FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

Explication de ce vide intersidéral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Actualité au sein de la Table Carrée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 15/10/2007 23:28:22    Sujet: Explication de ce vide intersidéral Répondre en citant

???

Pourquoi ya pu rien ?

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales]
Publicité

MessagePosté le:: 15/10/2007 23:28:22    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 16/10/2007 20:38:14    Sujet: Explication de ce vide intersidéral Répondre en citant

xD on en a déjà causé dans l'auberge...moi j'attends que les gens parlent 017
beh, sinon chuis quand meme ocupé...

mais je sais :c'est parce que mimi n'est pas là, tout est de sa faute ! *sors*
...je ne le pense pas le moins du monde alors je prie pour que ça ne me tombe pas sur le nez TT_TT

t'inquiete neny ça rebougera quand les gens seront plus dispo. ce sont les deux dernières petite semaines avant les vacanes et les professeurs ne sont pas tendre...(dit la fille qui fou rien pour l'instant)

moi chuis là un jour sur trois, avec plus ou moisn le temps de répondre, alors bon ^^'

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
Visiter le site web du posteur
Near
Villageois

MessagePosté le:: 17/10/2007 18:21:49    Sujet: Explication de ce vide intersidéral Répondre en citant

Moi je lis tous les jours, mais je poste rarement. Peut-être que ma dernière expérience m'a refroidi...

Mais en tout cas c'est surtout que je n'ai pas vraiment de sujet à lancer, je n'ai plus vraiment de temps à moi non plus...

Et les sujets actuels ne sont pas vraiment mon genre... J'préfère éviter de flamer sur des bétises pour me faire flamer en retour et envenimer l'ambiance inutilement.

Mais tout ce qui se passe dans ce forum m'intéresse par contre. Hum et j'suis présent sur msn environ 15 heures par jour au cas ou quelqu'un aurait vraiment envie de me parler (ça m'étonnerait un peu, j'avoue)

MessagePosté le:: 29/11/2007 19:59:35    Sujet: Explication de ce vide intersidéral Répondre en citant

J'avoue, j'ai pas été très présente ces temps çi. Bon, et encore avant aussi.
Mais chais pas, j'avais pu envie de venir... Quand ej venais je voyais pas ou poster, les sujets ne m'interessais pas, ou n'était pas ouvert a ce que je m'inscruste dessus... Et au fur et a mesure, les messages non lus s'accumule et c'est de plus en plus difficile de revenir.
Mais là, la TC me manque franchement, alors bon ben j'essais un comeback comme je peux...

Quoi, c'était pas de moi que tu parlais ? Taaant pis XD J'avais envie de m'expliquer et ce sujet me parait très aproprié :)

C'est juste une métaphore de la vie ©Eram Sumero (mais où es-tu )
sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 03/12/2007 20:40:37    Sujet: Explication de ce vide intersidéral Répondre en citant

oooh, une win win ^^
bonjouuuuuur ^_^
c'est vrai que moi j'ai plein de choses à faire maintenant, avec noel itou, donc j'ai encore du pain sur la planche.
mais là on a un blocus (en épilogue en ce moment) donc j'ai un peu de temps ^^

je pense qu'il faut laisser aller, ça reprendra forme en temps voulu. il faut laisser les fesses l'effet se faire Wink

Le sedetoscope !
Aima
Aubergiste

MessagePosté le:: 15/12/2007 22:18:43    Sujet: Explication de ce vide intersidéral Répondre en citant

Rho, mais c'est un topic caché ici. XD

Bref, tout ç pour dire comme Maïwin. J'ai eu du mal à poster même si j'ai essayé recemment de reviendre... et en ce moment je suis pas chez moi donc c'est difficile. XD

"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand"
Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 17/12/2007 20:40:01    Sujet: Explication de ce vide intersidéral Répondre en citant

Ah ! En voyant ce topic me suis dit: "Enfin un topic pour essayer de comprendre d'où vient cette résonance qui existe entre les oreilles de Eve Angelli. Moi j'pense que c'est génétique, et qu'elle a du être croisée avec un poulpe, ou une dinde. Voilà."
Mais me suis aperçu que c'était pas le sujet. Dont acte

Sinon, moi j'ai aussi eu du mal à poster. J'ai remarqué que c'était bien plus difficile sans internet. J'ai bien essayé par la poste, mais à mon grand désespoir je constate que mes messages ne sont pas arrivés à destination (rhaaa foutu facteur). Alors j'ai tout mis en œuvre pour revenir à l'ancienne méthode, mais ça m'a bien pris plusieurs mois. Mais à force de combativité, de motivation et de pots de vin, me revoilou. Bref, tout ça pour dire rien du tout. Arrow

Modératrice

MessagePosté le:: 21/12/2007 14:48:09    Sujet: Explication de ce vide intersidéral Répondre en citant

...
...
*sed croit voir de l'orange*
pff, non mais arrete sed, fallais pas t'enfiler autant de cassis, t'as des hallucinations maintenant... 029
*frotte ses yeux*
...
*frotte frotte*
Shocked
non, cpa vrai...
...
*cours vers l'agrume*
ma ptite citrouillle !!!!!!!
ah merde, c'est pas ça 017
...
mon ptit mimiiiiiiiiiiii ^^
*calin*
ça faisait longtemps longtemps, tu m'a manqué ^.^

Le sedetoscope !
Wilane de Yoki
Anesse des Fous

MessagePosté le:: 21/12/2007 15:01:48    Sujet: Explication de ce vide intersidéral Répondre en citant

Erf un topic pour s'expliquer...et bien, beaucoup de choses à faire moi aussi, PI qui me prend tout le reste du temps, résultat, bien moins présente ici...
mais j'ai moi aussi envie de revenir XD *évite les poireaux et les tomates*
Bon je sais, c'pas forcément une bonne nouvelle pour tout le monde *lance des cacahuètes* XD

MessagePosté le:: 21/12/2007 17:09:47    Sujet: Explication de ce vide intersidéral Répondre en citant

Les raisons de mon absence plus ou moins prononcée selon les gouts est à la fois multiple et unique comme elle est à la fois compliquée et simple.
En gros : j'ai pas le temps, j'ai à moitié internet et quand je viens sur le forum, il y a trois nouveaux messages, c'est pas motivant.
Voilà, que dire d'autre ? Qu'il y a un malheureux hasard qui a fait que nous sommes tous devenu depuis deux mois des feignasses du clavier, des paralysés du poignet et que c'est bien triste, alors que d'habitude, on trouve le moyen d'alterner. Bizarre autant qu'étrange...
Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 22/12/2007 00:50:33    Sujet: Explication de ce vide intersidéral Répondre en citant

sedeto-chan a écrit:
...
...
*sed croit voir de l'orange*
pff, non mais arrete sed, fallais pas t'enfiler autant de cassis, t'as des hallucinations maintenant... 029
*frotte ses yeux*
...
*frotte frotte*
Shocked
non, cpa vrai...
...
*cours vers l'agrume*
ma ptite citrouillle !!!!!!!
ah merde, c'est pas ça 017
...
mon ptit mimiiiiiiiiiiii ^^
*calin*
ça faisait longtemps longtemps, tu m'a manqué ^.^

Hihihihii 011 *caliiiiiiin*

Moi aussi tu m'as manqué. *ma citrouille ?!... C'est la foire aux surnoms ici XD*
Veux te causer sur msn pour me retaper des délirs avec tua. T'es obligée ! Wink

MessagePosté le:: 25/06/2018 06:33:28    Sujet: Explication de ce vide intersidéral

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Actualité au sein de la Table Carrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved