FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

Epreuve de MT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Les Chevaliers & compagnie -> La Cour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 01/05/2008 09:24:59    Sujet: Epreuve de MT Répondre en citant

Oyez oyez !

Gentes dames et damoiselles (les damoiseaux vous pouvez vous brosser doppie est mon doppleganger à moi !), en ce jour de Beltaine de l'an de grâce deux zéro zéro huit, je vous ai réuni afin de sonner le commencement de l'épreuve de MystickTroy, qui devrait clore sa première quête par mi nous, celle du rang de chevalier fou à part entière. A l'issue de cette épreuve, s'il la réussit, il obtiendra ses armes, et pourra prétendre à un titre personnalisé.

Qu'un premier chevalier s'avance, afin de lui poser une question. Sera jugée la capacité de Doppie à exprimer son grain de folie.

Mystick, Approche-toi à ton tour. Je sais combien tu es brave (:p), mais je te conseille de bien réfléchir. Celui qui pense qu'un fou ne peut être sage est bien peu prudent. Tu t'apprêtes à entrer dans le cercle de ceux qui perçoivent le monde la tête penchée, afin d'en voir les détails sous un autre angle. Ne l'oublies pas, et fais-nous honneur !

Cinq chevaliers pour cinq questions, telle est ma loi !

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales]
Publicité

MessagePosté le:: 01/05/2008 09:24:59    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aima
Aubergiste

MessagePosté le:: 01/05/2008 11:35:43    Sujet: Epreuve de MT Répondre en citant

*Aima s'avance cachée sous son chaperon et pose la première question*

Mystic tu as fait preuve ici de ton intégration parmi les fous, mais cette intégration n'est point futile et superficielle ? Pour répondre à cette interrogation, tu dois répondre à cette question.

Pourrais-tu donner le caractère d'au moins 3 fous qui t'ont marqué et dont tu reconnais la qualité.

*recule en attendant la réponse*

*chuchote à Neny* hey t'as vu t'as vu comment j'fais ça bien, t'a vu ? xD

"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand"
Visiter le site web du posteur
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 01/05/2008 12:00:25    Sujet: Epreuve de MT Répondre en citant

*c'est clair ! on se croyait dans fort bavard !*

MystickTroy
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 01/05/2008 12:31:30    Sujet: Epreuve de MT Répondre en citant

Fichtre ! Que cette épreuve est impressionnante ! Donc, après avoir mûrement réfléchi, je vais donner ma réponse.

*s'avance dans le rai de lumière*

Il y a beaucoup de chevaliers qui m'ont marqué depuis mon inscription chez les fous... En choisir trois est assez compliqué. Je vais éviter de prendre des gens que je connais au plus près (Kokoro, Belbelettier, Sedeto, Near)...

Je citerais notre serveur d'auberge préféré, j'ai nommé Mimi. Même s'il vient de raser ses cheveux, il reste notre serveur attitré, gentil et attentionné. Je suis heureux qu'il ait pas brûlé dans la tentative d'attentat de la cousine de notre reine !

En deuxième, je citerais l'auteur de cette question, c'est bien sûr notre aubergiste bien aimée, Aima. C'est l'âme de notre auberge, sans laquelle elle aurait bien du mal à tourner (l'auberge hein !^^) Et puis elle aussi elle est gentille (un peu comme tous ici d'ailleurs)

Et je citerais, en troisième, ma créatrice, celle sans qui je n'aurais jamais existé, l'incomparable Neny! Ah, notre bourguignone à nous ! C'est bien grâce à elle que je me suis éveillé à la vie sur ce forum, qui m'a mis en confiance et qui m'a toute suite pris sous son aile ^^ Et puis, elle est fan de Mokona alors elle ne peut être que géniale !

Voila voila, j'espère avoir correctement répondu à ta question Aima !

*fait un pas en arrière et retourne dans la pénombre*

© Sedeto
Gali II
Aspirant Pape

MessagePosté le:: 01/05/2008 14:27:29    Sujet: Epreuve de MT Répondre en citant

*Même entrée que pour Acid et Tiha, je suis ENCORE plus pressé 011*

Qu'est-ce qui est petit, ressemble à une huître et sent le saumon ? (toutes réponses souhaitées, de la plus absurde à la plus rationnelle : sois fou ! Razz)
sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 01/05/2008 14:50:37    Sujet: Epreuve de MT Répondre en citant

à mon tour, une question cruelle...

que fais-tu quand un enfant en mord un autre ?

halte ! halte ! il a fait une faute d'orthographe sur l'une d'entre nous ! une doyenne, qui plus est, j'ai nommé Bellbeletlier Razz

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
Visiter le site web du posteur
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

MessagePosté le:: 01/05/2008 15:24:44    Sujet: Epreuve de MT Répondre en citant

*tape-le Sed ! :p*

Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 01/05/2008 22:18:06    Sujet: Epreuve de MT Répondre en citant

Hihihi je suis gentil et attentionné. je ne suis donc pas comme mon père, l'honneur est sauf. 011

A moi, à moi, à moi:

Question: Si tu devais séduire Neny (en imaginant que ce ne soit pas encore fait), comment t'y emploierais-tu ? Whistle

*ti as vu Neny, c'est spécialement pour toi. J'ai été subtil sur ce coup hein. Profites mon enfant, profites :p*

Druidesse Technologiste

MessagePosté le:: 01/05/2008 22:46:15    Sujet: Epreuve de MT Répondre en citant

euh

MystickTroy
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 01/05/2008 23:36:48    Sujet: Epreuve de MT Répondre en citant

Alors, répondons dans l'ordre :

A Gali tout d'abord... Plusieurs solutions s'offrent à nous :
Tout d'abord, cela peut être un petit poussin qui se baigne dans une coquille d'huitre vide, que l'on a rempli d'eau dans laquelle a baigné du saumon.

Ou bien, cela peut être un escargot (Bourgogne inside) vu du dessous, qui s'est malheurement égaré dans le rayon poissonnerie du grand magasin le plus proche.

Ou encore, peut-on supposer que c'est la nouvelle douceur crée par les ostréiculteurs du bassin d'Arcachon et de Marennes-Oléron : le mini Fruit'd mer. Pour les petits et les grands enfants. Une petite huitre au goût saumon, fabriquée dans la même matière que les Schtroumpfs de chez Haribo (Bon appetit !)

Enfin, on peut émettre l'hypothèse que c'est un bébé huitre. Il se trouvait dans le plat et un goumand l'a saisie pour la déposer dans son assiette. Hélas, trois fois hélas ! Dans son empressement, le gourmand échappe la petite huitre et tombe dans le verre de jus de saumon que la maîtresse de maison a gentilement préparé avec son presse purée.

Oh j'ai pas envie de répondre dans l'ordre ! A Mimi donc !

Comment faire pour séduire Neny ? Difficile... Je procéderais donc comme ça :
Tout d'abord, aller à Tokyo. Chercher un taxi et me rendre au studio des CLAMP (je sais où elles habitent^^). Et j'utilise une machine qui est discrètement cachée dans un recoin.
Quelques heures plus tard (après avoir fait dédicacer tous mes mangas, il faut pas oublier l'essentiel !), me voici transformé en Mokona noir ! Je nage jusqu'en Bourgongne (Le Mokona est très endurant !) . Je me renseigne pour savoir où Neny habite.
Je sonne à sa porte (Imaginez un Mokona frapper à la porte ! C'est un manque de classe !). Elle ouvre sa porte et aperçoit un Mokona chargé de cadeaux ! En effet, j'ai un peu de savoir vivre. Je n'ai pas oublié d'apporter les escargots et le vin des Hospices de Beaune, ainsi que la pompe à graton, spécialité bourbonnaise que je me dois de lui faire goûter !
Et si tout se passe bien, au fur et à mesure du temps et des bouteilles de vin et de saké (le Mokona a des ressources), j'arrive à la séduire. Attention toutefois ! Il ne faut pas reprendre son apparence normale avant que Neny soit totalement sous le charme.

D'ailleurs, on peut reprendre son apparence normale hein ?
Hein ?
...
Au secours...

Enfin, last but not least, la question de Sedeto.
Je vois un enfant qui en mords un autre ? Très simple : voici que faire.

Tout d'abord, dire bonjour. Un peu de savoir vivre n'a jamais tué personne.
Ensuite, demander les prénoms des enfants. Pour faciliter la communication et pour montrer aux enfants (surtout celui qui mord) que vous vous intéressez à lui. Vous verrez une petite lueur s'allumer dans ses yeux et un sourire se dessiner sur sa bouche d'où dépasse quelques morceaux de peau.
Et puis, lui demander s'il est cannibale. En effet, quoi de plus normal qu'il morde quelqu'un d'autre ?
Si celui ci est cannibale, demandez lui si vous pouvez exercer les coutumes locales. Commencez alors à arracher la peau du petit enfant qui de toute façon et déja bien entamé.
Si celui ci n'est pas cannibale, affirmez lui qu'au fond de lui il réside cet instinct primaire et que c'est pour ça qu'il mordait l'enfant. Commencez àalors à déchiqueter l'autre enfant.
Lorsque le repas est fini, deux possibilités s'offrent à vous. Soit vous devenez copain avec l'enfant (dont maintenant les vêtements sont maculés de sang), soit vous le dévorez aussi. D'une parce que il n'y a plus de traces. Deux parce qu'un enfant pour deux, ça fait pas beaucoup.

Remarque importante : si l'enfant se précipite vers vous en titubant et en emettant des râles, il est probable que l'enfant soit un zombie. Dans ce cas, il est conseillé de courir pour lui échapper.

Voila, vous savez tout !

© Sedeto
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

MessagePosté le:: 02/05/2008 07:55:14    Sujet: Epreuve de MT Répondre en citant

Mystick, tu as bientôt fini l'épreuve.

Attendons l'arrivée d'un nouveu chevalier afin qu'il te pose la dernière question, si tu veux bien. Si d'aventure il ne venait pas, je serais alors celle qui s'en chargerait.

Plusieurs qualités requises pour être chevalier ont été testées en ce qui te concerne : intégration, folie, réaction, courtoisie...

Si je suis ton dernier adversaire, je testerai quant à moi ton sens de l'honneur.

Nacara.daYo
Chaise à porteur

MessagePosté le:: 04/05/2008 15:03:53    Sujet: Epreuve de MT Répondre en citant

Une fois encore, je m'avance pour tester ton sens de l'orientation au sein du Royaume, si Neny me le permet !

Sauras-tu trouver la réponse à cette énigme?

En haut lieu artistique, mon nom attire les "ils", je suis une chronique du centre de la ville, je déchaîne les critiques car je semble bien vile, mais je ne suis qu'habile, je ne suis qu'infantile. Plus jeune que quatre-vingt, dans un des souterrains du royaume incertain, je me
cache, échappant à Renaud qui savoura mes mots...
Cherche-moi!
bellbeletlier
Princess Knight of Justice

MessagePosté le:: 10/06/2008 15:12:09    Sujet: Epreuve de MT Répondre en citant

Euh je dois conclure que la réponse n'a pas encor été donnée?
EN tout cas bravo hein tu as sauvagement écorché mon pseudo et ma nature de tantine gaga. Heureusement que Sed m'a sauvé enfin pour le pseudo seulement...
m'enfin moi je suis convaincue par les trois autres réponses ^^
(et complètement paumée par la dernière question...)

Vaillante chevalier luttant pour le respect de l'ordre établie et pour la paix entre les fous.
MystickTroy
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 10/06/2008 21:36:53    Sujet: Epreuve de MT Répondre en citant

Je tiens à préciser aux Fous que non ce n'est pas que j'ai plus envie de devenir chevalier, c'est que la dernière quetion est très... déroutante ^^ Et je voudrais attendre d'avoir fini mon boulot à la vigne pour répondre (et surtout avoir du temps pour réfléchir^^)

© Sedeto
Nacara.daYo
Chaise à porteur

MessagePosté le:: 18/06/2008 11:52:54    Sujet: Epreuve de MT Répondre en citant

Take your time, MT, et travaille bien ! Very Happy
À tout moment, même dans longtemps, nous serons prêts à t'accueillir parmi les chevaliers et on ne doute pas de ta motivation !

(et si tu ne vois pas trop ce que tu dois chercher, n'hésite pas à m'envoyer un MP! =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 25/06/2018 06:34:13    Sujet: Epreuve de MT

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Les Chevaliers & compagnie -> La Cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved