FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

Oyé OH YEAH !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 15/01/2009 20:43:45    Sujet: Oyé OH YEAH !! Répondre en citant

...3...4... Embarassed

Bonjour à tous. Alors moi c'est Mimi. *fait coucou* J'ai... euh 21 ans..., je suis chirurgien au yeux bleus dans la station MIR (au chômage technique en ce moment...), je mesure 1m95, cheveux brun, yeux marrons, dentition parfaite et cheveux blond (je sens bon en plus).

J'ai pour passion le catéchisme (je suis très pieu Pray ), les musiques à base d'instruments de cuisine, le cinéma indépendant dépendant des dents pendantes des paons (aucun film de ce genre n'existe encore à ce jour malheureusement TT_TT), la pâte de noisette, et les textiles synthétiques très fins et de couleur vive. 008

J'ai découvert ce site par hasard en faisant la recherche "Cassis ectoplasmique à barbe" sur Gogole, et même si je suis extrêmement timide, surtout avec les filles Embarassed , et que je ne suis pas certain de comprendre votre humour et votre univers, j'ai décidé de m'inscrire et d'essayer tant bien que mal de participer un peu et, peut-être, réussir à m'intégrer dans votre clan.

Je vous avouerai avoir eu des réticences à m'inscrire, ayant eu une expérience des plus étranges sur un autre forum. C'était pas terrible, trop sérieux, les gens ne m'aimaient pas, j'ai eu beaucoup de difficultés à m'intégrer... bref l'horreur. En plus j'étais leurs larbin dans leurs univers... pff Rolling Eyes
PIRE !! il y a une des membres de ce forum qui ne me lâche plus depuis... Et c'est qu'elle boulotte la bougresse. 018

Bref, j'espère vraiment avoir une expérience bien plus enrichissante ici, et d'après ce que j'en ai vu, ça a l'air pas trop mal. JE VOTE POUR quoi.

Veuillez recevoir, madame, monsieur, toutes mes salutations les plus balèzes.

Mimihihi. *refait coucou mais dans l'autre sens...*

MessagePosté le:: 15/01/2009 20:43:45    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NenyaMorwenGalanodel
Druidesse Technologiste

Localisation: Au seuil de l'Infini, là où la Sage Ignorance et l'Audace Insensée se rencontrent pour adorer !

MessagePosté le:: 16/01/2009 09:26:35    Sujet: Oyé OH YEAH !! Répondre en citant

Bienvenue à toi cher Mimi. Ici tu trouveras la paix après avoir connu tant de psychopathes. Que la paix du grand Gali II soit avec toi.

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.[Baltasar Gracian Y Morales]
Celthazar
Nécromancien

MessagePosté le:: 16/01/2009 16:55:43    Sujet: Oyé OH YEAH !! Répondre en citant

Salut à toi Mimi, et pour fêter dignement ton arrivé je t'offre .... un balai dernier cri Aliboronz4-mdr .

Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 16/01/2009 23:52:44    Sujet: Oyé OH YEAH !! Répondre en citant

Merci NenyaMorwenGalanodel, j'ai tellement besoin de paix.

Merci Celthazar pour ce... cadeau... Mais tu sais, moi et les balais c'est fini. J'ai en effet été victime par le passé de ma sublime maîtrise du balai. Aujourd'hui j'essaye d'arrêter grâce aux cigarettes. Merci quand même ^^

Nécromancien

MessagePosté le:: 17/01/2009 12:49:11    Sujet: Oyé OH YEAH !! Répondre en citant

Oup désoler Embarassed .

Pour me faire pardonner je te donne un briquer rouge assortie avec tes habits Smile

MystickTroy
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessagePosté le:: 17/01/2009 13:21:29    Sujet: Oyé OH YEAH !! Répondre en citant

Bienvenue à toi, cher Mimi !

Que tu trouves quiétude et repos ici !

© Sedeto
lance-cadeau
Villageois

MessagePosté le:: 17/01/2009 13:48:28    Sujet: Oyé OH YEAH !! Répondre en citant

je pas comprendre...

bonjour à toi mimi et ... ... bonjour à toi!!!

**s'en vas sans bruit**

xD L'intelligence c'est comme un parachute si t'en as pas tu t'écrase xD
Nacara.daYo
Chaise à porteur

MessagePosté le:: 17/01/2009 22:44:09    Sujet: Oyé OH YEAH !! Répondre en citant

Cheveux bruns et en plus cheveux blonds ! Tu ne puis que trouver ta place parmi nous, ô Mi' !

Si tu as soif ou faim, n'hésite pas à aller rencontrer ma mère-grand à l'auberge, tu m'as l'air affamé... Mais je pense que tu as déjà trouvé le chemin tout seul 008
sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 28/01/2009 21:51:36    Sujet: Oyé OH YEAH !! Répondre en citant

Je, bonjour mimi, j'espère que tu 'amusera bien sur le for...
*...*
*tête indescriptible*
Shocked

012

019

Anxious

...

Mimiiiii !!!
*craque litéralement, cours dans un élan de fleurs roses de chez Peach, et se prend les docs dans son pantalon*
*shbamm*
(¨_¨)
*se redresse doucement*
*se met aux pieds de mimi*
dis mimi, tu es revenu, tu as internet ?
tu as un prolème technique ?
c'est qui mir ? ils te surmènent pas trop ?
tu fumes ? c'est pas vrai hein ?
fumer c'est pas bien !
tu t'es teints les cheveux, c'est pour ça que tu sais plus ?
tu as besoin de sommeil ? il y a des oreillers à la lavande pour ça !
*fais coucou mimi*

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
Visiter le site web du posteur
Mimi
Inn"s Sexy Slave

MessagePosté le:: 15/06/2009 18:05:42    Sujet: Oyé OH YEAH !! Répondre en citant

*coucou sed*

Je suis retombé en létargie dis donc, va falloir que j'me soigne...

Mais je commence à retrouver le peu de mémoire que j'avais pas.

Enfin bref, désolé pour ce topic, je n'étais plus moi même *l'ai je été ? Think *

En tout cas BONNE ANNÉE !! ^^

Au fait Sed...

sedeto-chan a écrit:

*...*
*tête indescriptible*
Shocked

sâches que tu auras toujours une tête descriptible à mes yeux. *mode playboy bizarre off/*
Modératrice

MessagePosté le:: 17/06/2009 18:31:34    Sujet: Oyé OH YEAH !! Répondre en citant

Je ne sais pas comment je dois le prendre 018

j'ai pas bien suivi la léthargie et la perte de mémoire là...
M'enfin tant que t'es là, tout va (c'est comme l'appetit).

(référence inside)

Le sedetoscope !
Mimi
Inn"s Sexy Slave

MessagePosté le:: 18/06/2009 14:42:38    Sujet: Oyé OH YEAH !! Répondre en citant

Faut suivre sed tss... J'ai des tendances à perdre la mémoire, d'où le message à côté de la plaque un peu plus haut. Et la léthargie c'est mes absences, j'ai du mal à trouver le chemin de mon clavier pour venir vous faire coucou ^^

sedeto-chan a écrit:
Je ne sais pas comment je dois le prendre 018

Prends le bien voyons, tous les mots sortant de ma bouche te concernant ne peuvent être que positifs tu sais. Wink YOUHOU !! *saute sur Sed et fait une léchouille*

Modératrice

MessagePosté le:: 22/06/2009 10:43:00    Sujet: Oyé OH YEAH !! Répondre en citant

Giarg ! Me voilà aussi baveuse qu'une omelette maintenant ! C'est pas malin... xD

edit : damned, j'ai oublié mon code couleur x3

Le sedetoscope !
Mimi
Inn"s Sexy Slave

MessagePosté le:: 23/06/2009 16:38:57    Sujet: Oyé OH YEAH !! Répondre en citant

sedeto-chan a écrit:
edit : damned, j'ai oublié mon code couleur x3

Niark, elle serait pas un peu brouillée aussi l'omelette ? XD

MessagePosté le:: 16/08/2018 08:03:41    Sujet: Oyé OH YEAH !!

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved