FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

Epreuve de Tiha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Les Chevaliers & compagnie -> La Cour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 01/05/2008 09:31:16    Sujet: Epreuve de Tiha Répondre en citant

Oyez oyez !

Gentes dames, damoiselles et damoiseaux qui soupirent après les petites culottes roses, en ce jour de Beltaine de l'an de grâce 2008, je vous réuni ici également pour faire passer une épreuve à notre chère Tiha, afin de lui conférer son titre et ses armes.

Aujourd'hui est un jour d'équité, aussi la même loi sera appliquée à Tiha.

Tiha au coeur franc, cinq chevaliers te poseront des questions. Prends ton temps pour y répondre, car tes paroles seront jugées par le conseil secret des Maniganceurs. Montre à tous, ici présents, ta légitimité. Tu dois faire partie du cercle des chevaliers : telle est ma volonté, et telle doit être la tienne. (Je veux pas être le seul chevalier bourguignon mwa !).

Sois aussi fantasque que tu peux l'être.

Chevaliers ! Vous pouvez poser vos questions !

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales]
Publicité

MessagePosté le:: 01/05/2008 09:31:16    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gali II
Aspirant Pape

MessagePosté le:: 01/05/2008 14:22:54    Sujet: Epreuve de Tiha Répondre en citant

*Gali deuxième du nom, aspirant pape de son état, s'approche avec l'éclat et la modestie qu'on lui connaît*

Moi, en tant qu'autorité sacerdotale compétente et représentant de Dieu ici-bas, te fais l'insigne honneur de te poser une question : Si tu devais construire une cathédrale folle en l'honneur de notre grand Seigneur, que ferais-tu ?
Aima
Aubergiste

MessagePosté le:: 01/05/2008 21:34:35    Sujet: Epreuve de Tiha Répondre en citant

*Aima première du nom puisque la seule, s'approche de la m^me manière menaçante qui fait peur*

Tiha, tes sous-vêtements ont fait tourner plus d'une tête, mais as tu d'autres arguments à nous proposer pour que nous t'acceptions ? (surtout pour moi, rien à foutre de tes culottes... sauf quand ça me debarrase d'un grog parce que t'as chopé la crève. xD)

"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand"
Visiter le site web du posteur
Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 01/05/2008 22:37:00    Sujet: Epreuve de Tiha Répondre en citant

*Mimi, 2127 ème du pseudo, s'approche en faisant le moonwalk et fini par tourner sur lui même avant de se péter quelques ligaments*

Tiha, voici ma question:

Imaginons le monde au bord de la destruction, les Dieux ont déclenché Armageddon, les eaux s'évaporent, la terre devient lave, c'est l'apocalypse. Les Dieux te désignent alors comme l'élue pouvant sauver la planète tout entière; mais pour cela tu dois leurs montrer ou leurs dire ce qui existe de meilleur en l'humanité. Ma question est la suivante: Tes sous-vêtements sont parfois d'une autre couleur ou bien c'est exclusivement du rose ? Mr. Green

Dernière édition par Mimi le 01/05/2008 23:55:36; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 01/05/2008 22:45:04    Sujet: Epreuve de Tiha Répondre en citant

Mimi ! Vilain !

tu oublies l'éventualité qu'elle n'en porte pas

Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 01/05/2008 23:01:09    Sujet: Epreuve de Tiha Répondre en citant

Maiiieuuuuh

hihihi arrête, ça va m'faire fantasmer, grande folle.

Bon, bah qu'elle me dise ce qu'elle magouillerait avec les Dieux dans la situation sus-mentionnée ci-dessus là bas plus haut. Tss mais saches que cette réponse sera bien moins intéressante pour moi que l'autre que j'attendais au départ. Not talking

Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 13/12/2008 14:42:55    Sujet: Epreuve de Tiha Répondre en citant

*regarde le calendrier puis cherche la date du jour et celle de Beltaine ...*
hum, hum d'oh!
Donc, merci à notre Druidesse pour être venue promptement me chercher afin de m'indiquer le chemin de cette salle d'épreuve Whistle
C'est avec effroi et stupeur que je me présente ce jour, avec pas moins de .... quelques jours de retard : vous pourrez déjà apprécier ma première et non moindre qualité : la ponctualité !

Je viens lire vos nobles questions et devant l'ampleur de la tâche que vous m'assignez, je vous supplie bien humblement de m'accorder un petit temps de réflexion afin que je trouve des réponses à la hauteur de vos espérances.

Ô très chère Druidesse a écrit:
Prends ton temps pour y répondre

Merci de votre indulgence :)

Toujours sa Grandeur a écrit:
cinq chevaliers te poseront des questions.

Ralala, c'est trop dure comme épreuve pour une blonde comme moi Think
Elle a dit 5, je n'en vois que trois, je suis sure qu'il y a un piège là dessous
1+ 1 + 1 = ?? Cesar

Druidesse Technologiste

MessagePosté le:: 13/12/2008 20:00:57    Sujet: Epreuve de Tiha Répondre en citant

C'est parce qu'ils se bougent pas pour faire eur boulot ! Je vais les fouetter (comme de la crême) !

lance-cadeau
Villageois

MessagePosté le:: 31/12/2008 19:28:18    Sujet: Epreuve de Tiha Répondre en citant

allez tiha t'es la meilleure!!! ... **s'en vas en courant**

xD L'intelligence c'est comme un parachute si t'en as pas tu t'écrase xD
Gali II
Aspirant Pape

MessagePosté le:: 31/12/2008 20:32:46    Sujet: Epreuve de Tiha Répondre en citant

Tiha passera-t-elle son épreuve l'année prochaine ? En tout cas à mon avis c'est pas pour cette année Mr. Green
Tiha Valogna
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 01/05/2009 18:20:35    Sujet: Epreuve de Tiha Répondre en citant

Gali II a écrit:
Tiha passera-t-elle son épreuve l'année prochaine ? En tout cas à mon avis c'est pas pour cette année Mr. Green

Gagné !!
2008 ayant été une très mauvaise année, je préférais attendre 2009 Mr. Green
Bon, on est en Mai, et alors ^^
En mai fait ce qu'il te plait, et je me suis dit, qu'il me plairait de répondre, enfin, à vos petites questions LOL

C'était quoi déjà ses questions ??
*pars rechercher les vieux parchemins remplis de poussières depuis l'année dernière ...*

* Donc, en 1 nous avons eu une question du petit Gali II, qui aspire toujours mais on ne sait plus à quoi Razz

Citation:
Si tu devais construire une cathédrale folle en l'honneur de notre grand Seigneur, que ferais-tu ?

Contruire une cathédrale folle ?
Hummmm et bien moi, pour me venger de ne pas pouvoir manger toutes les patisseries que je voudrais en ce moment, je construirais une immense cathédrale en pate à choux, avec plein de crème au chocolat, de la chantilly et du caramel qui dégouline tout partout !
Les gargouilles seraient en nougatine, le truc qui casse bien les dents mais qui est si délicieux !
Pour les vitraux, j'utiliserais du sucre filé, avec tout plein de couleur. Pour cela il faudrait recruter les meilleurs artisans, mais il ne faut pas ergoter pour rendre honneur au Grand Seigneur en personne ! Razz

Et comme ça, si un jour, il lui prend de nous lancer les pires calamités sur la tête, on lui bouffe sa cathédrale !

** Et maintenant s'avance vers nous la ravissante, la merveilleuse, la sublime, la géniale, la ... (je n'en trouve plus ^^) Aima, qui me fait même pas peur !

Aima a écrit:
*Aima première du nom puisque la seule, s'approche de la m^me manière menaçante qui fait peur*

Tiha, tes sous-vêtements ont fait tourner plus d'une tête, mais as tu d'autres arguments à nous proposer pour que nous t'acceptions ? (surtout pour moi, rien à foutre de tes culottes... sauf quand ça me debarrase d'un grog parce que t'as chopé la crève. xD)

Mes arguments pour rejoindre votre secte et devenir chevalier ? (oui, chevalière, ça fait toc Razz)

Je n'en aurais qu'un, mais c'est un argument d'un tel poids, que je sais qu'à lui seul, il sauras te convaincre ma très chère Aima : en tant que Bourguignonne, je peux t'assurer que ton auberge ne fera jamais faillite ! (non, parce que les grandes idées, les trucs chevaleresques, c'est bien beau, mais ça ne rempli ni l'estomac ni les bourses (celle où on met les sous, je précise pour Mimi Razz)
Bien sûr qui dit Bourgogne, dit bon vivant, bien manger et bien boire, finalement, un peu comme les bretons Whistle *où comment essayer de flatter la patronne ^^*

Mais ce n'est pas tout !
Une fois le ventre bien rempli, et malgré mes tenues quelques peu légères, je suis prête à aller défendre la veuve et l'orphelin (enfin, surtout l'orphelin ^^), surtout si un preux chevalier daigne m'accompagner !

Et pour finir, j'ai une dernière chose à ajouter, que chacun entendra comme il l'entend : Naannaaa !!!
(et voilà comment convaincre et les messieurs, et les madames fan de manga Mr. Green)

*** Et voici le charmant Mimi Rolling Eyes qui s'approche à son tour ! Hummmm, dis, j'ai mon diplome d'infirmière, je peux faire quelque chose pour toi ?

Mimi a écrit:
*Mimi, 2127 ème du pseudo, s'approche en faisant le moonwalk et fini par tourner sur lui même avant de se péter quelques ligaments*

Tiha, voici ma question:

Imaginons le monde au bord de la destruction, les Dieux ont déclenché Armageddon, les eaux s'évaporent, la terre devient lave, c'est l'apocalypse. Les Dieux te désignent alors comme l'élue pouvant sauver la planète tout entière; mais pour cela tu dois leurs montrer ou leurs dire ce qui existe de meilleur en l'humanité. Ma question est la suivante: Tes sous-vêtements sont parfois d'une autre couleur ou bien c'est exclusivement du rose ? Mr. Green

Sauver l'humanité ? Pfff carrémment !
Et donc oui, rose, ou rouge, parce que ce sont les couleur de l'amour et que le noir c'est tristounet, le blanc ça devient vite grisatre et le gris... c'est môche !
Voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire mon Cher Razz

**** Mais, mais Mimi, que fais-tu encore là ?
Ah bon, ce n'etait pas la bonne question Mr. Green

Mimi a écrit:
Maiiieuuuuh

hihihi arrête, ça va m'faire fantasmer, grande folle.

Bon, bah qu'elle me dise ce qu'elle magouillerait avec les Dieux dans la situation sus-mentionnée ci-dessus là bas plus haut. Tss mais saches que cette réponse sera bien moins intéressante pour moi que l'autre que j'attendais au départ. Not talking

Ouais, va falloir faire avec et bon, c'st qu'il faut les pondre les réponses !

Hé bien, je leur dirais à ces Dieux qu'il ne sont pas gêner de s'adresser à moi, y'a pas écrit La Poste sur mon soustif !
Mais bon, s'ils ne reste que moi, je leur dirais que ce qui existe de meilleur dans l'humanité, c'est l'Aaaamouuurrr ! Et si en plus ils ont des air de Bratt Pitt, Johnny Depp, Liam Neeson, Jude Law ou Jonathan Rhys Meyer (voilà, j'ai dû faire pour tous les gouts ^^), je veux bien aller leur faire une petite démo Mr. Green

Mes bien chers chevaliers, j'espère vous avoir fait honneur et que vous aurez pris quelques plaisirs à lire ces petites réponses qui m'ouvriront, je l'espère, la porte de votre confrérie !

Et au passage, un petit merci à lance-cadeau pour ses encouragement XD

Peluche ambulante

MessagePosté le:: 31/05/2009 00:46:51    Sujet: Epreuve de Tiha Répondre en citant

moi j'adore.... mais on s'en fout en fait....
Inn"s Sexy Slave

MessagePosté le:: 15/06/2009 17:31:53    Sujet: Epreuve de Tiha Répondre en citant

mmmh cathédraaaaaale 012

Tiha Valogna a écrit:
je suis prête à aller défendre la veuve et l'orphelin (enfin, surtout l'orphelin ^^), surtout si un preux chevalier daigne m'accompagner !

MOI ! MOI ! M'occuperai de la veuve nié nié nié... 008

Tiha Valogna a écrit:

*** Et voici le charmant Mimi Rolling Eyes qui s'approche à son tour ! Hummmm, dis, j'ai mon diplome d'infirmière, je peux faire quelque chose pour toi ?

hihi

Tiha Valogna a écrit:
Et donc oui, rose, ou rouge, parce que ce sont les couleur de l'amour et que le noir c'est tristounet, le blanc ça devient vite grisatre et le gris... c'est môche !
Voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire mon Cher Razz

hihi

Tiha Valogna a écrit:
Hé bien, je leur dirais à ces Dieux qu'il ne sont pas gêner de s'adresser à moi, y'a pas écrit La Poste sur mon soustif !
Mais bon, s'ils ne reste que moi, je leur dirais que ce qui existe de meilleur dans l'humanité, c'est l'Aaaamouuurrr ! Et si en plus ils ont des air de Bratt Pitt, Johnny Depp, Liam Neeson, Jude Law ou Jonathan Rhys Meyer (voilà, j'ai dû faire pour tous les gouts ^^), je veux bien aller leur faire une petite démo Mr. Green

C'est qui ces types ?... Not talking

*s'en va consulter les magazines de malanor qu'elle a oublié chez mimi*

MessagePosté le:: 25/06/2018 06:32:53    Sujet: Epreuve de Tiha

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Les Chevaliers & compagnie -> La Cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved