FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

Bonsouar, je suis une cerise acide !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Acid Cherry
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 09/04/2008 20:45:54    Sujet: Bonsouar, je suis une cerise acide ! Répondre en citant

Bonsouar à toutes et à tous !

Je m'étais égarée dans les méandres (multicolores!) de ma folie quand soudain une gentille dame, Nenya, m'a montré que je n'étais plus seule, que je n'étais plus une cerise perdue dans un champ de maïs, mais qu'en effet, bien d'autres personnes tournaient en spirale.. Donc me voilà, assoiffée de nouveautés !

Je suis donc, comme je l'ai déjà précisé, une cerise. Je suis aussi une Reine, la Reine de l'Acide, the Acid Queen, donc j'ai un peu mis ces deux appellations dans un mixer et j'ai assaisonné le tout par un petit peu d'anglicisme, petit exotisme de ma part.
Il paraît que j'ai 17 années terriennes depuis quelques heures.
J'habite une contrée très spéciale, où l'on boit de la bière à flot et où l'on mange loukoum sur loukoum.. j'ai nommé, la Bourgogne!
Sinon.. mon rôle de fruit en tant que cerise m'a toujours ennuyé, donc j'ai presque toujours eu des occupations humaines.. comme danser sous la pluie en faisant virevolter mon sublime parapluie rose.. et mon diadème qui brille.. ou alors chanter du Mayhem dans les transports en communs.. ou dessiner des spirales sur mes cahiers..
J'apprécie beaucoup l'art humain.. la musique.. (si je faisais une liste de mes goûts musicaux on y serait encore là demain^.^) la photo.. le cinéma.. etc..

Et puis, en tant que cerise, j'aime écrire des nouvelles où les narrateurs sont schizophrènes.. léger miroir de ma personnalité, ou pas.. si? non.. je ne sais.

Bref, je blablate, je blablate, déjà qu'il faut être fou pour lire tout ce que je raconte..Mr. Green donc je me suis présentée, si vous avez des questions.. posez-les moi, j'y répondrai de tout cœur !

[Abba remixed =D]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le:: 09/04/2008 20:45:54    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 09/04/2008 20:51:32    Sujet: Bonsouar, je suis une cerise acide ! Répondre en citant

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je ne suis plus toute seule sur la carte de répartition des fous !!!!!!!!!!!!!

yeah !

tu seras la gouteuse de mes potions !!!!

Bienvenue ! Je suis TROP contente ! on va essayer de choper un des souverains pour ton statut personnalisé ! ils viennent pas souvent mais on va y arriver !

tu veux quoi comme intitulé ?

ah oui, passage obligé par le topic des textes et écrits ! elle a un talent monstre !

Gali !!! interdiction de la draguer saleté de pape ! c'est MA disciple !

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales]
Aima
Aubergiste

MessagePosté le:: 09/04/2008 21:07:12    Sujet: Bonsouar, je suis une cerise acide ! Répondre en citant

A peine arrivée et déjà envahi par Neny (l'etoufes po. XD)

Bonsoiiir Prune salée !! XD (oui, cerise acide c'po marrant alors que prune salée qui guerit de la gueule de bois, ça c'est original. Mr. Green)

Et en parlant de gueule de bois, faut que j'retouve un truc

*va fouiner dans son bureau.* JE L'AI !!
*revient et tend un papier à Prune salée*

Si tu veux rencontrer des gens de tous les horizons ou juste venir gouter la gastronomie bretonne, je t'invite à venir à mon auberge. *montre le personnage en haut à gauche* Moi j'suis la patronne *le personnage en bas à gauche* là c'est ma collègue patronne malanor-chan et là *montre le jeune homme* c'est notre multicasquette barman, balayeur (niveau 46 en balayage attention.) et autres...

Et comme t'es nouvelle j'te fais 10% de remise
(t'inquiètes Neny connait bien l'endroit, tellement bien que j'me demande si elle sait encore ou est sa grotte. )

"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand"
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 09/04/2008 21:30:59    Sujet: Bonsouar, je suis une cerise acide ! Répondre en citant

je l'ai comdamnée ma grotte

Mr. Green

de toutes façons le bar est assez large pour y pioncer !

Acid Cherry
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 09/04/2008 21:38:08    Sujet: Bonsouar, je suis une cerise acide ! Répondre en citant

NenyaMorwenGalanodel a écrit:
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je ne suis plus toute seule sur la carte de répartition des fous !!!!!!!!!!!!!

yeah !

tu seras la gouteuse de mes potions !!!!

Bienvenue ! Je suis TROP contente ! on va essayer de choper un des souverains pour ton statut personnalisé ! ils viennent pas souvent mais on va y arriver !

tu veux quoi comme intitulé ?

ah oui, passage obligé par le topic des textes et écrits ! elle a un talent monstre !

Gali !!! interdiction de la draguer saleté de pape ! c'est MA disciple !

Waouuh quel accueil chère Nenya ! Je suis extrêmement flattée d'avoir l'honneur d'être ta disciple ! Mr. Green [Et notre contrée en force!]

Eh sinon comme intitulé... Hum... *cerise réfléchit* Elfe radioactive? [Je suis une vraie adoratrice de la radioactivité Rolling Eyes ]

*se transforme en prune salée*

Aima => Merci pour ton accueil ! Promis, je passerais à l'auberge, j'aime beaucpup boire Mr. Green (bière? qui a parlé de biiière? 011 )

[Abba remixed =D]
Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 09/04/2008 22:24:38    Sujet: Bonsouar, je suis une cerise acide ! Répondre en citant

*sent une odeur de cerise dans les parages* mmmhh fraiiiiiiiise... 012

016 Oh, T'es qui toi ? Une nouvelle ? *touche Acid Cherry* Wouuu c'est une vraie en plus hihi
AAARRRRRGGHH Mais ça m'ronge les doigts cet acide AAARRRRHHH MAIS C'EST UNE CERISE A L'EAU DE VIE OU QUOI !!!!... ça va aller, je resterai zen... Sick

Alors... moi... Mimi... *voit sa main diminuer...*

Moi... serveur... et nettoyeur... à l'auberge...

Content... bienvenue... super... j'ai mal... 007

Ah oui ! *met de la chantilly sur la tête de la cerise* Fallait que j'le fasse...

Acid Cherry a écrit:
si vous avez des questions.. posez-les moi, j'y répondrai de tout cœur !

Ok ! Quelle est la capitale de la Namibie ? Pourquoi Eve Angeli ? Et qu'est ce que ça veut dire ça ? --->

Bref, Aliboronz6-Bienvenue bienvenue chez les ch... chez les fous. 017

*court se faire soigner avant qu'il ne puisse plus rien faire de sa main* houlala 029

Aubergiste

MessagePosté le:: 09/04/2008 22:35:43    Sujet: Bonsouar, je suis une cerise acide ! Répondre en citant

si ça se trouve elle a fermenté dans le saké c'pour ça que tu peux pas la toucher. XD

*eloigne Mimi*

Bon Neny tes potions là elles sont homologués ? T'en as pas une regeneratrice ?

"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand"
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

MessagePosté le:: 09/04/2008 22:49:33    Sujet: Bonsouar, je suis une cerise acide ! Répondre en citant

Euh.

Elles sont certifiées 1OO % bio en tous cas Mr. Green

MystickTroy
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 09/04/2008 23:05:36    Sujet: Bonsouar, je suis une cerise acide ! Répondre en citant

Et bien bonsoir à toi, Acid Cherry et bienvenue dans ce monde où tout le monde est fou, fou, fou (comme le collège) mais que c'est génial ! Que plein de bonheur t'envahisse au fil des pages de ce forum !

© Sedeto
Gali II
Aspirant Pape

MessagePosté le:: 10/04/2008 00:05:41    Sujet: Bonsouar, je suis une cerise acide ! Répondre en citant

Eheh, c'est la cerise sur le gâteau ! 011

Ouf, je l'ai faite le premier, faut pas croire, ici c'est une lutte impitoyable pour le jeu de mots moisi Razz

D'ailleurs je constate que j'ai déjà été devancé sur le renommage intempestif et que même ma réputation de bourreau des coeurs m'a précédé Cool Bon à part ça que dire, si tu es une fanatique de tournois de chevaliers tant mieux, car je ne perds pas espoir qu'il voie le jour un de ces quatre 011
Quand à moi je suis ce qu'on appelle un prêtre sacré (et je dirais même un sacré prêtre !) même si certains ici seraient prêts à dire que je suis plus con que sacré... J'espère que tu te plairas en notre compagnie, fais gaffe quand même, tu es la première ethnologue depuis des lustres à s'introduire dans notre société primitive, alors en théorie on mord pas, mais évite quand même de mettre une mini-jupe ou une culotte rose en présence de Mimi Mr. Green
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

MessagePosté le:: 10/04/2008 09:45:16    Sujet: Bonsouar, je suis une cerise acide ! Répondre en citant

Meuh non la mini-jupe c'est mon ex-mari ! humbledore !

tu deviens sénile mon pauvre !

et puis : mais euh je travaille moi ! je fais de la recherche en archéologie ! et je galère !

bouhou je m'en sors pas avec ce tournois !

sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 10/04/2008 19:04:10    Sujet: Bonsouar, je suis une cerise acide ! Répondre en citant

bijour bijour !
bon eh bien zut, je fais ma présentation a la main !
je suis sedeto, enchanté serizu-chan !

rhoo mimi tu me déçoit, ton nez a confondu une cerise et une fraise ? tu dois être enrhumé toi ^^'
alors alors, je suis forgeuse d'avatar - n'hésite pas à passer commande ! - , j'ai 16 ans je suis en première - comme toi peut-etre ? - littéraire art-plastique !
j'aime les mangas, j'aime dessiner ^^
sur mon avatar il y a en ce moment saber de fate stay night, mais d'habitude il y a une petite file mimi avec des cheveux blanc-rose :

amuse toi bien ici ! bon foyage ! xD

pour le titre, je peux te le faire si tu veux ^^ je suis admin *gros sourrir*

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

MessagePosté le:: 10/04/2008 19:24:29    Sujet: Bonsouar, je suis une cerise acide ! Répondre en citant

t'es admin maintenant ???

Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 10/04/2008 21:51:43    Sujet: Bonsouar, je suis une cerise acide ! Répondre en citant

beuh chui pô enrhubé.

Donc Acid Cherry, comme tu as pu le comprendre, les mini jupes tu peux les mettre devant moi, ça ne me fera aucun effet contrairement à Humbly Whistle

Pour la culotte rose... bah si une autre couleur te plaît, ma foie, qui suis-je pour te l'interdire ??!!... 017

M'en vais avant d'avoir mal moi Arrow

Druidesse Technologiste

MessagePosté le:: 10/04/2008 22:52:25    Sujet: Bonsouar, je suis une cerise acide ! Répondre en citant

Non et puis après si acid en met une je devrais aussi en mettre, pour faire comme les autres bourguignonnes...

moi j'ai déjà le papillon bien placé, après, ça ferait trop pour notre pauvre petit mimi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 25/06/2018 06:32:57    Sujet: Bonsouar, je suis une cerise acide !

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved