal
Hello everybody !
Hé oui le serveur de notre beau journal fait encore des siennes ! Comme je viens de le voir sur le site keoconcept, cela ne va guère s'arranger tout de suite.
Monsieur l'Administrateur de keoconcept wrote:
En ce qui concerne les comptes gratuits nous allons faire du cas par cas. d'une part les titulaires de compte nous ferons parvenir à l'adresse contact@keoconcept.com une copie de leur pièce d'identité ainsi qu'une copie de facture téléphonique avec le nom et l'url du compte concerné après vérification nous effectuerons la restauration.
Comme je compte ne plus utiliser cet hébergeur gratuit, il ne sert strictement à rien que je lui fasse parvenir ces papiers. Cela me conforte plus dans l'idée que je ferai une ouverture officieuse du site prochainement pour qu'ainsi nos nouveaux membres puissent voir davantage l'étendue de notre folie par le biais des articles du Journal.
Bonne fin de journée à tous et à toutes,
The Queen
ps: Ne vous inquiètez pas, j'ai tous les fichiers html et php de l'ancien journal^^ _________________ Encore merci sedeto, quelle artiste !
Lion <3