FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

Les cachots
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Les Chevaliers & compagnie -> Les Cachots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 02/07/2007 12:08:57    Sujet: Les cachots Répondre en citant

rhoo zut, j'avais pas vu que ma peine avait démarré >< (ça m'apprendra de toujours lire les messages du plus récent au plus ancien)

Bon, bah moi elle commence à midi. ^^'

Je ne posterai plus sur aucun autre topic avant demain midi. (buuh j'ai même pas eu le temps de poster à l'auberge Crying or Very sad )

Bon, trinquons Humbly, et sans rancune. *Tchin*

Et dire que j'ai déjà faim...

MessagePosté le:: 02/07/2007 12:08:57    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couky
Villageois

MessagePosté le:: 02/07/2007 13:43:41    Sujet: Les cachots Répondre en citant

Arf qu'est-ce que je fiche ici moua ? L'est graaand vot' fofo >.<
Mimi-chan , puni ? Buh *donne une smarties*
Baillebaille =)

Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 02/07/2007 13:58:27    Sujet: Arf Répondre en citant

Rhoo t'es zentille couky, et je dirais même... Couky est à croquer hihihihihi 017

Vite sauves toi, je n'ai pas le droit à de visite. A+

*regarde le smarties* ... gentille mais un peu radine quand même... ^^' Arf, c'est mieux que rien.

*coupe le smarties en 4* Faut rationner, ça risque d'être plus long que ça en a l'air. Pas touche Humbly, c'est mon smarties ! 018

*mange 1/4 de smarties qui tombe dans un estomac vide et résonnant* Holala la misère 012

Villageois

MessagePosté le:: 02/07/2007 17:46:54    Sujet: Les cachots Répondre en citant

*fait porter le reste de la boîte remplie de smarties par une colombe ennarmurée (camouflage xD) à Mimi-Chan* Un message est livré avec : "Spèce de plouc, chez moi une smarties = une boîte de smarties Tongue tss radine, non mais >.<' "
Modératrice

MessagePosté le:: 02/07/2007 18:58:12    Sujet: Re: Arf Répondre en citant

Mimi a écrit:
je dirais même... Couky est à croquer hihihihihi 017

*tan tan tan tan tan*
touche pas à couuk...
*saute en direction de mimi*
*se prend lamentablement les barreau dans la figure*
*tombe a terre, inerte*

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
Visiter le site web du posteur
Mimi
Inn"s Sexy Slave

MessagePosté le:: 02/07/2007 19:08:32    Sujet: Les cachots Répondre en citant

*Voit une drôle de bestiole arriver, avec un drôle de camouflage* 013 C'est quoi ça ? Allez zou, oust, dégage sale charognard, tu n'auras pas ma peau, je survivrais ! AARRRHHH Aïeuuuh !! Mais il est pas bien ce pigeon, il m'a balancé un... une... WOUUUUU une boîte de smarties hihihihihi YOUHOU !!! 011 Rhoo pardon piti ziozio, je t'ai mal jugé. Sans rancune hein ? ^^

*l'oiseau repart après m'avoir fait signé le reçu, et après avoir laissé un souvenir sur ma tête*

... ^^'

*s'essuie et lit le mot*

Rhaaaa je me disais aussi qu'une si gentille demoiselle ne pouvait pas être si sadique envers l'affamé que je suis. ^^
Il faudra que je la remercie comme il se doit. J'enlève le "radine", et j'ajoute à la place un beau "généreuse".

*mange 1 smarties* T'en veux Humbly ? Entre taulards, faut s'entraider.

Edit: C'était quoi ce bruit ? *se retourne* 016 Bah ma Sed, qu'est-ce qu'ils t'ont fait les barreaux ? Wouhou ? Tu dors ? *donne un smarties à Sed* Sed, même si tu es modo, je ne sais pas si tu as le droit de venir. Si on te trouve ici, ça va barder pour ton matricule. Sed ? Réveilles-toi Sed. J'vais quand même pas lui mettre des claques à ma jolie Sed... Rho je sais *fait un bisou à Sed à travers les barreaux* Ça devrait marcher avec elle XD

Modératrice

MessagePosté le:: 02/07/2007 21:15:57    Sujet: Les cachots Répondre en citant

*rampe*
*mange le smarties*
*rougis sous le bisou de mimi*
*simili-agonise toujours*

Supermodo est face à un cas de conscience ; des personnes floodent, mais parmis ces floodeurs, il y a une collègue modo. Que faire ?

Le sedetoscope !
Mimi
Inn"s Sexy Slave

MessagePosté le:: 03/07/2007 00:16:47    Sujet: Les cachots Répondre en citant

C'est pas vraiment du flood, j'ai été envoyé au cachot pour 24h par Humbly (enfin c'est plus compliqué que ça). Alors je vais au cachot moi. Si je suis envoyé au cachot pour flood, et qu'au cachot on m'accuse de flooder, où allez vous m'enfermer ? Moi j'ai bien proposé de faire un topic dédié. Mais quel topic dédié à l'enfermement est-il plus adapté que le topic "cachot" (qui, c'est vrai, n'était pas initialement dédié à cela) ?! Moi je dis que ce serait chouette de remodeler la fonction de ce topic, en prison. De plus, j'ai lu ce topic, et il y a plus de flood que de fictions (ceux-ci se transformant en poèmes, et il existe déjà un topic pour les poèmes), et ça a même failli tourner au vinaigre ici. Et ça sent le renfermé dans ces cachots, personne n'est venue depuis 1an et demi.

Enfin voilà. C'était une idée en l'air comme ça. Moi je donne une possibilité aux modos de matérialiser les punitions en cas de floodage intensif ou autre (sans pour autant prendre ça trop au sérieux). Bon, il y a peut-être des règles à inventer, comme un nombre limité de visites, je sais pas... Rhoo et pis c'est marrant de ne pouvoir intervenir que dans ce topic pendant un bref moment (enfin moi ça m'éclate d'être en taule, et de voir Celthazar servir à l'auberge à ma place XD). La peine purgée, on y revient pas ici. Imaginez, on pourrait même avoir un casier judiciaire XD.

Non je ne suis pas maso pourquoi ? 017

Modératrice

MessagePosté le:: 04/07/2007 14:59:48    Sujet: Les cachots Répondre en citant

moi je trouve que pour les peines un peu superficielles comme celle infligé par humbly, on n'a pas à s'embeter. si on veut vraiment punir quelqu'un, on le bannis du forum pendant une durée determinée...

je reprécise que mimi a été blamé pour flood, ce qu'on fait fréquemment sans pour autant envoyer les gens au cachots xD
en fait, c'est juste humbly qui se la petait parce que ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu exercer ses instincs dictateur sur de pauvre (presque) innocents ^^'

si on envoie des gens au cachots a chaque fois qu'ils floodent dans un topic non aproprié, tous les fous vont se retrouver au cachots rapidement 017 jusqu'ici il n'y a pas eu de problème, il n'y a pas de quoi s'inquieter...

ah et puis désolé pour le flood nick, mais je voulais distraire un peu mimi ^^' (et j'ai eu un bisou en plus Dancing )

Le sedetoscope !
Mimi
Inn"s Sexy Slave

MessagePosté le:: 04/07/2007 21:36:58    Sujet: Les cachots Répondre en citant

Rhoo mais ce serait dans les cas extrêmes. Il n'y a pas longtemps, moi, toi et kokoro avons floodé sur plus de 2 pages (je l'ai même dit, rappelle toi). On l'aurait mérité là. Et puis moi je trouve ça marrant d'être "enfermé" (et encore, on n'obligera personne, c'est pas vraiment une punition, c'est une sorte de gage, et au bon vouloir de celui qui accepte son sort). Regarde, ça a fait du changement à l'auberge pendant un petit moment, c'est bien, ça bouge. Moi ça m'a éclaté de voir Celthazar faire son mode playboy XD. Mais bien sur qu'il faut que ce soit fait intelligemment. Rhoo tout de suite... J'dis pas qu'il faut que chaque flood soit puni, faut pas exagérer Sed. XD Ça resterait exceptionnel et très second degré.

Enfin bon, laissez tomber. J'arrive pas à me faire comprendre je crois, j'suis pas très explicite. ^^'

Aspirant Pape

MessagePosté le:: 04/07/2007 22:59:30    Sujet: Les cachots Répondre en citant

Rha mais si tu es très clair Mimi, tu aimes qu'on t'enferme... Euuh tu aimes aussi qu'on te passe des menottes et qu'on t'attache fermement aux pieds du lit avec un baillon dans la bouche ? Mr. Green

Non non je vois ce que tu veux dire, mais tu comprends bien qu'en tant que démocrate, je me dois formellement de m'opposer à toute idée renforçant le pouvoir des modérateurs et/ou pouvant portant atteinte aux libertés du bon fou 011
Humbledore
Modérateur

MessagePosté le:: 22/07/2007 21:27:34    Sujet: Les cachots Répondre en citant

Non mais en fait, quand j'ai dit que j'enfermais Mimi, c'était pour rire.
*prends un smarties*
Mais en fait, c'était tellement marrant que tout le monde m'a pris au sérieux.
On s'y serait presque habitué...

Une Karen, t'en branches une... Tu l'électrocutes.

Noms de code : Con, Fou, Rat Mhâ.
Nacara.daYo
Chaise à porteur

MessagePosté le:: 22/07/2007 22:31:46    Sujet: Les cachots Répondre en citant

Ho ho, saligaud, te revoilà donc !
Tu as de la chance que je n'arrive pas à accéder à PI pour vérifier que tu m'as hiboutée car si ce n'était pas le cas tu serais vite fait étripé de mes propres mains !

...

Ben... pourquoi il est parti ? Think

{EDITO} RHAAAAA ! TRAÎTRE DE MES AÏEUX, DESCENDANT POURRITURIEL DE LA NOBLE RACE DE LA C*NNERIE, INTELLECTUEL INVERTÉBRÉ, MULE DÉSOSSÉE, SANGUINAIRE SANS DOIGTS ! MA VENGEANCE SERA TERRRRIBLE ! OSE VENIR, SI TU L'OSES (euh... répétition) ET JE T'ÉTRIPERAI DE MES PROPRES MAINS !!! (re) RRRRRRRR ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

*sorry pour le damné flood, notre ami à tous*
Mimi
Inn"s Sexy Slave

MessagePosté le:: 02/07/2011 18:00:27    Sujet: Les cachots Répondre en citant

Dans l'épisode précédent des mésaventures du roi Mimi :
Après plusieurs long mois de travail acharné à nettoyer la chambre de Darky à l'auberge, Mimi revint dans la salle principale puis s’aperçut que le royaume était devenu aussi vide que son estomac. Ne perdant pas son flegme légendaire, il prie en charge la direction du royaume et se décréta Roi. Étant le seul habitant restant du royaume, le noble roi Mimi ne disposa alors que d'un seul sujet à son ordre: lui même. Alors que le roi Mimi se donna un ordre à lui même, celui-ci fit une gaffe en écrabouillant le repas de sa majesté. Condamné dans un premier temps à la pendaison, le sujet Mimi sera gracié mais n'échappera pas à un enfermement d'une dizaine de jour. Toujours seul, Mimi se conduisit lui même par la peau du c** et se jeta au cachot avant de laisser échapper hors de sa portée les clés de la grille qu'il venait de verrouiller.

Maintenant la suite :

*chante depuis 15 jours* OUVREZ OUVREZ LA CAGE AUX OIIISEAAUUUUXX...

*voit un rat passé* 013
Piti piti piti ! Viens ici piti Stuart... Tu sais que je n'ai rien mangé depuis fort longtemps moi... Sens cette odeur de fromage qui émane de mon corps puant de crasse...

*PAF !!* HAHAHA tu t'es laissée appâter comme un débutant !! Bon, faut le cuir maintenant... Voyons... Comment vais-je me débrouiller ?... Think Je vais bien trouver une idée avec ce cerveau génial que m'a donné la nature !

*3 heures plus tard* Miam...miam... bah c'est pas si mauvais cru finalement... miam... OH !! J'AI UNE IDEE !! *vomit* Je vais me fabriquer une clé grâce aux os et aux boyaux de Stuart. Ainsi la liberté sera mienne.

*Après 1 semaine de plus* Heureusement que tu es là Wilson. Avec qui d'autre discuter sinon ?... Hein Wilson. C'est un bon ballon Wilson. Ouh qu'il est beau Wilson. Gouzigouzi... *crève le ballon avec un os par accident* WILSOOOOONN !!! NOOOON !!! Tu vas pas crever mon pote ! Mais si Wilson, tu vas rerouler, t'en fais pas. Je vais te faire du bouche à valve et tu vas retrouver ta forme d’antan vieux. Tu seras rond comme une queue de pelle Wilson, comme avant. Te jure de plus te foutre sur la gueule à coups de pied pour m'amuser Wilson. Wilson ! J'te sens vider l'ami... Hé Wil... *Wilson a rendu son dernier souffle*

Snif... Crying or Very sad Heureusement que tu n'étais qu'un ballon Wilson...

Edit : *10 jours plus tard* Qu'il est drôle de constater que ce qui devait me tuer me sauve la vie. Je pense être assez maigre maintenant...

*passe entre les barreaux* En fin de compte, la faim est mon salut !! Héhé 017 bon c'est pas tout ça mais je suis tellement maigre que le soleil me passe à travers... Hihi ya mon ombre qui disparait hihi.

*sort des cachots et va se balader* Allons trouver de quoi s'épaissir.

MessagePosté le:: 16/11/2018 18:40:10    Sujet: Les cachots

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Les Chevaliers & compagnie -> Les Cachots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved