| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nora Guest
|
Posté le:: 05/12/2007 04:46:33 Sujet: [clef d'activation] |
|
|
comme vous pouvez le voir sur cette image j'ai un petit soucis avec la clef.
bref si on pouvais y faire quelque chose cela m'arrangerais :D
norashin. |
|
|
 |
NenyaMorwenGalanodel Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !
|
Posté le:: 05/12/2007 09:35:14 Sujet: [clef d'activation] |
|
|
Alors là, après avoir regardé dans le panneau d'admin, je ne crois pas que je puisse faire quelquechose pour toi, je ne dois pas avoir accès à ce genre de trucs... hmmm... _________________ Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales] |
|
|
 |
Gali II Aspirant Pape
|
Posté le:: 05/12/2007 17:22:29 Sujet: [clef d'activation] |
|
|
Si ton compte a été désactivé, faut demander à ce qu'un admin le réactive, ou alors tu essaie de te faire réenvoyer une clé d'activation (chais plus si c'est possible ici ) |
|
|
 |
nora Guest
|
Posté le:: 06/12/2007 04:18:54 Sujet: [clef d'activation] |
|
|
| rien à faire ca veus pas. en attendans c'est pas bien grave^^ |
|
|
 |

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !
|
Posté le:: 06/12/2007 09:27:56 Sujet: [clef d'activation] |
|
|
Le problème, c'est que je n'ai pas vu les admins récemment...
J'ai envoyé un mail à Godeline _________________ Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales] |
|
|
 |
sedeto-chan Modératrice

|
Posté le:: 06/12/2007 11:41:42 Sujet: [clef d'activation] |
|
|
han...prendrais-t'elle le temps de faire une aparition du coup ?
j'aimerai bien savoir ce qu'elle deviens godeline... _________________
petite soeur de bellbelette ! |
|
|
 |
norashin Villageois

Localisation: dans l'histoire qui fais de nous des hommes plutot que des bêtes sanguinaire.
|
Posté le:: 08/12/2007 05:36:56 Sujet: [clef d'activation] |
|
|
à force ca à marcher \o/
mechant ordi -1 moi 1 _________________
L'absence de mot n'est pas un mal... on ne peu pas tout ressentir. |
|
|
 |

|
Posté le:: 08/12/2007 09:46:10 Sujet: [clef d'activation] |
|
|
Bon ben c'est cool ^.^ _________________ Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales] |
|
|
 |
Mimi Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...
|
Posté le:: 22/12/2007 01:19:41 Sujet: [clef d'activation] |
|
|
Ouais c'est cool hiiiiiiii
| sedeto-chan wrote: | han...prendrais-t'elle le temps de faire une aparition du coup ?
j'aimerai bien savoir ce qu'elle deviens godeline... |
Ouais, j'te dirai ça la semaine prochaine si je la vois. Apparemment la cousine a beaucoup de boulot pour avoir déserté. Le site n'a jamais vu le jour alors ? Et le journal, il existe encore ? Le royaume tomberait-il en ruine ? _________________
 |
|
|
 |
Aima Aubergiste

|
Posté le:: 23/12/2007 00:44:55 Sujet: [clef d'activation] |
|
|
bBen, le journal heeuuu, j'l'ai perdu. XD
Je sais plus ou il est et en plus, j'ai plus le temps de m'occuper de reprendre les articles de tout les coder y tout.... Shame on me -____- _________________
"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand" |
|
|
 |
nick98 Modérateur

|
Posté le:: 23/12/2007 01:10:10 Sujet: [clef d'activation] |
|
|
| Mimi wrote: | | Le royaume tomberait-il en ruine ? |
Non, ce serait trop beau que ce soit le royaume qui tombe en ruine. Là, je crois que c'est l'ensemble de la communauté. Si le royaume tombait en ruine, moi, le grand démocrate que je suis, exploserais de joie, or, je suis plutôt décu de la situation...
(Peut-être que quand je vais revenir de vacances merceredi, quelqu'un aura foutu le feu au forum... Vu comme c'est parti, ça m'étonnerai qu'à moitié.) _________________ Regle d'or : le modérateur démocrate est au service du forum et donc de ses membres. C'est pourquoi au moindre probleme, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Chevalier à temps partiel pour cause de pas là. |
|
|
 |
Mimi Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...
|
Posté le:: 23/12/2007 01:27:21 Sujet: [clef d'activation] |
|
|
Ce serait si grave que ça ? Ce serait un abandon général ? Meuh yavait des tas de projets en cours lorsque me suis absenté >< C'est triste. _________________
 |
|
|
 |
nick98 Modérateur

|
Posté le:: 23/12/2007 01:37:19 Sujet: [clef d'activation] |
|
|
Au final, ca a pas l'air si grave que ça : depuis qu'on a remaqué l'abandon général, tout le monde revient pour dire que cet abandon est super-hyper-gravissime (dont moi) => affluence en plus ! _________________ Regle d'or : le modérateur démocrate est au service du forum et donc de ses membres. C'est pourquoi au moindre probleme, n'hésitez pas à me contacter par MP.
|
|
 |
Mimi Inn"s Sexy Slave

|
Posté le:: 23/12/2007 01:46:44 Sujet: [clef d'activation] |
|
|
XD
Ce qu'il faudrait alors, c'est rendre la situation encore plus gravissime, pour encore plus d'affluence donc. Ouais Tu as raison ! La semaine prochaine, je brûle le forum ! _________________
 |
|
|
 |
nick98 Modérateur

|
Posté le:: 23/12/2007 01:57:01 Sujet: [clef d'activation] |
|
|
Oui, enfin bon... Au lieu de poster des conneries inutiles au bon fonctionnement de la société, voir de la planète, voir de l'univers (soyons fous !) (Tiens... "Fou". Je m'étais pas rendu compte comme ca tombre à point nommé), on poste pour dire que le forum meurt.
A la longue, c'est lassant... _________________ Regle d'or : le modérateur démocrate est au service du forum et donc de ses membres. C'est pourquoi au moindre probleme, n'hésitez pas à me contacter par MP.
|
|
 |
|