FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

Near - ツ
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Near
Villageois

MessagePosté le:: 10/09/2007 19:17:47    Sujet: Near - ツ Répondre en citant

J'ai jamais été très fort pour me présenter... J'préfère laisser faire les autres, mais j'ai peur qu'ils massacrent le travail, bande de malpropres...

Je suis... Near.

J'ai probablement quelques qualités... Les seules qui me viennent spontanément sont : Sedeto, Bellbelette, Kokoro, MystickTroy
Je ne donne pas mes défauts pour avoir une chance de passer inaperçu.
Je suis assez causant en général, d'ailleurs je cause pas mal de problèmes...
Je connais par coeur le résultat de 111 111 111².
Je rêve beaucoup.
Je ne dors pas beaucoup.
Je mange pas mal aussi, mais seulement quand c'est bon.
Je cherche quoi écrire ensuite...
Je ne suis pas fréquentable.
J'ai hésité à m'inscrire ici.
Je vais éditer ce message pour les classer par ordre de taille.
Je ne vais pas le faire parce que je suis feignant.
J'ai 7 péchés, dont les m&m's, les barquettes 3 chatons chocolat, le nutella, les viennoiseries, les Kinder circus (Mais ça n'existe plus), le sucré en général
Je cherche encore quoi écrire, mais je crois que je vais m'arrêter...
Je reviendrais peut-être sur cette liste, suivant vos réponses (y en aura t'il ?).
Je m'en vais maintenant.

Je signe quand même avant :

Near.

Dernière édition par Near le 10/09/2007 22:51:11; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le:: 10/09/2007 19:17:47    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 10/09/2007 19:28:32    Sujet: Near - ツ Répondre en citant

QUOI ???!!! Les kinder circus n'existent plus ??!!!! 016

BBUUUUHHHH Meuh c'est pô possible ??!! Buuuuuhhhh C'est injuste !!!! Buuuhh désolé, je reviendrais plus tard pour te souhaiter la bienvenue et me présenter, mais là.... là j'en suis pô capable OUUUIIIINNNNNN cry

Villageois

MessagePosté le:: 10/09/2007 19:35:58    Sujet: Near - ツ Répondre en citant

Dura lex, Sed lex (désolé, j'adore les citations latines contenant ce mot). Courage Mimi, il y a d'autres raisons de se réjouir dans ce triste monde tragique...

Note que la coincidence que ce soit toi qui soit venu me saluer me laisse une drole d'impression... Mais je crois que finalement on peut s'entendre... Puis, je suis serviable aussi, je pourrais te donner un coup de patte au bar (encore une coincidence... (oh, au fait, en général je suis le seul à pouvoir comprendre mes parenthèses, laissez vos yeux glisser dessus et pardonnez moi...))

MessagePosté le:: 10/09/2007 20:10:05    Sujet: Near - ツ Répondre en citant

Mouarf bienvenue à toi Near, j'espère que nous serons proches Mr. Green

Bon bah il en fallait bien un qui la fasse 011

Alors moi je me présente : Gali II, aspirant pape sans actuelle cathédrale par pure flemme de la construire, pour te servir. En cas de besoin de confession expresse, de bourse débordante de Fous d'Or, d'envie folle de revenir à une spiritualité saine et austère dans ce monde de déprave et de stupre absolu, tu sais à qui t'adresser Razz

Que dire d'autre ? Je ne vais pas t'énumérer toutes mes conquêtes et descendance, demain on y serait encore, je dirais juste que mon principal regret de ma vie de mort (oui parce que je suis plus ou moins mort, je ne sais plus trop où j'en suis), c'est d'avoir eu une aventure avec Grace Kelly... Enfin pas tellement d'avoir eu une aventure, ça valait son pesant de cacahuètes, mais surtout d'avoir causé cette terrible rupture avec Popo qui m'a brisé. De toute façon je peux écrire ce que je veux, que sa douce présence glorifiait mon humble nuage, ou que sans elle je me sens comme un lave-vaisselle sans assiette, elle ne le verra pas puisqu'elle saute avec une rigueur frisant la perfection chacun de mes mots Sad

Bref voilà, bienvenue à toi, et si je ne dois te conseiller qu'une chose, c'est de te méfier de Neny, elle dort quand elle n'a pas assez mangé ! 011
Aima
Aubergiste

MessagePosté le:: 10/09/2007 20:11:09    Sujet: Near - ツ Répondre en citant

Rho ça fait bizarre, a ecrire comme ça j'imagine que tu as une voix lente et sans intonation... Un peu comme Daria. XD (cela n'a rien de prejoratif hein.)

Bref, bienvenue Near. ^^ Donc pas la peine de te demander comment tu as decouvert le forum, tu as l'air de faire partie de l'entourgae de notre Sedeto exclusive et unique. ^^

(je comprends pas pourquoi le fait que Mimi soit venue te saluer te laisse une drole d'impression..... tu n'es pourtant pas une fille ? XD)

Bref, je mettrais mon tract et me presenterait plus en detail another day beacause I've got a lot of boulot and Ich devrait dejà y être.

En tout cas encore bienvenue.

remets toi Mimi, y'a d'autres Kinders. tu veux un chocolat liègois ?

"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand"
Visiter le site web du posteur
Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 10/09/2007 20:22:00    Sujet: Near - ツ Répondre en citant

*snif* ... bon ça va mieux.

Aliboronz6-Bienvenue Enchanté de te rencontrer Near ^^

Bon, apparemment tu n'arrives pas totalement en terrain inconnu. Mais pour la forme, je me présente tout de même: Mimi, boniche, serveur et videur de l'auberge... euh non, c'est la clientèle qui vide. Je suis saképhobe, adorateur du rose, sensible au regard de braise, au nutella et aux crêpes d'Aima (et pas que ses crêpes). Je suis également père de Wilane, ancien amant de Shin (anciennement Angy ou NJ), fils de Gali le pieux, et cousin de la reine mère... enfin de la reine cousine donc. Voili voilou.

Near a écrit:
Courage Mimi, il y a d'autres raisons de se réjouir dans ce triste monde tragique...

Aima a écrit:
remets toi Mimi, y'a d'autres Kinders.

Arf, oui, heureusement qu'il existe encore les Kinder surprise. Sauf que c'est pas toujours facile à macher les bouts de plastique qu'ils mettent dedans ><

Near a écrit:
Note que la coincidence que ce soit toi qui soit venu me saluer me laisse une drole d'impression... Mais je crois que finalement on peut s'entendre...

Tiens donc. Et pourquoi le fait que ce soit moi te donne une drôle d'impression ? Et pourquoi ce "finalement on peut s'entendre" ? Aurais-tu des a priori sur moi ? Je ne suis qu'un gentil-homme tu sais, je ne mange personne (enfin pas encore Twisted Evil ).

Quoiqu'il en soit, tu as bien fait de venir Near dans notre fabuleux royaume yaume. Amuses-toi bien bien, et bonne route à toi toi. ^^

Villageois

MessagePosté le:: 10/09/2007 20:31:49    Sujet: Near - ツ Répondre en citant

Aspirant Pape, c'est cochon ツ ?
Hmm... Désolé, juste retour des choses... Je suis très content de voir un collègue en fait. Tu as été touché par la Grace ? On pourrait devenir une belle paire de saints alors...

Tout le plaisir est pour moi Mimi, toi dont le pseudo me faisait bondir à chaque fois qu'il sortait de la bouche de Sed... C'est marrant, je n'ai jamais vu quelqu'un ressembler aussi peu à son homonyme... Mais ne t'en fais surtout pas, je vais apprendre à te connaitre et à te détester pour ce que tu es vraiment et pas sur des aprioris, c'est promis ツ

Hmm, j'allais oublier Aima, honte à moi... Hélas non je ne suis pas une fille comme ma présentation te l'a fait comprendre... En tout cas je vois que tu as de saines occupations, à moins que ce soit ma référence à Sick Sad World qui t'ai fait tilt ? Bref, bienvenue sur cette page de présentation qui après tout est un peu à moi ツ J'ai hate de (re-)voir ton tract (han j'ai triché ? ツ)

MessagePosté le:: 10/09/2007 22:33:32    Sujet: Near - ツ Répondre en citant

Moi, guide suprême de la révolution, super-modo à mes heures perdues, je te souhaite la bienvenue, Near !
Tu verras que j'éclaire ce forum par mon intelligence, ma beauté et surtout par une qualité qui cache par sa grandeur toutes les autres : une immense modestie.

En tout cas, bienvenue !
Near
Villageois

MessagePosté le:: 10/09/2007 23:09:27    Sujet: Near - ツ Répondre en citant

Bon, ce forum a l'air acueillant, je commence à poser mes marques... Mais j'ai toujours pas pris le temps de réinstaller 'toshop... Donc vive l'avatar fait dans Paint... Vivement que je trouve le courage de me faire quelque chose de correct... (Mon avatar n'est pas une tache verte, c'est un extrait d'une oeuvre que j'adore... (Petit jeu sans obligation d'achat : si quelqu'un trouve Ce que représente cette image, il gagne un manga de son choix. Cette offre ne sera bientot plus valable ツ)

J'ai encore un peu peur de sortir de mon nid pour parcourir le vaste monde de ce forum, mais ça viendra... Je relis déja les archives histoire de faire connaissance avec ceux dont on m'a moins parlé, en attendant qu'on me prenne par la main pour me faire visiter...

Oh, je pensais... "Fermier" c'est pas très représentatif... Mais pour mériter "mieux" il faut avoir une utilité ? Hmm... Une utilité... Je vais rester fermier un moment je crois... Tant pis pour moi ツ

MessagePosté le:: 11/09/2007 19:09:20    Sujet: Near - ツ Répondre en citant

Une utilité, pas particulièrement, mais surtout de l'imagination, c'toi qui decide. ^^

Alors pour l'avatar je dirais, la main du christ là.. XD Vous savez quand Jesus(ou qqn d'autre, je connais le tableau pas ce qu'il represente. XD) il tend la main à Dieu (et que même ça ete repris pour Bruce tout puissant..)

sur ce, je retourne dans le puit de mon inculture.

"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand"
Visiter le site web du posteur
Mimi
Inn"s Sexy Slave

MessagePosté le:: 11/09/2007 19:31:32    Sujet: Near - ツ Répondre en citant

Ah oui, la peinture de la Chapelle Sixtine. Exact, ça pourrait être ça. Bien joué patronne ^.^

Comme quoi le puit de ton inculture n'est pas si profond que ça. Razz

Villageois

MessagePosté le:: 11/09/2007 19:34:05    Sujet: Near - ツ Répondre en citant

Rapport à mes péripéties, je me vois bien en porte chandelle, de plus ça colle avec le rêverbère... Après les chevaliers et les bellbeletlier, les chandeliers ? Une histoire de fous à lier tout ça... J'aime aussi beaucoup les chants d'elle...

Rapport à ma religion, un cierge ? Mais si c'est pour honorer une Déesse, elle pourrait mal le prendre... Ceci dit ça me permettrait de faire concierge... (ou Jeanne et Cierge, ou Cierge Karamazov, Cierge I - ponte oisif)

Hmm avec la présence de nick98 sur ce sujet, as t'on encore besoin de lumière ? Bien sur, c'est toujours pratique la lumière... On peut l'étendre (ne prend pas ça pour toi nick) ou l'éteindre (ça non plus)

Je vais arreter d'y penser, j'ai le temps... Tant que je ne suis pas totalement fondu ツ

Hum...

Je crois que je vais sortir et prendre l'air... Je vais trouver un autre sujet à envahir, il faut bien que je participe à la vie du forum moi aussi après tout... Allez, soyons fous ツ

Oh, avant de se quitter, je vais aller voir le Michel Ange dont vous parlez, sachez que vous avez un mot de bon la dedans, mais que ce n'est pas du tout ce que vous croyez !

Me revoila, et j'ai retrouvé cette fresque, et même si mon avatar est tiré de frusques, il ne s'agit pas de cette scène de débauche

MessagePosté le:: 11/09/2007 20:31:08    Sujet: Near - ツ Répondre en citant

WhiteAngel, de Jasonchan !

Alors j'aimerai avoir le manga "Quartier Lointain, L'intégrale" à 24,66 euros à la fnac. 011

Oui, je sais, mais comme tu voulais apprendre à me détester pour ce que je suis vraiment, c'est à dire un piti malin, je voulais en guise de bienvenue t'aider un peu dans cette rude tache Razz

Rhaaa il est bien le ptit nouveau, j'commence déjà à le taxer XD et il a du goût ^^

Villageois

MessagePosté le:: 11/09/2007 20:45:25    Sujet: Near - ツ Répondre en citant

Oh, c'est vraiment dommage, le délai était écoulé... Ceci dit, félicitations à toi quand même ^o^.

Bon admettons que je n'ait rien dit, je sens que le courant va passer entre nous... Ceci dit tu remarquera que je n'ai jamais dit que je t'offrirais un manga, et je n'ai jamais dit que ça serait une version papier... Qu'est ce qui t'a mis sur la voie ? Les initiales dans le nom de l'image ? L'ange ? Sed t'a parlé de mes centres d'intérets (qui correspondent avec le centre de la plupart des images d'art) ?

Coordonnées en PM ou via msn, espèce de... ?

EDIT : Je proteste vivement ! J'avais changé d'avatar quand je me suis rendu compte que le nom de l'artiste était dans celui que je porte... J'en ai uploadé un autre et le changement n'a pas eu lieu, donc zut ! (en plus c'est vrai)

Dernière édition par Near le 11/09/2007 21:08:09; édité 1 fois
MystickTroy
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 11/09/2007 21:05:21    Sujet: Near - ツ Répondre en citant

Hannnnn Near est viendu ! Le CLub des 5 réuni (Kokoro, Belby, Sed', lui et moi^^)

Bienvenue à toi Near, j'espère que tu te plaira ici !

© Sedeto
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 25/06/2018 06:33:03    Sujet: Near - ツ

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved