FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

[Japan Expo 2008]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Les Chevaliers & compagnie -> La Cour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 25/04/2008 14:48:04    Sujet: [Japan Expo 2008] Répondre en citant

bonjour tout le monde !!

je voulais faire un petit topic savoir si certains d'entre vous se déplacaient à la japan expo !

moi...c'est sur...j'y vais cet fois ! je serais avec deux amie et une adulte, alors on ne fera peut-etre que se croiser.

qui que vous soyez, j'aurais surement un t-shirt sedeto ou une connerie du genre (bandeau, casquette...xD) alors n'hésitez pas à me causer ! xD

vala vala ^^

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le:: 25/04/2008 14:48:04    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acid Cherry
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 25/04/2008 22:00:18    Sujet: [Japan Expo 2008] Répondre en citant

Hej ! Moi j'irai ! (au moins pour les peluches pokemon xD) ^^

[Abba remixed =D]
Visiter le site web du posteur
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 26/04/2008 08:16:28    Sujet: [Japan Expo 2008] Répondre en citant

Profitez-en bien, je ne peux pas y aller ! ^.^

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales]
MystickTroy
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 26/04/2008 10:46:16    Sujet: [Japan Expo 2008] Répondre en citant

Moi, je vais surement bosser, donc je ne vais pas pouvoir y aller !

alors, Have fun ^^

© Sedeto
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 16/08/2018 08:03:43    Sujet: [Japan Expo 2008]

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Les Chevaliers & compagnie -> La Cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved