FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

Et si on parlait musique?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Le Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kokoro
Mécanicien des Fluides

MessagePosté le:: 10/07/2008 09:04:01    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

Récemment, lors d'une soirée, j'entendais un proche se plaindre que l'on y passait beaucoup trop de rock 70's et de disco plutôt que de la vraie musique comme de la techno et de la tectonik. Fort de ces considérations, je me suis interrogé et je sollicite votre avis: En soirée dansante, quel est le genre de musique que vous préférez danser? Du classique démodé, du rock abâtardi ou du rap vulgaire(comment ça je suis péjoratif)?

Publicité

MessagePosté le:: 10/07/2008 09:04:01    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 10/07/2008 10:24:30    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

Je préfère largement le disco au jumpstyle :p.

Non pour une soirée : rock'n roll, danses sud américaines, zouk...

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales]
MystickTroy
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 10/07/2008 15:03:12    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

Pas mieux.

En soirée j'aime bien danser sur des classiques (du ABBA, Boney M) ou du Rock (Highway to Hell et toussa)

Mais la tecktonik... Au secours quoi !

© Sedeto
Kokoro
Mécanicien des Fluides

MessagePosté le:: 10/07/2008 17:03:36    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

Cela dit, en considérant que beaucoup des gens qui fréquentent les boîtes aiment la techno et la tectonik, c'est ptet nous qui sommes atypiques....

MystickTroy
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 10/07/2008 17:16:55    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

Bien sûr...
Moi ça me déplaît pas d'être atypique !

© Sedeto
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 10/07/2008 19:09:17    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

C'est normal pour un fou que d'être atypique !

Kokoro
Mécanicien des Fluides

MessagePosté le:: 11/07/2008 08:44:06    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

Comme quand tu es barbu et que tu fais la bise à quelqu'un. Il te dira "Ah, tu piques!" XD

NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

MessagePosté le:: 11/07/2008 08:54:04    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

C'est ce que me dis mon cyber mari tous les jours !

Kokoro
Mécanicien des Fluides

MessagePosté le:: 15/07/2008 08:53:55    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

Il te dit que tu piques?(en parlant de cyber-mari, vive shadowrun et les JDR futuristes post-apocalyptiques)

Neny
Invité

MessagePosté le:: 15/07/2008 09:06:46    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

Vi, je me suis encore laissé pousser la barbe !
lance-cadeau
Villageois

MessagePosté le:: 15/07/2008 19:48:33    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

va vite le rasé voyons c'est mieux quand c'est tous doux!!!

xD L'intelligence c'est comme un parachute si t'en as pas tu t'écrase xD
Kokoro
Mécanicien des Fluides

MessagePosté le:: 16/07/2008 09:47:04    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

Ouch Neny en barbe......pourquoi je me représente l'image du Yéti, moi? XD

Aima
Aubergiste

MessagePosté le:: 18/07/2008 21:08:56    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

Alors là Coco t'es à la ramasse, ça fait longtemps qu'on sait que Neny à une barbe. xD

Question musique moi en soirée j'aime bien les vieux comme les nouveaux trucs... Même si je préfère les chansons année 80, 90 qui sont pour moi, celles qui mettent le plus d'ambiance.

Et si y'a de la tecktonik ou autre j'suis plus a faire l'imbécile en essayant de danser potablement qu'autre chose. Mr. Green

"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand"
Visiter le site web du posteur
Kokoro
Mécanicien des Fluides

MessagePosté le:: 21/07/2008 09:34:54    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

Citation:
Alors là Coco t'es à la ramasse, ça fait longtemps qu'on sait que Neny à une barbe. xD

Ta touche [K] est cassée?Et puis désolé, hein, même si je suis là depuis un peu de temps, je connais pas encore parfaitement tout.

<Voit arriver le baffeur>Non, pas taper!!!

MystickTroy
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 30/07/2008 22:50:55    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

Tiens ! Petite anectode musicale. J'ai vu un extrait de l'émission française qui glorifie l'intellect et les programmes d'interêt (je parle de Secret Story), il y eu un débat sur une musique que les protagonistes venaient d'entendre, la Valse n°2 de Dmitri Chostakovitch (la musique de la pub pour la CNP). Les gens ne savaient pas qui avait composé cette musique, avançant les noms de Strauss, de Wagner... Sur ce point là, pas de problème, Chostakovitch n'est pas très connu, on ne peut leur en vouloir.

Ce qui m'a fait rire, c'est que sur Internet, un internaute a sorti, le plus sérieusement du monde, la réponse à cette question : "Ils sont nuls. Tout le monde sait que c'est de André Rieu cette musique !"

SBAFFFFFFF

© Sedeto
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 25/06/2018 06:33:58    Sujet: Et si on parlait musique?

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Le Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved