| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Celthazar Nécromancien

|
Posté le:: 02/12/2007 17:33:32 Sujet: La crypte du nécromancien |
|
|
Celthazar entra dans la crypte. L'air était glaciale et lourd. Il vit qu'une épaisse couche de poussière couvrait le sol et que d'innombrable toiles d'araignées pendaient au plafond. Il déposa son sac sur le sol, et en sortit une torche et un briquer. Une fois la torche allumée, Celthazar inspecta un peu mieux les lieux. Il dirigea ensuite vers un gros bloc de pierre, juste au dessus on pouvait voir un trou dans le plafond d'où entrait les racines d'un arbre. Celthazar murmura une incantation faisant se mouvoir l'une des racines pour qu'il lui prenne la torche. Une fois sa main libre, il lança un sort sur le bloc de pierre. Celui-ci prit immédiatement la forme d'une table grossièrement taillé dans la pierre.
Celthazar regarda de nouveau autour de lui. il se concentra pour lancer un nouveau sort. Aussitôt un bruit de craquement de bois pourri se fit entendre, quelques secondes plutart une dizaines de dalles mortuaires se décrochèrent du mur pour laisser sortir des squelettes. Celthazar les regarda avant d'ordonner :
-Allez dehors pour surveiller les environs, vous deux rassemblez-moi les dalles et les planches en deux tas distincts.
Pendant que ses serviteurs s'affairaient, Celthazar fixa de nouveau les racines de l'arbre. Il lança un sort pour que trois nouvelles racines se placent de mamière à pouvoir recevoir des torches sans bruler les autres racines. Une fois que ses serviteurs eurent fini, il les envoya garder l'entré. Avec le bois il se fit une reserve de torches, et utilisa les dalles pour créer des chaises ainsi que des porte-flambeaux sur les murs de la crypte. Une fois qu'il eu finit il partit se coucher dans l'une des cases mortuaires inoccupées. _________________ Je ne comprend pas : chaque fois que je m'installe dans un cimetiere les villageois disent qu'un mauvais sorcier s'y est intallé et c'est moi qu'ils chassent, pourquoi ?
 |
|
|
 |
NenyaMorwenGalanodel Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !
|
Posté le:: 02/12/2007 17:37:55 Sujet: La crypte du nécromancien |
|
|
Mmm... Ca me fait penser que je déménagerais bien... _________________ Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales] |
|
|
 |
Celthazar Nécromancien

|
Posté le:: 02/12/2007 17:40:49 Sujet: La crypte du nécromancien |
|
|
*Celthazar sort de son lit*
T'habite où actuellement ? _________________ Je ne comprend pas : chaque fois que je m'installe dans un cimetiere les villageois disent qu'un mauvais sorcier s'y est intallé et c'est moi qu'ils chassent, pourquoi ?
 |
|
|
 |
bellbeletlier Princess Knight of Justice

|
Posté le:: 02/12/2007 19:52:59 Sujet: La crypte du nécromancien |
|
|
coucou ^^
Ils sont à toi les getils squelettes devant l'entrée ?
Je leur ai parlé un peu (gentiment hein) ils sont des pros du balai, tu n'as plus un grain de poussière qui traine (yek yek yek)
Je dois reconnaitre que ta crypte a du charme (enfin pour un necromacien).
Je plaisantais pour la poussière, je leur ai appris à se servir d'un balai et a aimer ça mais bon comme je suis ravie que tu vienne d'emménager (ou du moins de reveler ton antre)j'ai pas voulu tout boulverser tout de suite. Ils nettoieront tout seuls plus tard ^^
|
 |

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !
|
Posté le:: 02/12/2007 21:10:50 Sujet: La crypte du nécromancien |
|
|
Une grotte mobilhome, qui, avant, était en collocation... En plus, Alfred est mort il y a une semaine... Je demeure seule à élever les triplés... Avec la visite de Belby et de Sed de temps en temps... _________________ Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales] |
|
|
 |
sedeto-chan Modératrice

|
Posté le:: 03/12/2007 20:27:45 Sujet: La crypte du nécromancien |
|
|
rho neny, tu veux déménager ?
je suis sur que celthy...non, je ne m'avancerai pas, décidez tous seuls
han, c'est fort joli comme endroit ^^
mais pas très rose, hein, quand meme...
*retourne papillonante vers son jitaku après avoir fait un bisou à sa belby* _________________
petite soeur de bellbelette ! |
|
|
 |

|
Posté le:: 03/12/2007 20:53:13 Sujet: La crypte du nécromancien |
|
|
Je te rappelle que je suis cyber-mariée :p
Avec un mari qui ne vient même plus sur le forum (bouhou
Par contre, si je ne m'abuse, il me semble que celthy et moi sommes les derniers sorciers du fofo (Gali est pur... il ne pratique pas la sorcellerie :p) _________________ Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales] |
|
|
 |
Celthazar Nécromancien

|
Posté le:: 08/12/2007 19:59:44 Sujet: La crypte du nécromancien |
|
|
effectivement on est les seuls sorciers... mais dans des domaines TRES différent
Fait gaffe Sed, je pourrais te laisser de terrible malédiction
Belby, ça m'étonnerait fort que mes squelettes passent un coup de balai. Mais si la poussiére vous dérange tant que ça, on peut toujours négocier, mais attention je n'accepte pas n'importe de quoi . _________________ Je ne comprend pas : chaque fois que je m'installe dans un cimetiere les villageois disent qu'un mauvais sorcier s'y est intallé et c'est moi qu'ils chassent, pourquoi ?
 |
|
|
 |
Gali II Aspirant Pape
|
Posté le:: 08/12/2007 20:28:03 Sujet: La crypte du nécromancien |
|
|
Han, de toute façon les squelettes, ils auront notre peau !  |
|
|
 |

|
Posté le:: 09/12/2007 00:14:33 Sujet: La crypte du nécromancien |
|
|
MDR
C'est plus fort que toi, hein ?
ouais ils auront notre peau et ils nous pourriront jusqu'à la moelle ! _________________ Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales] |
|
|
 |
bellbeletlier Princess Knight of Justice

|
Posté le:: 13/12/2007 20:47:29 Sujet: La crypte du nécromancien |
|
|
C'est trop tard pour négocier ils ont pris gout au ménage. A moins de te débarasser d'eux et d'en invoquer d'autre tu auras ta crypte nettoyée tous les jeudis ^^
yek yek yek
tu te promenera peut être avec moins de poussière comme ça, ça fera moins de menage à l'auberge. _________________
Vaillante chevalier luttant pour le respect de l'ordre établie et pour la paix entre les fous. |
|
|
 |
Gali II Aspirant Pape
|
Posté le:: 13/12/2007 21:06:35 Sujet: La crypte du nécromancien |
|
|
Mouhaha, avec Belby, les squelettes sont tombés sur un os  |
|
|
 |

|
Posté le:: 14/12/2007 09:52:51 Sujet: La crypte du nécromancien |
|
|
Et je ne leur conseille pas d'essayer de se casser les dents sur le problème  _________________ Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales] |
|
|
 |
Celthazar Nécromancien

|
Posté le:: 15/12/2007 15:32:48 Sujet: La crypte du nécromancien |
|
|
C'est moi le necromancien et c'est vous qui faites les jeux de mots pourrie sur les morts
Puisse que c'est comme ça je fairait en sorte que vous mourraiez de honte, et ne compter pas sur la chance car j'ai prit toute les cordes de pendus gniar gniar . _________________ Je ne comprend pas : chaque fois que je m'installe dans un cimetiere les villageois disent qu'un mauvais sorcier s'y est intallé et c'est moi qu'ils chassent, pourquoi ?
 |
|
|
 |

|
Posté le:: 15/12/2007 16:34:31 Sujet: La crypte du nécromancien |
|
|
Ah ça me rappelle une vision horrible : dans une des salles du musée de l'Apartheid à Johannesburg, il y des dizaines de cordes de pendus alignées, et tu es obligé de passer en dessous... _________________ Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales] |
|
|
 |
|