FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

Et si on parlait musique?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Le Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kokoro
Mécanicien des Fluides

MessagePosté le:: 31/07/2008 08:53:27    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

Argh....

EN parlant musique, je vous conseille ce très bon film: "La légende du pianiste sur l'océan". Magistral pour tous les amoureux de la musique.

Et, dans le genre anecdotes désespérantes, j'en ai une bien bonne: D'après un ami, Jean-Pierre Jeunet(réalisateur de film comme Alien 3 et Amélie Poulain) est le compositeur de la 9e symphonie.

Vous avez dit culture?

Publicité

MessagePosté le:: 31/07/2008 08:53:27    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 06/08/2008 12:40:46    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

Laughing

Elle est anthologique celle-là (je parle de la symphonie Mr. Green) !

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales]
Gali II
Aspirant Pape

MessagePosté le:: 06/08/2008 20:28:16    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

Et c'est encore ton ami ? Mr. Green

Enfin bon tu me diras, moi j'ai bien quelqu'un qui m'a dit un jour "De toute façon le plus grand chanteur français c'est Jacques Brel" 011
MystickTroy
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 06/08/2008 21:12:10    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

Ou comme cette phrase prononcée à la fac (c'est plus de la musique mais bon..."

"Tiens regarde, c'est ici la Russie !
- Euh non, là c'est la Suisse..."

© Sedeto
Kokoro
Mécanicien des Fluides

MessagePosté le:: 07/08/2008 09:04:42    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

Citation:
Et c'est encore ton ami ? Mr. Green

Malheureusement, oui.......et le pire, c'est que je le fréquente ><

Citation:
Enfin bon tu me diras, moi j'ai bien quelqu'un qui m'a dit un jour "De toute façon le plus grand chanteur français c'est Jacques Brel" 011

Pardonne-moi mon inculture, justement, mais j'ignorais sa nationalité.

Gali II
Aspirant Pape

MessagePosté le:: 07/08/2008 11:01:30    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

Mais enfin ! Puisqu'il chante le Port d'Amsterdam, c'est pourtant clair qu'il est bulgare ! 011 Ou presque...

En fait ce qui je crois cause le trouble, c'est de penser qu'un Belge puisse faire des chansons intelligentes... Surtout quand en plus on a en tête l'exemple Johnny... Car, comme chacun le sait, c'est pas souvent que Johnny a l'idée... Mr. Green
MystickTroy
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 07/08/2008 11:30:54    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

...

Mouah...

MOUAaaAAAhhAAhhAAhhhaHh!

Gali m'a fait rire^^

© Sedeto
Kokoro
Mécanicien des Fluides

MessagePosté le:: 08/08/2008 08:43:35    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

Citation:
Gali m'a fait rire^^

Consulte, il paraît que c'est grave......

Citation:
Surtout quand en plus on a en tête l'exemple Johnny... Car, comme chacun le sait, c'est pas souvent que Johnny a l'idée...

En même temps, lui, il boit en plus d'être belge. Manquerait plus qu'il soit roux et ce serait le comble XD

MystickTroy
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 08/08/2008 13:16:30    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

Je te zute ^^

© Sedeto
Kokoro
Mécanicien des Fluides

MessagePosté le:: 11/08/2008 09:19:26    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

Citation:
Je te zute ^^

Au fait, j'ai appris récemment que les Egyptiens tuaient les roux. A bon entendeur XD

Roi niak

MystickTroy
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 11/08/2008 11:46:13    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

Boah, au Moyen Age, être roux signifiat que l'on était suppôt de Satan alors... ^^

© Sedeto
sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 11/08/2008 18:04:41    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

J'aime votre délicate manière de passer de la musique au roux Razz

Rho, kokoro, je connais la personne qui a dit ça ? ^^
j'aimerais bien...

Pour Jaques Brel idem, je ne pensais pas ^^'

pour en revenir au theme initial, sur quoi danser...
Bein je me suis rendu compte un jour que je pouvais danser sur n'importe quoi de rythmé...même des génériques d'anime dis donc !
je suis vraiment désespérée.
Après évidement, comme je fréquente des bals folks depuis longtemps, c'est là que je me sens le mieux tout en dansant ^^
Et j'ai déjà sauté sur place pendant un concert de metal où l'ambiance était très bonne, et...c'est fun ! du moins, j'ai surpris mes amies ^^' j'estime que le faire dans le rythme appuie la musique est donne un quelque chose d'agréable et d'excitant. xD

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
Visiter le site web du posteur
Kokoro
Mécanicien des Fluides

MessagePosté le:: 12/08/2008 08:55:24    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

Oui, mais la techno ou la tecktonik, c'est pas aussi dansant que les bals folk.

sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 13/08/2008 21:07:37    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

dans le fond, c'est ma meme chose, ça mérite le nom de danse. meme si gym pourrait aller aussi... Mr. Green
par contre, l'ambiance, et les gens qui fréquentent...eux sont plus "dansant" Razz - les bals folks-

notez que ce que j'ai vu de tecktonik bien dansé, je n'ai vu que des choses assez intéressante, je ne trouve pas cela spécialement inesthétique. enfin, pas pire qu'un hare hare yukai xD

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
Visiter le site web du posteur
Kokoro
Mécanicien des Fluides

MessagePosté le:: 14/08/2008 08:51:46    Sujet: Et si on parlait musique? Répondre en citant

Lol, comme logique, ça fait un peu "Manger de la boue?Oh, c'est pas si mal, vu qu'on peut aussi manger du cyanure".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 16/11/2018 18:40:39    Sujet: Et si on parlait musique?

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Le Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved