FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

Avancée technologique au royaume des Fous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Les Chevaliers & compagnie -> Le Donjon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 03/12/2007 18:26:25    Sujet: Avancée technologique au royaume des Fous Répondre en citant

Voici un lien qu'un admin d'un autre forum que je fréquente a posté... Je souhaite le partager avec vous ^^

http://www.mensup.fr/usbwine/?act=insc&mp=USBWINE&o=92&p=61

J'ai trouvé que c'était digne des CFTC Roi okay

Bon vous l'aurez compris... C'est encore une de ces OPA commerciales que j'ai l'habitude de vous lancer dès que j'invente un truc extraordinaire

Mr. Green

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales]
Publicité

MessagePosté le:: 03/12/2007 18:26:25    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aima
Aubergiste

MessagePosté le:: 15/12/2007 22:15:21    Sujet: Avancée technologique au royaume des Fous Répondre en citant

Mais ou va le monde franchement ? XD

"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand"
Visiter le site web du posteur
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 16/12/2007 10:21:43    Sujet: Avancée technologique au royaume des Fous Répondre en citant

Mr. Green

Vers un royaume fondé pour les burgondes technophiles ^^

Aima
Aubergiste

MessagePosté le:: 16/12/2007 13:04:14    Sujet: Avancée technologique au royaume des Fous Répondre en citant

Ah baaaas la bourgoooogne !!!

Viva la revolucioooonnn !!!

et vive la Bretaaaaagne !!!

*la liberté à tête d'Aima guidant le peuple*

"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand"
Visiter le site web du posteur
Celthazar
Nécromancien

MessagePosté le:: 16/12/2007 13:21:23    Sujet: Avancée technologique au royaume des Fous Répondre en citant

*Celthazar partagé entre son esprit de contradiction et ses conviction*

Et puis zut !!!

*Rejoind les rangs d'Aima*

VIVE LA BRETAGNE !!!

NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

MessagePosté le:: 16/12/2007 20:23:33    Sujet: Avancée technologique au royaume des Fous Répondre en citant

Aima a écrit:
Ah baaaas la bourgoooogne !!!

Viva la revolucioooonnn !!!

et vive la Bretaaaaagne !!!

*la liberté à tête d'Aima guidant le peuple*

Mimi... c'était donc pour cela ? 011

Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 17/12/2007 20:21:33    Sujet: Avancée technologique au royaume des Fous Répondre en citant

Holala... elle est repartie dans ses délirs... Faites comme si vous étiez de son côté

Hum... Ouaiiis vive la bretagne... ^^'

Allez petit chaperon rubicond, maintenant on va prendre sa camomille et son léxomil et on va oublier la conquête de l'univers à grand coup de p'tit beurre. Gentille...

C'est pour ça que j'ai déménagé... Fallait bien que quelqu'un s'occupe de cette petite. *soupire*

Vive la bourgogne et son boeuf.

Druidesse Technologiste

MessagePosté le:: 17/12/2007 23:22:31    Sujet: Avancée technologique au royaume des Fous Répondre en citant

Mimi, je t'aime !!! mdr

Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 18/12/2007 19:03:47    Sujet: Avancée technologique au royaume des Fous Répondre en citant

Embarassed

On avait dit qu'on étalerait pas nos sentiments au grand jour, grande folle. 008

NON c'est pour de faux Aima, vive la bretagne ^^' (même s'ils ne connaissent pas les croustillons ici, bande de dingues ! Evil or Very Mad )

... D'ailleurs j'trouve que l'on m'a bien trop souvent dit "je t'aime" en étant mdr... J'vais peut-être penser à réfléchir qu'il se pourrait que hypothétiquement ce ne soit pas sincère... Think *note dans l'agenda: "Penser à réfléchir".*

Druidesse Technologiste

MessagePosté le:: 19/12/2007 09:30:23    Sujet: Avancée technologique au royaume des Fous Répondre en citant

Alors petit moment sérieux

Il y a je t'aime et je t'aime. Il y a je t'aime tu es mon pote, et je t'aime profondément.

La langue française est imprécise pour cela... C'est à toi de faire la part des choses, mais ne prend pas cela comme prétexte pour te dénigrer, ou sombrer dans la déprime...

Sale traître :p

Mimi
Inn"s Sexy Slave

MessagePosté le:: 20/12/2007 12:50:50    Sujet: Avancée technologique au royaume des Fous Répondre en citant

Oui maîtresse. (là aussi il peut y avoir 2 sens, faut faire la part des choses... Ce que la langue française peut être compliquée d'oh! Et quand je dis langue, c'est au niveau du langage évidemment...)

Quant à la video, j'en connais qui deviendraient geek avec ce machin là... Beaucoup regretteraient d'avantage de ne pas avoir le haut débit. XD

Et c'est quoi le point de départ de cette guéguerre inter-régionale ? C'est cette video ? C'est pour savoir qu'elle est la plus portée sur la bibine ? Si c'est ça, j'connais pas bien la Bourgogne, mais les Bretons ne doivent pas être loin de décrocher la timbale XD

Druidesse Technologiste

MessagePosté le:: 20/12/2007 18:53:20    Sujet: Avancée technologique au royaume des Fous Répondre en citant

En tous cas niveau descente c'est clair ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 16/08/2018 08:03:50    Sujet: Avancée technologique au royaume des Fous

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Les Chevaliers & compagnie -> Le Donjon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved