FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  PortailSite des CF PortailJournal des CFTC
Annonces des Chevaliers Fous

PUB --- Avec le dentifrice Danpourave, retrouvez les dents de votre jeunesse ! --- EVENEMENT --- Le Nouveau Site des CFTC bientôt ouvert --- Citation: Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. [Alexandre Dumas, fils] ---

Jeux video
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Les Chevaliers & compagnie -> La Cour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimi
Inn"s Sexy Slave

Localisation: Ne sens tu pas ce souffle chaud sur ta nuque ? Regardes derrière toi...

MessagePosté le:: 06/08/2011 16:01:08    Sujet: Jeux video Répondre en citant

*dépoussière dépoussière*

Alors les jeux vidéos : j'ai beaucoup moins le temps malheureusement mais je m'y intéresse toujours aussi ardemment.

Achat du collector de the Witcher 2 (PC), faut déjà que je finisse le 1er 017 En tout cas ça c'est du collector (artbook superbe, des goodies très jolis, musiques...). Et j'ai joué un peu le premier niveau... c'est magnifique. D'ailleurs ça m'a donné envie de lire les romans d'Andrzej Sapkowski dont sont tirés les jeux (ils ressortent en édition poche).

Achat aussi de Assassin's Creed Brotherhood en Edition Codex. Très beau également, le codex a été traduit, belle initiative. Déjà précommandé le 4ème XD.

Précommandé aussi Deus Ex Human Revolution depuis plusieurs mois, je ne pense pas être déçu (verdict fin août). J'ai adoré le 1er, rebuté par le 2ème (j'ai pas été loin, à tort peut-être). En tout cas, le background du jeu est tout de même très travaillé, avec la mise en ligne du "faux vrai site" de l'entreprise Sarif présente dans le jeu (une entreprise leadeur dans des prothèses électroniques appelées des augmentations). Puis suite à une bande annonce "vidéo pirate" filmée avec de véritables acteurs, on constate que le site est piraté nous montrant les véritables agissements de l'entreprise (avec toutes les questions que cela pose d'un point de vue éthique). Ce sera une des lignes directrices du jeu.

J'attends des jeux comme Xenoblade (Wii mais joué sur PC en HD), LA Noire (PC), Catherine (même si je n'ai pas de console pour ce jeu XD), Skyrim (suite d'Oblivion), envie de me faire Portal (1&2)...

Avec Aima, on joue à Magicka. Très sympathique. Les bons jeux en coop locale sont rares, d'ailleurs Portal 2 sera sympa à faire à 2 aussi. J'ai terminé les Retour vers le Futur, intéressant pour ceux qui aiment les films, beaucoup moins pour ceux qui aiment les jeux. J'ai voulu me refaire les Splinter Cell, mais le 2eme déconne avec un matos récent Evil or Very Mad . Je me suis acheté Metro 2033 pour 4€. Pas mal pour l'instant. Les romans semblent intéressant également. Et puis je me refais petit à petit les jeux Lucas Art (qui eux fonctionnent...). Oh, et j'ai moddé mon vieux Morrowind, il est flambant neuf, c'est superbe, mais quand vais-je avoir le temps d'y jouer ? XD

Topic Check !

MessagePosté le:: 06/08/2011 16:01:08    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sedeto-chan
Modératrice

MessagePosté le:: 07/08/2011 00:07:23    Sujet: Jeux video Répondre en citant

Haha, moi j'ai vraiment mis de côtés les jeux vidéos avec les études sup...
Sauf Pokemon ; j'ai acheté Soulsilver tout neuf à sa sortie pour pouvoir profiter des events et compagnie. Je remarque que c'est une expérience charmante d'acheter un jeu DS comme ça à sa sortie et d'avoir des events exceptionnels en semaine, d'aller chercher des pokémon en magasins ou mieux, à des events pokémon perdus dans Paris ! Laughing
Soucis étant que je n'ai pas de DS et que mon colloc me pretait gentiment a sienne dont le capot a commencé à faiblir... Mais demain soir je vais mettre la main sur un ami qui revend sa DS lite 50€. Bingo ! C'est le prix des premiers modèles en cash converters, et là, la sienne est en excellent état. J'envisageais de mettre le prix pour une 3DS... Mais n'étant pas grande gameuse, et la lite ayant un lecteur de cartouche advance, c'est toujours plus sympa.

En attendant du coup, je me suis un peu remise à la game boy color 017 et j'ai trouvé pokémon pinball à 3€ il y a une semaine, une partie de temps en temps est très agréable. Et puis le vibreur, c'est... Rigolo 017

Mais voilà, mon expérience s'arrête un peu ici sur les JV. Pokemon.

Tiens, j'ai pu jouer à pokémon snap d'ailleurs sur 64 ! Je m'y suis beaucoup amusé ! Même si Chen n'a pas toujours bon goût en belle photo, au pire, on peut toujours scocker dans son album perso.

petite soeur de bellbelette !

Le sedetoscope !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 16/11/2018 18:39:46    Sujet: Jeux video

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers Fous de la Table Carrée Index du Forum -> Les Chevaliers & compagnie -> La Cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved