FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

La crypte du nécromancien
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Actualité au sein de la Table Carrée -> La Vie des Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celthazar
Nécromancien

MessagePosté le:: 02/12/2007 17:33:32    Sujet: La crypte du nécromancien Répondre en citant

Celthazar entra dans la crypte. L'air était glaciale et lourd. Il vit qu'une épaisse couche de poussière couvrait le sol et que d'innombrable toiles d'araignées pendaient au plafond. Il déposa son sac sur le sol, et en sortit une torche et un briquer. Une fois la torche allumée, Celthazar inspecta un peu mieux les lieux. Il dirigea ensuite vers un gros bloc de pierre, juste au dessus on pouvait voir un trou dans le plafond d'où entrait les racines d'un arbre. Celthazar murmura une incantation faisant se mouvoir l'une des racines pour qu'il lui prenne la torche. Une fois sa main libre, il lança un sort sur le bloc de pierre. Celui-ci prit immédiatement la forme d'une table grossièrement taillé dans la pierre.
Celthazar regarda de nouveau autour de lui. il se concentra pour lancer un nouveau sort. Aussitôt un bruit de craquement de bois pourri se fit entendre, quelques secondes plutart une dizaines de dalles mortuaires se décrochèrent du mur pour laisser sortir des squelettes. Celthazar les regarda avant d'ordonner :

-Allez dehors pour surveiller les environs, vous deux rassemblez-moi les dalles et les planches en deux tas distincts.

Pendant que ses serviteurs s'affairaient, Celthazar fixa de nouveau les racines de l'arbre. Il lança un sort pour que trois nouvelles racines se placent de mamière à pouvoir recevoir des torches sans bruler les autres racines. Une fois que ses serviteurs eurent fini, il les envoya garder l'entré. Avec le bois il se fit une reserve de torches, et utilisa les dalles pour créer des chaises ainsi que des porte-flambeaux sur les murs de la crypte. Une fois qu'il eu finit il partit se coucher dans l'une des cases mortuaires inoccupées.

Publicité

MessagePosté le:: 02/12/2007 17:33:32    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 02/12/2007 17:37:55    Sujet: La crypte du nécromancien Répondre en citant

Mmm... Ca me fait penser que je déménagerais bien...

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales]
Celthazar
Nécromancien

MessagePosté le:: 02/12/2007 17:40:49    Sujet: La crypte du nécromancien Répondre en citant

*Celthazar sort de son lit*

T'habite où actuellement ?

bellbeletlier
Princess Knight of Justice

MessagePosté le:: 02/12/2007 19:52:59    Sujet: La crypte du nécromancien Répondre en citant

coucou ^^
Ils sont à toi les getils squelettes devant l'entrée ?
Je leur ai parlé un peu (gentiment hein) ils sont des pros du balai, tu n'as plus un grain de poussière qui traine (yek yek yek)
Je dois reconnaitre que ta crypte a du charme (enfin pour un necromacien).
Je plaisantais pour la poussière, je leur ai appris à se servir d'un balai et a aimer ça mais bon comme je suis ravie que tu vienne d'emménager (ou du moins de reveler ton antre)j'ai pas voulu tout boulverser tout de suite. Ils nettoieront tout seuls plus tard ^^

Vaillante chevalier luttant pour le respect de l'ordre établie et pour la paix entre les fous.
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 02/12/2007 21:10:50    Sujet: La crypte du nécromancien Répondre en citant

Une grotte mobilhome, qui, avant, était en collocation... En plus, Alfred est mort il y a une semaine... Je demeure seule à élever les triplés... Avec la visite de Belby et de Sed de temps en temps...

sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 03/12/2007 20:27:45    Sujet: La crypte du nécromancien Répondre en citant

rho neny, tu veux déménager ?
je suis sur que celthy...non, je ne m'avancerai pas, décidez tous seuls Mr. Green

han, c'est fort joli comme endroit ^^
mais pas très rose, hein, quand meme...
*retourne papillonante vers son jitaku après avoir fait un bisou à sa belby*

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
Visiter le site web du posteur
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

MessagePosté le:: 03/12/2007 20:53:13    Sujet: La crypte du nécromancien Répondre en citant

Je te rappelle que je suis cyber-mariée :p

Avec un mari qui ne vient même plus sur le forum (bouhou

Par contre, si je ne m'abuse, il me semble que celthy et moi sommes les derniers sorciers du fofo (Gali est pur... il ne pratique pas la sorcellerie :p)

Celthazar
Nécromancien

MessagePosté le:: 08/12/2007 19:59:44    Sujet: La crypte du nécromancien Répondre en citant

effectivement on est les seuls sorciers... mais dans des domaines TRES différent Rolling Eyes

Fait gaffe Sed, je pourrais te laisser de terrible malédiction Twisted Evil

Belby, ça m'étonnerait fort que mes squelettes passent un coup de balai. Mais si la poussiére vous dérange tant que ça, on peut toujours négocier, mais attention je n'accepte pas n'importe de quoi Shame on you .

Gali II
Aspirant Pape

MessagePosté le:: 08/12/2007 20:28:03    Sujet: La crypte du nécromancien Répondre en citant

Han, de toute façon les squelettes, ils auront notre peau ! 011
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

MessagePosté le:: 09/12/2007 00:14:33    Sujet: La crypte du nécromancien Répondre en citant

MDR

C'est plus fort que toi, hein ? Mr. Green

ouais ils auront notre peau et ils nous pourriront jusqu'à la moelle !

bellbeletlier
Princess Knight of Justice

MessagePosté le:: 13/12/2007 20:47:29    Sujet: La crypte du nécromancien Répondre en citant

C'est trop tard pour négocier ils ont pris gout au ménage. A moins de te débarasser d'eux et d'en invoquer d'autre tu auras ta crypte nettoyée tous les jeudis ^^
yek yek yek
tu te promenera peut être avec moins de poussière comme ça, ça fera moins de menage à l'auberge.

Vaillante chevalier luttant pour le respect de l'ordre établie et pour la paix entre les fous.
Gali II
Aspirant Pape

MessagePosté le:: 13/12/2007 21:06:35    Sujet: La crypte du nécromancien Répondre en citant

Mouhaha, avec Belby, les squelettes sont tombés sur un os Mr. Green
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

MessagePosté le:: 14/12/2007 09:52:51    Sujet: La crypte du nécromancien Répondre en citant

Et je ne leur conseille pas d'essayer de se casser les dents sur le problème Mr. Green

Celthazar
Nécromancien

MessagePosté le:: 15/12/2007 15:32:48    Sujet: La crypte du nécromancien Répondre en citant

C'est moi le necromancien et c'est vous qui faites les jeux de mots pourrie sur les morts d'oh!

Puisse que c'est comme ça je fairait en sorte que vous mourraiez de honte, et ne compter pas sur la chance car j'ai prit toute les cordes de pendus gniar gniar Twisted Evil .

NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

MessagePosté le:: 15/12/2007 16:34:31    Sujet: La crypte du nécromancien Répondre en citant

Ah ça me rappelle une vision horrible : dans une des salles du musée de l'Apartheid à Johannesburg, il y des dizaines de cordes de pendus alignées, et tu es obligé de passer en dessous...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 19/07/2018 15:35:36    Sujet: La crypte du nécromancien

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Actualité au sein de la Table Carrée -> La Vie des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved