| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NenyaMorwenGalanodel Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !
|
Posté le:: 03/12/2007 18:26:25 Sujet: Avancée technologique au royaume des Fous |
|
|
Voici un lien qu'un admin d'un autre forum que je fréquente a posté... Je souhaite le partager avec vous ^^
http://www.mensup.fr/usbwine/?act=insc&mp=USBWINE&o=92&p=61
J'ai trouvé que c'était digne des CFTC
Bon vous l'aurez compris... C'est encore une de ces OPA commerciales que j'ai l'habitude de vous lancer dès que j'invente un truc extraordinaire
 _________________ Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales] |
|
|
 |
Aima Aubergiste

|
Posté le:: 15/12/2007 22:15:21 Sujet: Avancée technologique au royaume des Fous |
|
|
Mais ou va le monde franchement ? XD _________________
"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand" |
|
|
 |

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !
|
Posté le:: 16/12/2007 10:21:43 Sujet: Avancée technologique au royaume des Fous |
|
|
Vers un royaume fondé pour les burgondes technophiles ^^ _________________ Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales] |
|
|
 |
Aima Aubergiste

|
Posté le:: 16/12/2007 13:04:14 Sujet: Avancée technologique au royaume des Fous |
|
|
Ah baaaas la bourgoooogne !!!
Viva la revolucioooonnn !!!
et vive la Bretaaaaagne !!!
*la liberté à tête d'Aima guidant le peuple* _________________
"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand" |
|
|
 |
Celthazar Nécromancien

|
Posté le:: 16/12/2007 13:21:23 Sujet: Avancée technologique au royaume des Fous |
|
|
*Celthazar partagé entre son esprit de contradiction et ses conviction*
Et puis zut !!!
*Rejoind les rangs d'Aima*
VIVE LA BRETAGNE !!! _________________ Je ne comprend pas : chaque fois que je m'installe dans un cimetiere les villageois disent qu'un mauvais sorcier s'y est intallé et c'est moi qu'ils chassent, pourquoi ?
 |
|
|
 |

|
Posté le:: 16/12/2007 20:23:33 Sujet: Avancée technologique au royaume des Fous |
|
|
| Aima wrote: | Ah baaaas la bourgoooogne !!!
Viva la revolucioooonnn !!!
et vive la Bretaaaaagne !!!
*la liberté à tête d'Aima guidant le peuple* |
Mimi... c'était donc pour cela ?  _________________ Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales] |
|
|
 |
Mimi Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...
|
Posté le:: 17/12/2007 20:21:33 Sujet: Avancée technologique au royaume des Fous |
|
|
Holala... elle est repartie dans ses délirs... Faites comme si vous étiez de son côté
Hum... Ouaiiis vive la bretagne... ^^'
Allez petit chaperon rubicond, maintenant on va prendre sa camomille et son léxomil et on va oublier la conquête de l'univers à grand coup de p'tit beurre. Gentille...
C'est pour ça que j'ai déménagé... Fallait bien que quelqu'un s'occupe de cette petite. *soupire*
Vive la bourgogne et son boeuf. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le:: 17/12/2007 23:22:31 Sujet: Avancée technologique au royaume des Fous |
|
|
Mimi, je t'aime !!! mdr _________________ Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales] |
|
|
 |
Mimi Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...
|
Posté le:: 18/12/2007 19:03:47 Sujet: Avancée technologique au royaume des Fous |
|
|
On avait dit qu'on étalerait pas nos sentiments au grand jour, grande folle.
NON c'est pour de faux Aima, vive la bretagne ^^' (même s'ils ne connaissent pas les croustillons ici, bande de dingues ! )
... D'ailleurs j'trouve que l'on m'a bien trop souvent dit "je t'aime" en étant mdr... J'vais peut-être penser à réfléchir qu'il se pourrait que hypothétiquement ce ne soit pas sincère... *note dans l'agenda: "Penser à réfléchir".* _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le:: 19/12/2007 09:30:23 Sujet: Avancée technologique au royaume des Fous |
|
|
Alors petit moment sérieux
Il y a je t'aime et je t'aime. Il y a je t'aime tu es mon pote, et je t'aime profondément.
La langue française est imprécise pour cela... C'est à toi de faire la part des choses, mais ne prend pas cela comme prétexte pour te dénigrer, ou sombrer dans la déprime...
Sale traître :p _________________ Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales] |
|
|
 |
Mimi Inn"s Sexy Slave

|
Posté le:: 20/12/2007 12:50:50 Sujet: Avancée technologique au royaume des Fous |
|
|
Oui maîtresse. (là aussi il peut y avoir 2 sens, faut faire la part des choses... Ce que la langue française peut être compliquée Et quand je dis langue, c'est au niveau du langage évidemment...)
Quant à la video, j'en connais qui deviendraient geek avec ce machin là... Beaucoup regretteraient d'avantage de ne pas avoir le haut débit. XD
Et c'est quoi le point de départ de cette guéguerre inter-régionale ? C'est cette video ? C'est pour savoir qu'elle est la plus portée sur la bibine ? Si c'est ça, j'connais pas bien la Bourgogne, mais les Bretons ne doivent pas être loin de décrocher la timbale XD _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le:: 20/12/2007 18:53:20 Sujet: Avancée technologique au royaume des Fous |
|
|
En tous cas niveau descente c'est clair ! :p _________________ Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales] |
|
|
 |
|