FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

Gros Gros Gros Problème !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Aide / Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 03/07/2011 15:20:30    Sujet: Gros Gros Gros Problème ! Répondre en citant

Alors oui on va me dire "mais de quoi tu te mêles, t'es bien le seul qui s'en soucis". Certes. Mais bon, faudrait qu'on mettre les choses au clair !

Depuis maintenant quelque temps, on nous promet, à grand renfort d'annonces, de messages tournant en boucle, un "EVENEMENT"... Comme quoi il y aurait dans les cartons un nouveau site des CFTC. Alors comme je sens que les gens se taise par peur de réprimande sans aucun doute, ou par simple timidité, je peux comprendre, ou bien encore parce que le forum est vide comme le désert de Gobi et que le sujet est périmé depuis belle lurette (mauvaise excuse je trouve) je décide d'être le fer de lance de la protestation !

J'ai pu rassembler une petite assemblée de contest à terre, et ensemble nous comptons faire évoluer les choses. Alors ça va peut-être prendre du temps étant donné que je suis... disons... l'unique personne de cette assemblée, mais comme je le disais, je me suis rassemblé (et ce ne fut pas une mince affaire croyez moi) pour que ça bouge !

Comme je le sais, je me suis proclamé Roi du royaume à l’unanimité de moi même et je pense pouvoir dire sans mentir que je m'en sors pas trop mal. A part peut-être cet épisode au cachot mais n'y revenons pas.
Je pense en effet que le projet d'un nouveau site est une bonne initiative. Ainsi, l'assemblée de protestation décide, d'un commun accord, de prendre le projet en main, et de commencer à réfléchir à ledit projet susmentionné au dessus là bas en haut à gauche derrière le point. Le projet est au stade de la réflexion (niveau 1 de la réflexion hein, celui après le niveau "mais qu'est ce j'ai à foutre ce soir, ya rien à la télé").

Voilà, le coup de gueule est passé (tans pis si vous l'avez raté). Faut pas pousser Mimi dans les orties. Le Roi Sommeil vous salut.

Arrow

MessagePosté le:: 03/07/2011 15:20:30    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 15/07/2011 14:19:26    Sujet: Gros Gros Gros Problème ! Répondre en citant

Moi je pense que Xooit fait du racollage scandaleux avec toutes ces pub de partout. Mais je serais triste de partir d'ici. Sad
Je crois que j'ai oublié des balises couleurs à certains endroits... 017

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
Visiter le site web du posteur
Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 23/07/2011 00:57:26    Sujet: Gros Gros Gros Problème ! Répondre en citant

Moi je l'aime bien Publicite Xooit, il participe sans trop compliquer les débats. Bon il est souvent à côté de la plaque c'est vrai, et c'est aussi pour ça que je me sens si proche de lui.

Et puis, qui s’intéresse à lui, à ce qu'il essaye de nous dire hein ? Tout de suite on le catalogue dans le rôle du gêneur... C'est du racisme ! Ouuuuuuuh !! Not talking

Modératrice

MessagePosté le:: 25/07/2011 12:06:14    Sujet: Gros Gros Gros Problème ! Répondre en citant

Pardon madame Publicité... Je n'aurai pas du te juger si vite, je... Je suis désolée... Sad Dire que j'en ferai peut-être un peu dans un an et que je vivrais d'elle, quelle ingrate je fais...

Le sedetoscope !
nick98
Modérateur

MessagePosté le:: 25/07/2011 23:34:16    Sujet: Gros Gros Gros Problème ! Répondre en citant

Non mais c'est quoi cette attitude bobo parisiano-parisienne tentée de bien-pensance ?

Doit-on avoir honte d'être raciste face à cette vermine publicitaire qui nous envahi, qui ne payent pas ses impôts et qui usurpe sans regret aucun notre pain. Le nôtre ! A nous ! Chevaliers. Il ne fait aucun effort pour s'intégrer, Publicité Xooit ! Et après, qu'il ne s'étonne pas d'être rejeté !
N'ayons pas peur de le dire, quitte à en choquer certains. Si les pubs ne se plaisent pas sur le forum, qu'elles n'hésitent pas le quitter !
sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 26/07/2011 01:34:30    Sujet: Gros Gros Gros Problème ! Répondre en citant

nick98 a écrit:
Non mais c'est quoi cette attitude bobo parisiano-parisienne tentée de bien-pensance ?

Quel est ce clavier qui met le "c" à côté du "t" ? :hum:

Peut-être qu'elles ne savent pas comment s'exprimer... Qu'elles sont un peu maladroite ou timide... Enfin Nick, reconsidère un peu les choses...
Surprised

Le sedetoscope !
nick98
Modérateur

MessagePosté le:: 26/07/2011 02:29:11    Sujet: Gros Gros Gros Problème ! Répondre en citant

La seule faute de frappe que je vois, c'est "tentée" à la place de "teintée". La bien-pensance étant un terme qui n'existe pas aux yeux du Larousse (et de mon voisin Robert, 1m32, que l'on appelle dans le quartier "le petit robert"), on l'orthographie comme on veut. En vlan, dans tes dents. (et puis en plus, wikipedia, il l'écrit avec un "c", donc "et re-vlan, re-dans des re-dents, nananère !).

Quand à ce Publicité Xooit, je persiste et je signe. Il ne fait que flooder ! Même dans les forums où il est interdit de flooder ! Ce sujet a pourtant été reglé il y a presque 4 ans, et les règles sont clairement indiquées. Donc, à moins qu'il ne sache pas lire (ce qui, en un sens, expliquerait pourquoi il est si souvent à côté de la plaque dans ses interv'), c'est de la provoc' gratuite. Et c'est méchant. C'est tellement méchant que ça me fait des truc au fond de mon coeur et que j'ai envie de pleurer...
sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 26/07/2011 20:25:40    Sujet: Gros Gros Gros Problème ! Répondre en citant

nick98 a écrit:
La seule faute de frappe que je vois, c'est "tentée" à la place de "teintée". La bien-pensance étant un terme qui n'existe pas aux yeux du Larousse (et de mon voisin Robert, 1m32, que l'on appelle dans le quartier "le petit robert"), on l'orthographie comme on veut. En vlan, dans tes dents. (et puis en plus, wikipedia, il l'écrit avec un "c", donc "et re-vlan, re-dans des re-dents, nananère !).

Ooooh ! 017
En fait, je pensais que tu disais "de bien-pensante" dans l’omission volontaire de "personne" comme on dirait "un engagé" par exemple.
Mais alors du coup, le mot existe mais n'est pas dans le dico ? O.... Ok... d'oh!

Le sedetoscope !
Mimi
Inn"s Sexy Slave

MessagePosté le:: 29/07/2011 01:23:11    Sujet: Gros Gros Gros Problème ! Répondre en citant

*mal à la tête*

J'ai seulement compris pour le "petit robert" hihihi Il fait 1m32 hihihi c'est pour ça qu'il est petit hihihi Aliboronz4-mdr

Arrow

Aspirant Pape

MessagePosté le:: 30/07/2011 19:40:17    Sujet: Gros Gros Gros Problème ! Répondre en citant

Tous les dictionnaires sont des fascistes de la langue, c'est bien connu, doublé de populistes lorsqu'ils s'extasient d'avoir ajouté le mot "lol" dans leur sacrosainte liste ! Je propose de revenir au bon vieux temps de l'Inquisition, où on brûlait les livres, les roux et les nains (ce qui incrimine donc doublement la grande Rousse et le petit Robert) !
nick98
Modérateur

MessagePosté le:: 31/07/2011 01:20:03    Sujet: Gros Gros Gros Problème ! Répondre en citant

Mimi a écrit:
J'ai seulement compris pour le "petit robert" hihihi Il fait 1m32 hihihi c'est pour ça qu'il est petit hihihi Aliboronz4-mdr

C'est vrai que je l'ai quand même cherché longtemps et que j'en suis assez fier, même si Gali me surpasse un peu sur le coup (mais je reviendrais, avec des calembours encore plus beaux, encore plus forts et qui feront pleurer dans les chaumières !)
Nacara.daYo
Chaise à porteur

MessagePosté le:: 01/08/2011 00:49:24    Sujet: Gros Gros Gros Problème ! Répondre en citant

Gali II a écrit:
Tous les dictionnaires sont des fascistes de la langue, c'est bien connu, doublé de populistes lorsqu'ils s'extasient d'avoir ajouté le mot "lol" dans leur sacrosainte liste ! Je propose de revenir au bon vieux temps de l'Inquisition, où on brûlait les livres, les roux et les nains (ce qui incrimine donc doublement la grande Rousse et le petit Robert) !

Telle Ramzy dans "La Tour Montparnasse infernale", je dirai simplement : mais qu'est-ce que vous avez tous contre les grandes rousses maigres ? Whistle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 16/11/2018 18:37:50    Sujet: Gros Gros Gros Problème !

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> La vie de la communauté -> Aide / Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved