FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

[Journal] Problème avec le serveur du Journal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Actualité au sein de la Table Carrée -> Le Panneau d'Affichage de la Communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Reine
Administrateur

MessagePosté le:: 06/08/2007 18:22:54    Sujet: [Journal] Problème avec le serveur du Journal Répondre en citant

Hello everybody !

Hé oui le serveur de notre beau journal fait encore des siennes ! Comme je viens de le voir sur le site keoconcept, cela ne va guère s'arranger tout de suite.

Monsieur l'Administrateur de keoconcept a écrit:
En ce qui concerne les comptes gratuits nous allons faire du cas par cas. d'une part les titulaires de compte nous ferons parvenir à l'adresse contact@keoconcept.com une copie de leur pièce d'identité ainsi qu'une copie de facture téléphonique avec le nom et l'url du compte concerné après vérification nous effectuerons la restauration.

Comme je compte ne plus utiliser cet hébergeur gratuit, il ne sert strictement à rien que je lui fasse parvenir ces papiers. Cela me conforte plus dans l'idée que je ferai une ouverture officieuse du site prochainement pour qu'ainsi nos nouveaux membres puissent voir davantage l'étendue de notre folie par le biais des articles du Journal.

Bonne fin de journée à tous et à toutes,

The Queen

ps: Ne vous inquiètez pas, j'ai tous les fichiers html et php de l'ancien journal^^

Encore merci sedeto, quelle artiste !
Lion <3
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le:: 06/08/2007 18:22:54    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 06/08/2007 18:38:25    Sujet: Re: [Journal] Problème avec le serveur du Journal Répondre en citant

La Reine a écrit:
ps: Ne vous inquiètez pas, j'ai tous les fichiers html et php de l'ancien journal^^

Ah, ben tant mieux, ça rassurera celles et ceux qui n'auront pas à tout refaire depuis le début. ^^'

Je peux huer Keoconcept ? Ou bien ça sert à rien ? XD

MessagePosté le:: 25/06/2018 06:26:39    Sujet: [Journal] Problème avec le serveur du Journal

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Actualité au sein de la Table Carrée -> Le Panneau d'Affichage de la Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved