FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

choos,choos!!!je suis lance-cadeau de la mare!!:D
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lance-cadeau
Villageois

MessagePosté le:: 15/07/2008 15:43:57    Sujet: choos,choos!!!je suis lance-cadeau de la mare!!:D Répondre en citant

choos,choos!!!je suis lance-cadeau de la mare!!:D vous devez connaitre mon cousin: lance-lot du lac!!! Aliboronz4-mdr

pour me presenter je suis un piti fous de plus qui vient vous aider à faire regnerla folie sur le monde (si ce n'est pas deja le cas)

j'aime tous ce qui est sucré et tous ce que et mangeable et sucré...XD

je n'aime pas les gens (trop) moqueur et les gens focu (un peu comme tous le monde)

j'aime me faire des ami(e)s(enfin chui presser de me faire des ami(e)s)

en gros c'est tous ce qu'il faut savoir!!

xD L'intelligence c'est comme un parachute si t'en as pas tu t'écrase xD
Publicité

MessagePosté le:: 15/07/2008 15:43:57    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 15/07/2008 18:05:51    Sujet: choos,choos!!!je suis lance-cadeau de la mare!!:D Répondre en citant

Oh !!!

Un newbie !

Sacrifions-le !!!!!!!!!!!!!

Meuh non je plaisante, bienvenuuuuuuuuuuuuuuue

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales]
Kokoro
Mécanicien des Fluides

MessagePosté le:: 16/07/2008 09:48:20    Sujet: choos,choos!!!je suis lance-cadeau de la mare!!:D Répondre en citant

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu de nouvelles têtes par ici....Bienvenue à toi!

Neny, si le coup du sacrifice tient toujours, j'en suis^^

Nacara.daYo
Chaise à porteur

MessagePosté le:: 16/07/2008 15:16:59    Sujet: choos,choos!!!je suis lance-cadeau de la mare!!:D Répondre en citant

Bienvenue à toi, ô lance-cadeau ! Very Happy J'espère que parmi les Fous, plairas tu te !

je suis :

(tant que le forum est un peu éteint, profitons-en pour recruter, afin que bientôt l'Armée de la C*nnerie fasse régner la FolC*nnerie sur le moooonde ! Roi niak )
lance-cadeau
Villageois

MessagePosté le:: 16/07/2008 18:43:28    Sujet: choos,choos!!!je suis lance-cadeau de la mare!!:D Répondre en citant

muhuhu!!on s'inscrit comment

euh le sacrifice c'est sans moi...ok..

Kokoro
Mécanicien des Fluides

MessagePosté le:: 17/07/2008 08:59:55    Sujet: choos,choos!!!je suis lance-cadeau de la mare!!:D Répondre en citant

Citation:
euh le sacrifice c'est sans moi...ok..

Tssssss.......c'est toujours la même chose.....c'est pas juste XD

Nacara.daYo
Chaise à porteur

MessagePosté le:: 17/07/2008 16:10:58    Sujet: choos,choos!!!je suis lance-cadeau de la mare!!:D Répondre en citant

lance-cadeau a écrit:
muhuhu!!on s'inscrit comment

Comment ? que vois-je ? Est-ce à moi que l'on répond ? Est-ce à ma noble entreprise qu'un newbie se dévoue et s'intéresse ? ? ?.... ! 5eek

Eh bien... si je ne m'abuse et que tu es bel et bien enthousiasmé(e?) par le Ministère de la C*nnerie... tu es inscrit(e) Mr. Green Je te nomme Sous-Ministresse Adjoint(e) ! Roi niak

À toi de choisir ton domaine :
- blondes
- fumeurs de lavande
- bouffons
- bas-C*ns
- mi-C*ns
- hauts-C*ns

Je tiens à te transmettre toute ma bonne humeur ! Roi okay Tu es le 3ème adhérent depuis la fondation de notre époustouflant Ministère, il y a environ... 3 ans ! (chic, une bonne occasion pour recontacter mon Sous-Ministresse !)
Pour l'occasion... TOURNÉE GÉNÉRALE ! Aliboronz8-tchin

*J'ose, j'ose espérer que je n'ai pas mal interprété vos paroles, ô Lance-cadeau*
*pitiéééé, mon dieu, faites que je n'ai pas mal compris*
*voyez ma détresse ! 012 *
Gali II
Aspirant Pape

MessagePosté le:: 18/07/2008 02:12:47    Sujet: choos,choos!!!je suis lance-cadeau de la mare!!:D Répondre en citant

Si tu es si désespérée Nacaravane, il suffit de le dire ! Personnellement je suis prêt à adhérer si tu crées un ministère des fauc*ns ! 011

J'en profite quand même pour dire bienvenue à la nouvelle (oui j'ai décidé que ça serait une fille, j'sais pas, le feeling, et pis la façon qu'à Kokoro de la draguer Mr. Green) ! N'empêche, ça me fait toujours marrer moi, vous vous arrivez tous avec vos supers affiches récapitulant tout votre vous et nous les diplodocus on fait touriste qui n'a que son charme et sa verve pour convaincre... Dans un certain sens ça me plaît bien 011
Rho je suis fatigué moi, ça me réussit pas les stages d'écriture et en plus il est tard. Bonne nuit chers fous, en fait j'en profite pour poster parce que mon réseau chez moi est capricieux (à vrai dire une sombre histoire de désynchronisation de la LiveBox avec la ligne téléphone, moi je dis y'a des coups de pied au cul qui se perdent ><..)
Kokoro
Mécanicien des Fluides

MessagePosté le:: 18/07/2008 09:07:25    Sujet: choos,choos!!!je suis lance-cadeau de la mare!!:D Répondre en citant

Citation:
et pis la façon qu'à Kokoro de la draguer

Comme tu le dis toi-même, après de telles insinuations:

Citation:
y'a des coups de pied au cul qui se perdent

Sinon, le ministères des absc*ns, c'était bien aussi^^

Gali II
Aspirant Pape

MessagePosté le:: 18/07/2008 20:26:08    Sujet: choos,choos!!!je suis lance-cadeau de la mare!!:D Répondre en citant

Ministère et abscons, c'est presque un pléonasme 011
Aima
Aubergiste

MessagePosté le:: 18/07/2008 21:25:02    Sujet: choos,choos!!!je suis lance-cadeau de la mare!!:D Répondre en citant

Bonjour cher damoiseau (ou dame oiseau à mois que tu aies des ailes dans ce cas tu serais une dame oiselle.)

Bref, bienvenue quand même?

J'me présente, co propriétaire de l'auberge la plus fréquenté du royaume (car la seule mais ça n'empêche pas.)

Mon auberge est tellement bien de toute façon que aucune personne n'est assez folle (szi l'on peut dire) pour me faire concurrence... *cache la cadavre*

Hum.

Bref, donc mon auberge est ouverte si tu as un ptit creux une ptite soif ou une autre petite envie. tu peux passer. ^^

"C'est l'histoire d'un homme qui ne voulait pas devenir grand"
Visiter le site web du posteur
lance-cadeau
Villageois

MessagePosté le:: 19/07/2008 12:42:52    Sujet: choos,choos!!!je suis lance-cadeau de la mare!!:D Répondre en citant

qui donc me drague??0.0' ... j'ai bien precisé au départ: UN piti fou je vous prirai donc de ne pas vous meprendre...(desolé gali...)

nac=}je suis tres serieux pourquoi pas ... je veux etre le sous-ministre adjoint. je souhaiterait m'occuper des fumeurs de lavande...(car j'en suis...)

je ne m'enquerais pas de faire un tour à l'auberge si vous servez du tord-boyaux a la chausette...une specialité de chez: ma chambre(un malencontreux mélange entre du lait fraise(qui date d'une semaine au bas mot) et une chausette tres propre a moi(si, si!!tres propre!!!))

je veux precisé encore une foix que je suis un newbie pas a sacrifier pour eviter les confusions

Nacara.daYo
Chaise à porteur

MessagePosté le:: 19/07/2008 14:21:40    Sujet: choos,choos!!!je suis lance-cadeau de la mare!!:D Répondre en citant

Et en plus il fume la lavande ! Bonté divine ! Pray Pray Pray

You : Cesar come here ! Nous avons un sous-Ministresse adjoint aux fumeurs de lavande ! Dancing
bellbeletlier
Princess Knight of Justice

MessagePosté le:: 19/07/2008 23:56:00    Sujet: choos,choos!!!je suis lance-cadeau de la mare!!:D Répondre en citant

bienvenu petit fou ^^
entre et chante à loisir
le blé semé poussera bien un jour
le chapeau de oui oui est bleu (saviez qu'il s'appelle jean dacodac)
et un petit vol sur l'éléphant bleu

...

cool ta lavande

Vaillante chevalier luttant pour le respect de l'ordre établie et pour la paix entre les fous.
Gali II
Aspirant Pape

MessagePosté le:: 20/07/2008 02:02:04    Sujet: choos,choos!!!je suis lance-cadeau de la mare!!:D Répondre en citant

Pfeu, c'est toujours pareil. Dès qu'une jeune fille me voit arriver avec ses gros sabots, elle prétexte être un homme. Déjà Sedeto qui s'est mise à dessiner à la Dali, puis Popo qui s'est armé d'une hache virile, Neny qui a laissé repousser sa barbe... Et maintenant v'là la nouvelle qui se dit être UN fou... Tss...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 25/06/2018 06:33:52    Sujet: choos,choos!!!je suis lance-cadeau de la mare!!:D

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved