FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

Grand vote ! dessins du club manga !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Aide / Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 13/06/2008 16:33:19    Sujet: Grand vote ! dessins du club manga ! Répondre en citant

alors, petit topo :
je vais tenir un stand de vente de carte postale à la japan style de nantes, le 30-31 aout 2008.
en attendant, j'ai besoin de votre avis pour savoir lesquels plaisent plus ou non !
libre à vous de voter tel que vous le pensez ou tel que vous pensez que les gens feront. vous vous connaissez je pense, pour savoir ce qui d'après vous plaira, plaira pas.

je vais ouvrir plusieurs sessions, parce que je n'aurais pas tous les dessins en même temps ^^'

ce pourquoi ma session ne contient que des dessins de moi xD

le système de notation :
- rien = rien de spécial
- 1 = interessant
- 2 = bien bien...
- 3 = wahou !
- ♥ (alt+3) : coup de coeur (vous avez le droit à 0 à 3 coups de coeur. c'est un coup de coeur, ou pas, quoi.)
je vous demande de bien marquer la différence, si vous mettez 2 point partout sauf quelques uns à 3, ça ne m'aidera pas beaucoup.
pensez aussi que vous etes à une convention, et que vous regardez par coup d'oeil si yen a qui vous plaisent.

voila la première planche ^^

session 1

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le:: 13/06/2008 16:33:19    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MystickTroy
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 13/06/2008 20:59:33    Sujet: Grand vote ! dessins du club manga ! Répondre en citant

Et bien, puisqu'il faut les départager, je pose ma pierre à l'édifice !

n°1 : 3
n°2 : 1
n°3 : rien (personellement pas convaincu !)
n°4 : 3 (ça par contre j'aime bien !)
n°5 : ♥ (on peut l'acheter par correspondance ?^^)
n°6 : ♥ (ah celui la... très mature surement mon préféré !)
n°7 : 2
n°8 : 2
n°9 : 1
n°10 : 3 (petite ambiance sympatique !)
n°11 : 2 + (oui je sais je sui chiant !)
n°12 : 3 (très très sympa !)
n°13 : rien (c'est très bien dessiné mais j'aime moyen)
n°14 : 1 (Gali ? Ici ?^^)
n°15 : ♥ (là, c'est du lourd !)
n° 16 : 3 (très très beau dessin ! D'un style et d'une technique très différente des autres !)
n°17 : rien (Trop addressé aux fans de Naruto. Et comme j'en suis pas vraiment...^^)

Voila ! J'espère que ça t'a aidé !

© Sedeto
bellbeletlier
Princess Knight of Justice

MessagePosté le:: 14/06/2008 16:13:56    Sujet: Grand vote ! dessins du club manga ! Répondre en citant

n°1 : 2
n°2 : 1 (coloration des cheveux et des yeux qui font moins bien fait...)
n°3 : rien
n°4 : 2 (en double avec la un genre dessus et dessous d'une recto verso ^^)
n°5 : 1
n°6 : 3
n°7 : 1
n°8 : 3
n°9 : 2
n°10 :2
n°11 : 2
n°12 :2
n°13 :3
n°14 : 2
n°15 : ♥
n° 16 : 2
n°17 : 2 (je suis partagée entre trop classique et kawaï)

Bon d'accord sur la fin j'aide pas beaucoup... mais ça me fend le coeur de les sous noter, ils ont tous une histoire une âme ...tout ça..

Vaillante chevalier luttant pour le respect de l'ordre établie et pour la paix entre les fous.
Gali II
Aspirant Pape

MessagePosté le:: 15/06/2008 16:09:14    Sujet: Grand vote ! dessins du club manga ! Répondre en citant

Bon alors à mon tour ! En sachant tout de même que je suis pas un grand fana de mangas, donc mon avis risque d'être un peu trop sévère...

1) 2 (c'est une bonne accroche pour commencer, ça attire l'attention en tout cas)
2) rien (le dessin est joli mais ne me fait rien ressentir)
3) rien (j'vais faire un développement à chaque fois non plus 011)
4) 1
5) ♥ (wooooow hyper poétique celle-là : les couleurs, la mer, la position, les écritures en fond... Presque que tu aurais pu te passer des ailes Razz)
6) 3 (oh oui maîtresse Cruella Mr. Green)
7) 1
8) 3 (j'l'avais déjà vu celui-là, c'est pas celui que t'as fait en écoutant une musique sombre et déprimante ?)
9) 2 (pas mal, j'aime bien cette idée des écritures en arrière-plan)
10) 2 (une certaine émotion qui néanmoins reste bloqué par le dessin trop parfait à mon avis...)
11) rien
12) 1
13) rien (même si elle est pas mal sa tenue à la Ulysse 31)
14) Héhé je connais cette sale bête ! Je mets 3 mais je ne suis absolument pas objectif 011 Et puis d'abord je ne boude jamais ! 018
15) 3 (Ué dans le genre Med-Fan ça peut plaire)
16) ♥ (Héhé elle a de beaux... yeux 011 Tu me la présenterais ? Mr. Green)
17) 2 (j'aime pas Naruto mais l'imitation est plutôt fidèle...)

Ce qui nous font donc :
4 rien
3 1
4 2
4 3
2 ♥

Héhé j'trouve ça assez équilibré (par contre j'ai compris qu'on pouvait mettre qu'un coeur, si on peut en mettre plus euh faudra que je revoies...). Quelques petites impressions qui sont sûrement très inutiles mais j'ai du temps à perdre 011...
Enlève les paires d'ailes ! Mr. Green Ok tu fais bien les trucs med-fan, mais je te trouve plus douée et plus juste quand tu dessines pudiquement des êtres normaux avec des petites fêlures... Après je sais pas si ça vendra à ta convention, mais t'as la chance de ne pas être comme ces dessinateurs du dimanche qui une fois sortis des dragons et des anges tombe dans l'insipide, alors profites-en ! Razz
Autre chose aussi, j'aime beaucoup ce procédé des écritures en arrière-plan, spécialement sur la 5... J'pense que tu peux développer ça avec pourquoi pas des écrits plus costauds et connus qui symbolisent ce que représente l'image, genre la Bible ou le sonnet du pèlerin d'amour...
Mais bon, purée tu dessines bien quand même 011
Nacara.daYo
Chaise à porteur

MessagePosté le:: 18/06/2008 15:06:56    Sujet: Grand vote ! dessins du club manga ! Répondre en citant

C'est dur de classer comme ça... Mais j'ai essayé de me demander ce que j'aurais envie d'acheter, qu'est ce qui me touche? And the answer is... (par "ordre de préférence")

Wub (mon mac veut pas dessiner le coeur) : 10 surtout, et 2 (j'aime bien les images assez léchées, "parfaites")

3 : 5 , forte impression (presque un coeur) ; 11 ; 16 ; 6 (qui, même si le "thème" ne me touche pas particulièrement, est absolument somptueux graphiquement)

2 : 13 (je le trouve vraiment beau, mais il ne m'apporte pas plus que le dessin original) ; 8 ; 7 ; 12

1 : 1+4 (qui prendraient peut-être plus d'ampleur si tu les mettais côte à côte? je n'avais pas remarqué au départ qu'ils étaient complémentaires...) ; 9 ; 14 ; 3

rien : 17, mais c'est très subjectif... je ne suis pas fan des graphismes narutiens, je ne connais pas vraiment le manga (l'histoire) donc je n'ai pas de rapport affectif, et comme pour nausicaa, ça ne m'apporte pas plus que l'original... mais ça doit plaire à d'autres!

Reste le 15, "ovni", que je trouve somptueux au point de vue graphique (mérite un coeur!) mais dont le thème ne m'attire pas... Mais ce ne sera probablement pas le cas de la plupart des visiteurs de la Japan style...
J'ai vraiment donné un avis très personnel (en plus en art tout est subjectif...) et je n'ai pas essayé d'avoir un regard d'amateur de mangas...
Et puis je les ai "classés" les uns par rapport aux autres, même s'ils ont "rien" ou "1"... ils sont beauuux ! *mode groupie / off*
sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 18/06/2008 19:12:02    Sujet: Grand vote ! dessins du club manga ! Répondre en citant

\o/ je trouvais le forum déserté ces derniers temps, juste quand j'avais besoin de'avis de fous xD
merci naccy !
...
je ne suis pas sur que vous voyiez ce post m'enfin T-T

[petite urgence d'ici le 27 juin ^^]
il y a un groupe de métal, oomph! qui lance un concours de cover pour leur prochain album. honnetement, je ne pense pas gagner mais mine de rien, j'ai vu une 100 aine de réponses proposé déjà au concours, et ya vraiment 85% de m**de (du fait sous paint, oui vraiment). donc je me suis dit "bon, allons, tentons le coup ! je ne passerai pas pour une noob...". mais mine de rien, je n'ai pas encore trouvé vraiment l'inspiration, en plus on doit faire ça sans paroles ni rien, tout ce qu'on a c'est le nom de l'album "monster" (bon d'accord, ça en dit pas mal...xD). c'est là que je me rends compte que quand on a été bercé par les pokémon et les dinosaures, le mot "monstre" ne veut rien dire ! (eh eh ,jviens d'imaginer la cover avec un pikachu xDxD). donc, j'ai fait un ptit truc à ma sauce, mais...plaira, plaira pas. donc zou, je balance :

Oomph ! - Monster, Cover by Sedeto

si vous voyez des trucs qui clochent, qui choquent...bein dites le ^^

Le sedetoscope !
Kokoro
Mécanicien des Fluides

MessagePosté le:: 20/06/2008 13:59:34    Sujet: Grand vote ! dessins du club manga ! Répondre en citant

Je suis presque pas à la bourre^^

Pour les cartes:
1:2
2:rien
3:2
4:1
5:2
6:1
7:rien
8:rien
ç:rien
10:1
11:3
12:3
13:rien
14:rien
15:rien
16:1
17:rien

Pour Monster:
Les tétons servent à rien.....mais sinon c'est plutôt classe.

Nacara.daYo
Chaise à porteur

MessagePosté le:: 21/06/2008 19:28:49    Sujet: Grand vote ! dessins du club manga ! Répondre en citant

Pareil que Kokoro...
C'est bien ! Après ça leur plaira ou non c'est eux qui verront mais c'est chouette ! D'autant que d'après les couvertures de leurs autres albums, ça semble plutôt dans leur style... Que dire de plus ?

(eh si eh si, nous on est là ! oui, madame !)
(de rien au fait ^^)
bellbeletlier
Princess Knight of Justice

MessagePosté le:: 21/06/2008 20:54:30    Sujet: Grand vote ! dessins du club manga ! Répondre en citant

euh ben je me suis demandé deux secondes si tu métais pas un image de leur vrai pochette alors euh ... moi je trouve ça bien quoi^^

Vaillante chevalier luttant pour le respect de l'ordre établie et pour la paix entre les fous.
MystickTroy
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 22/06/2008 14:36:42    Sujet: Grand vote ! dessins du club manga ! Répondre en citant

Niouf, pas mieux que les autres, c'est bien dans le style Oomphien... Tu n'as plus qu'à envoyer^^

© Sedeto
Darkpopo
Prince(sse)

MessagePosté le:: 25/06/2008 22:24:04    Sujet: Grand vote ! dessins du club manga ! Répondre en citant

Elle est vraiment belle cette jaquette Sedeto ! Vraiment quand tu parlais des pokémon juste avant jme demandais qu'est ce que serait cette image "monster"... Mais ça j'aime beaucoup! En plus t'as repris la même écriture y tout... :p
Fonce ! envoye le!

♥ ->
-Quand a tes cartes, comme tout le monde mon ccoup de coeur c'est la 5.
- La 15 est sublime ! les ombres, l'ambiance sombre et chaude a la fois

3 -> 16, 8 et 6 : Très détaillé très réaliste!

2 -> La 1 et la 4 sont très détaillées et sont mélancoliques. Je les aimes beaucoup. la 11 aussi. la 10 aussi

1 -> 7, 9 , 13 (tout est très bien dessinés

Rien -> 17, 2, 3, 12

Hors concour : 14 ! (galiiiiiiii)
mdr ça semble tellement "personnel" (appartenir a cette communauté de chevalier fou) que ça me semble étrange d'aller vendre cette image...

Modératrice

MessagePosté le:: 26/06/2008 13:49:31    Sujet: Grand vote ! dessins du club manga ! Répondre en citant

Darkpopo a écrit:
mdr ça semble tellement "personnel" (appartenir a cette communauté de chevalier fou) que ça me semble étrange d'aller vendre cette image...

bonne remarque, mais bon, je me disais que son petit coté tsundere plairait (tsundere : celui qui d'apparence agressive a un bon coeur tendre. cliché pétrarquiste dans les mangas normalement pour désigner les filles : naru de love hina, rin de furuba, un peu winry de fma...).

la cover est envoyé ! ya plus qu'à croiser les doigts...

Le sedetoscope !
MystickTroy
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 26/06/2008 22:10:19    Sujet: Grand vote ! dessins du club manga ! Répondre en citant

Elle a réussi à envoyer la cover sur une page tout en Allemand... Bravo !

© Sedeto
Kokoro
Mécanicien des Fluides

MessagePosté le:: 27/06/2008 11:23:15    Sujet: Grand vote ! dessins du club manga ! Répondre en citant

Moi, j'ai jamais su. Et pourtant, j'ai fait de l'allemand jusqu'au bac. Beuhabeuh.....

Aima
Aubergiste

MessagePosté le:: 12/07/2008 23:19:03    Sujet: Grand vote ! dessins du club manga ! Répondre en citant

Je passais par là alos j'me suis dit autant apporter ma maigre contribution (i cey encore d'actualité.)

1°) 1
2°) 3 (très joli effets d'ombre sur les vetements qui font très réalistes. ^^)
3°) rien
4°) 2
5°) 2 (même si j'aime beaucoup la texture et l'effet disons... médieval.. xD qui ressort, ça efface le dessin et ça m'embete.)
6°) ♥ Waaaw
7)°) 3 (j'aime bien la posture de la demoiselle.)
8°) 2
9°) rien (pour moi discordance entre le dessin noir et violet et le fons beaucoup plus joyeux....)
10°) 2 (j'aime beaucoup la technique des couleurs)
11°) 2
12°) 1
13°) 3
14°) 2 (et là je pense comme Darky ne serait-ce pas un peu trop "private Joke" pour une vente.)
15°) 3 (voire ♥) j'adoore le dessin et les couleurs.
16°) 2
17°) rien.

Je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de rien. xD

"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 16/11/2018 18:38:28    Sujet: Grand vote ! dessins du club manga !

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Aide / Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved